Chambre d'hôtes 🇮🇹

BeB la Malpensata Avis

📌 Via Pero, 4, 24060 Tavernola Bergamasca - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur BeB la Malpensata à Tavernola Bergamasca

Les avis

Les dernier avis sur BeB la Malpensata à Tavernola Bergamasca

Salvatore.a

Le 17/09/2023 à 12:10

1 / 5

Chambre d'hôtes au centre face au lac, propriétaires très gentils, à la prochaine fois Salvatore et Giovanna

Finotello.a

Le 05/07/2023 à 05:46

5 / 5

Merci à Isidoro et à sa femme, des gens exquis et très sympathiques, qui nous ont fait passer un merveilleux week-end. Emplacement très accueillant, chambres impeccables et excellent service pour le petit déjeuner... Je le recommande vivement. Nous nous reverrons certainement, Barbara et Davide ❤️

Filippo.p

Le 22/01/2023 à 15:38

5 / 5

Personnel accueillant et très gentil.. Je le recommande

michael.t

Le 23/10/2021 à 19:51

5 / 5

Je ❤️ Tavernola et ici vous vivez en plein coeur de ce doux endroit avec un couple super hospitalier qui vous donne chaque matin de nouveaux conseils dans le coin, dont un magnifique parcours vélo !!! Encore et encore!!! Les chambres sont modernes et très propres. Petit-déjeuner avec petits pains et pâtisseries frais du jour, très bonne machine Lavazza pour le café et le thé... et ainsi de suite... Tout est facilement accessible d'ici et les excursions d'une journée à Milan, Bergame et le lac de Garde ne posent aucun problème.

susy.e

Le 21/08/2021 à 11:52

4 / 5

On se souvient d'un voyage pour les lieux enchanteurs visités, pour la bonne cuisine et pour les personnes privilégiées rencontrées. Nous avons tout trouvé ici... Merci Isidoro et Anna. À bientôt❤️Susy Andrea

Emilio.o

Le 28/07/2021 à 10:23

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme.

Andrea.e

Le 21/07/2020 à 10:44

5 / 5

L'endroit est excellent, à quelques mètres du lac, situé dans la partie ancienne de Tavernola 🖒🖒🖒

Claudio.i

Le 05/11/2019 à 21:18

4 / 5

Belle structure, gens sympas

miranda.e

Le 05/11/2019 à 14:45

5 / 5

Excellents propriétaires très gentils

franco.a

Le 17/10/2019 à 14:29

5 / 5

Il est situé au coeur du village. Isidoro et sa femme vous chouchouteront pendant tout votre séjour et vous feront sentir vraiment comme chez vous. Les espaces communs sont originaux

Ivano.e

Le 22/08/2019 à 15:58

4 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous !! Merci pour l'accueil!!! Giusy et Ivano

riccardo.h

Le 19/08/2019 à 07:07

5 / 5

Excellent lieu

Cristina.o

Le 13/10/2018 à 17:01

5 / 5

Convivialité du B&B, hospitalité et bonne humeur de MM. Isodoro et Anna. Emplacement très suggestif.... plafonds en bois.... murs en pierre...... face au lac !!! Hautement recommandé!!!

Vincenzo.e

Le 30/09/2018 à 18:23

5 / 5

Endroit super confortable, dans un endroit qui allie le style rustique du salon et le style moderne des chambres. Tout rénové, chambres avec vue, lits super confortables et wifi gratuit. Petit déjeuner complet et tout est très frais. Les propriétaires sont donc incroyablement gentils et sincères ! Ils nous ont conquis !

bengy.o

Le 04/06/2018 à 12:39

5 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que nous avons séjourné dans de nombreux B&B mais que nous avons été si bien entretenus dans les détails et dans le service du petit-déjeuner que nous avons été ravis de la gentillesse que nous avons reçue. J'espère revenir bientôt pour profiter du splendide petit-déjeuner. Cordialement de Bengyamin

energheia66.

Le 30/08/2017 à 14:21

5 / 5

L'emplacement dans lequel se trouve cet hébergement est magnifique, l'accueil est impeccable, les chambres sont impeccables... fortement recommandé ! Bonnes vacances à tous !

Loek.l

Le 14/06/2017 à 19:43

5 / 5

Super, grande chambre, absolument bien entretenue. Des gens très gentils, très serviables. Recommandé

  • 🏪 B&B Villa Roma (52 Avis)

  • 💬 B&B très sympathique au coeur de Piazza Armerina, parcage dans la rue mais ça ne pose pas de problème. Chambre spacieuse (3 lits) et salle de bain rénovée.


  • 🏪 Bar Le mura di Malapaga (6 Avis)

  • 💬 Bar très sympa et bien aménagé, accueillant, servant de délicieux burgers et des plateaux de charcuterie et de fromages très savoureux, sans oublier la vraie bière de fête d'Octobre !


  • 🏪 Pan E Salam " LIFE COFFEE (168 Avis)

  • 💬 De très beaux endroits


  • 🏪 New Pirati (257 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Alla Fontana (264 Avis)

  • 💬 C Je l'avais déjà été mais l'impression me semblait la même. Excellent en tout. La nourriture était très bonne, le service et l'environnement, dommage qu'il n'y ait pas de place dans la pièce avec la cheminée mais sans réservation ils nous ont déjà fait asseoir. Le propriétaire est également CAPO BRACE dans le sens où il rôtit les viandes sur le grill et fait également office de guide pour les plats. Fromages et charcuteries d'exception. Délicieuses pâtes aux marrons. Une petite note si appréciée. La scamorza au miel est délicieuse mais elle refroidit presque immédiatement car le plat ne garde pas la chaleur. Cependant, dans l'ensemble, il mérite 5 étoiles, du moins la mienne.


  • 🏪 La Strada Della Pizza (34 Avis)

  • 💬 👌✌️


  • 🏪 Friggitoria/Cucineria Stella Marina (403 Avis)

  • 💬 Très bon accueil dans ce resto où ça ne parle pas trop anglais, ni français, donc pas trop de touristes. Qu'importe nous avons réussi à nous faire comprendre et surtout à bien manger copieusement et pour un prix raisonnable. Un peu excentré des rues passantes.


  • 🏪 El PASO de los TOROS (1281 Avis)

  • 💬 On est argentins et on adore ! On a passé 2 jours à Milan et on y a mangé 2 fois. Bien décoré avec de belles tables en bois et de belles affiches argentines. La viande (bife ancho, costillar, bife de chorizo) étaient incroyables !! Un régal !! On a aussi mangé des empanadas de viande, une provoleta, et aussi légumes poêlés et légumes grillés et enfin le petit flan avec dulce de leche et un fernet con coca ! Génial ! On a adoré. En plus, serveurs et barman sympas, bonne ambiance et bons prix. On recommande vraiment !!


  • 🏪 Agriturismo Marongiu (321 Avis)

  • 💬 Repas fantastique de produits cultivés et cuisinés sur place, le tout avec un accueil parfait. A voir, à choisir et à déguster sans modération


  • 🏪 Baia Levante (215 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un verre de blanc local, Pigato, une vue à tomber par terre. La couleur de la mer et du ciel indissociables. Super.