Chambre d'hôtes 🇮🇹

BeB La Maison Avis

📌 Via del Seminario Maggiore, 456, 85100 Potenza - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur BeB La Maison à Potenza

Les avis

Les dernier avis sur BeB La Maison à Potenza

Domenico.i

Le 10/12/2021 à 05:31

5 / 5

Tout est parfait, chambre impeccable. Petit déjeuner inclus.

Gabrielle.a

Le 02/12/2021 à 21:11

5 / 5

Excellent service et chambres propres

carmela.e

Le 08/11/2021 à 19:51

5 / 5

Beau

Vincenzo.a

Le 11/06/2021 à 16:58

4 / 5

Propre et très accueillant. Equipé de tout le confort. J'allais bien.

Beatrice.

Le 14/10/2020 à 16:49

5 / 5

Propre.....confortable....endroit calme.....belle priorité

Roberto.I

Le 24/01/2020 à 08:34

2 / 5

Trois pièces dans un appartement pratiquement neuf au premier étage. Une belle cuisine, mais ils nous ont dit de ne pas l'utiliser. Une des pièces était sous-chauffée, les deux autres même trop, apparemment les thermostats de chaque pièce ne fonctionnaient pas. Je n'ai pas pu dormir à cause du bruit des échangeurs de chaleur montés juste sous la fenêtre de la cuisine (voir photo). Les chambres ont des lits doubles, dans la mienne l'un des deux oreillers était sans taie et l'une des deux lumières sur le côté du lit ne fonctionnait pas. Le petit-déjeuner impose par règlement uniquement la consommation d'un dessert (comme un croissant par exemple) et d'une boisson chaude. Pour le reste tout va bien, la propreté est certainement le point fort de ce B&B.

Ramona.r

Le 04/12/2019 à 11:38

5 / 5

👍👍👍

Anna.a

Le 10/09/2019 à 20:33

5 / 5

Nouveau B&B... propre... agréable... dame très gentille... très satisfaite 😘

Cataldo.u

Le 09/07/2019 à 06:41

5 / 5

Confortable, propre. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !!!!

Francesco.o

Le 17/04/2019 à 22:07

4 / 5

Hors du chaos de la ville, grand parking, propreté remarquable.

Dario.l

Le 30/03/2019 à 10:22

5 / 5

Excellente structure accueillante et très raffinée Mme Rocchina est très gentille et prépare un délicieux petit-déjeuner

Claudia.a

Le 19/02/2019 à 19:32

5 / 5

Très agréable, propre et accueillant. La dame qui nous a accueilli était très gentille

Mauro.e

Le 11/02/2019 à 10:44

5 / 5

Personne très accueillante et très gentille. Informé!!!

Giorgio.a

Le 10/02/2019 à 19:29

4 / 5

Chambre propre, chaleureuse, propriétaire très attentionné.

Stefy..

Le 01/02/2019 à 14:51

5 / 5

Délicieux

Rocco.a

Le 09/09/2018 à 09:54

5 / 5

Endroit confortable et propre, je le recommande vivement

Gianni.i

Le 25/07/2018 à 18:09

5 / 5

Excellent B&B très propre et magnifique avec des propriétaires très sympathiques et accueillants, des chambres toutes neuves et très grandes, un environnement vraiment très agréable, une étape incontournable pour tous ceux qui passent par Potenza

Gianluca.e

Le 01/05/2018 à 19:02

5 / 5

Optimale !

Federica.m

Le 28/09/2017 à 17:18

5 / 5

La dame et son mari sont deux personnes fantastiques. Le B&B est très agréable, les chambres sont impeccables et le bar du rez-de-chaussée (appartenant aux mêmes propriétaires) est bien approvisionné. Je vous conseille.

  • 🏪 Trattoria Bertamè (1633 Avis)

  • 💬 Bonne bière Cruz. Très bon accueil. Bon repas p-ê un peu cher qd même. Un verre est offert par la maison ainsi qu'un consommé de betteraves pour notre part.


  • 🏪 Trattoria Malatesta Mara (312 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer...mais d' abord il faut la trouver...


