📌 Via Don Luigi Palazzolo, n°2, 24034 Cisano Bergamasco - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/11/2020 à 06:52
Comme se sentir chez soi. Excellente propreté, excellents petits déjeuners, endroit idéal pour se détendre dans la verdure du jardin luxuriant de la maison. Propriétaire affable, une présence ponctuelle et discrète. Mme Mirella est une fine connaisseuse du territoire et, si elle le souhaite, est en mesure d'indiquer des lieux et des suggestions pour découvrir la douce mélancolie de la vallée de San Martino, avec l'Adda qui coule sereinement et le bain de Brivio qu'elle apporte avec ses pensées et ses paroles. laissant place au silence rafraîchissant de l’âme.
💬 Une excellente adresse à découvrir absolument ! La qualité de l’hébergement et de la cuisine sont remarquables ! Et l’équipe est juste fantastique ! Je suis amoureux 😄
💬 Ambiance un peu vintage, mais ils font un très bon gnocco frit, les charcuteries sont faites maison et très bonnes, je vous dis que j'ai très peu bu Les premiers plats sont des tortellini aux herbes très délicats Je le recommande fortement Alors ne parlons pas du prix super pratique, allez-y
💬 Leurs pizzas sont inégalées, service rapide et très sympathique
💬 Restaurant incroyable... tout est délicieux en quantité adéquate et à des prix populaires.
💬 Très conviviale à recommander
💬 Endroit agréable, propre et calme, plus proche de Lidl et plus
💬 Appartement rénové, mobilier neuf, quartier propre, calme et paisible, propriétaire très gentille et serviable.
💬 Belle chambre propre avec des draps impeccables et beaucoup de serviettes fraîches. Les chambres disposent d'un espace extérieur, d'une machine à café et du wifi gratuit. Beaucoup de délicieuses pâtisseries pour le petit déjeuner ! Les chambres sont nettoyées tous les jours - un énorme bonus ! De plus, l'hébergement comprend des vélos gratuitement, ce qui est incroyable. Les chambres à l'arrière sont plus calmes, la chambre bleue de par son emplacement est un peu bruyante pour dormir (trains la nuit, gens marchant sur le trottoir), nous avons gardé la fenêtre fermée pour passer une bonne nuit de sommeil, ce qui merci au AC n'est pas un problème. Le voisinage de la plage est fantastique !!! Un excellent rapport qualité-prix pour peu d'argent. Denise est une hôte très gentille ! Une petite chose : la chambre bleue avait une odeur distincte, comme soit un désodorisant très fort, soit quelque chose à voir avec les tuyaux de la salle de bain, une odeur distincte et intense, que nous n'avons pas pu éradiquer en aérant la pièce, etc. un peu dérangeant à chaque fois que nous entrions dans la pièce. On s'y habitue au bout d'un moment. