📌 Via Mandrio, 18, 80054 Gragnano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/06/2019 à 10:05
Excellente structure, très propre mais l'accueil de M. Antonio, sa compagnie et sa gentillesse et surtout son café complètent le tout de manière excellente
Le 15/06/2019 à 21:54
Merci Pise Merci
💬 Sélection de croissants vegan, café, personnel très sympathique !
💬 Toujours top les croissants de tonton
💬 Toujours bon
💬 Les hôtes sont très gentils et à l’écoute. La chambre était spacieuse et très propre. Le lieu est calme. Je recommande.
💬 Le parking est un peu loin et l'accès est aisé avec Google maps seulement. Excellent hôtel ou l'on a plaisir à résider. L'accueil est chaleureux et l'on s'y sent bien! Propre , calme et bons petits déjeuners. Superbe ville piétonne où les bons restaurants aux alentours ne manquent pas . J'y retournerai avec plaisir.
💬 J'ai un poké ici presque une fois par semaine pendant ma pause déjeuner ! J'aime ça, le personnel est vraiment gentil et serviable et je pense aussi que la nourriture est bonne ! (J'ai reçu 13 poké il y a quelques jours, pour moi et mes collègues, et eux aussi étaient contents.)
💬 Aucun commentaire...
💬 L'Agriturismo la salvia est toujours un bon endroit où séjourner, un endroit sympa avec une bonne ambiance si vous voulez faire une pause, boire un thé, lire aussi quelques livres. Cependant, j'ai essayé une fois de déjeuner et la nourriture est très bonne du tout. C'est très champêtre et les huiles d'olive ont très bon goût.
💬 Nourriture épouvantable et nettoyage épouvantable ! Propriétaire impoli et même le petit entretien nécessaire (changement d'ampoule) manquant. Chambre au 4ème étage où l'ascenseur n'arrive pas et pour y arriver il faut passer par une terrasse....on l'évite fortement !!
💬 Endroit vraiment très agréable situé sur la place principale de Maleo. Excellent petit déjeuner avec de très bonnes brioches pâtissières. J'ai remarqué des apéritifs vraiment invitants et je reviendrai en profiter très prochainement. Personnel de salle à manger exclusivement féminin, très gentil et sympathique... bravo 👍 Bon rapport qualité prix. Je le recommande à tout le monde pour les petits déjeuners, apéritifs ou déjeuners rapides