  • 🏪 Vecchi Sapori (426 Avis)

  • 💬 Note globale 0,5. C'est dommage que cela ne puisse pas être moins. Le chef de l'établissement est un vrai rustre. Homme chauve en surpoids peu flatteur. Couvert de bave et de sueur, il CRIE après son bâton. Le serveur était littéralement nerveux, en colère et fatigué alors qu'il se dirigeait vers ma table, mais il a dû sourire et faire preuve de service envers les clients car il connaît bien son travail. (Veuillez changer de travail). Nourriture : 1 point. Délicieuse pâte de tomate. Mes lasagnes ressemblaient à une tarte aux cerises. Je l'ai attendu 30 minutes, mais il faisait à moitié froid. C'est horrible. La pizza de ma copine avait l'air remplie d'eau ; toutes les garnitures flottaient sur la pâte. La pizza est également froide. Vin, nous avons commandé deux verres de vin maison, il avait le goût d'être dilué avec de l'eau. Ambiance : 1 point. Les tables (TOUS) sont bancales. Le soir, la nourriture n'est pas visible, il n'y a pas d'éclairage. Ce fut une expérience terrible. Paiement : Ils ont dit que si vous payez par carte, allez à la caisse. Je suis allé à la caisse, le chef de l'établissement m'a arrêté et m'a dit que si j'utilise une carte, ce n'est pas autorisé. En espèces seulement. Il s'est détourné et m'a insulté en italien. C'est un homme terrible. Chèque manuscrit, paiement en espèces. Cela signifie un contournement fiscal. Parmi des centaines d’autres établissements, j’ai eu la malchance de me retrouver dans celui-ci.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Caminetto (72 Avis)

  • 💬 J'habite à deux pas d'eux et je peux dire qu'ils fonctionnent très bien. Je sers des pizzas à emporter depuis des années et je suis aussi délicate. Je n'ai jamais posté de critique mais en lisant deux critiques négatives, je me suis senti obligé de donner mon avis : des gens gentils et sincères, un excellent four et un bon pizzaiolo. Résultat : des pizzas qui ne donnent pas soif, bonnes et avec d'excellents ingrédients. À cela s’ajoute un prix bas. Que veux-tu de plus? Bien joué. Dr. Rouzza


  • 🏪 Hotel Ambrosi (140 Avis)

  • 💬 Pas deau chaude, douche trop petite, chambre pas très équilibré Mauvais personnel. Je déconseille cet hôtel !


  • 🏪 Bar Lido Primosole (95 Avis)

  • 💬 Fantastique, ils servent d'excellents cocktails, ambiance familiale, personnel sympathique et qualifié


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Toto' Sapore (113 Avis)

  • 💬 Je trouve la façon dont la dame au téléphone aborde les clients grossière et déplacée. Un ton déjà peu amical lorsque j'ai demandé la livraison à domicile, puisqu'ils ne livrent pas que pour une pizza (j'aurais aussi eu un verre en réalité). Ce à quoi j'ai souligné que j'habite dans la même rue, facilement accessible en voiture. La dame avec une impolitesse audacieuse répond : eh bien, si vous êtes à proximité, alors vous venez. Bien sûr, maintenant je m'organise à pied et avec un parapluie, en marchant 15 minutes sous la pluie. J'ai évidemment appelé une autre pizzeria qui, bien que plus éloignée, ne m'a pas fourni de raisonnement aussi obtus pour la livraison.


  • 🏪 Panzerotto d'oro (438 Avis)

  • 💬 Meilleur panzerotto du monde j'en mange a chaque fois que je pars a manfredonia en vacance je pourrais en manger tout les jours les meilleur que j'ai jamais mangé et de loin


  • 🏪 JUMENTA (150 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé trop bien et pour un prix exceptionnel. Même les enfants qui n’aiment pas trop la viande d’habitude ont insisté plusieurs fois que je poste cet avis. Super!


  • 🏪 Sitria e Sentino (4 Avis)

  • 💬 Andrea belle et grande chambre propre, même s'il manque l'armoire et le tapis de la salle de bain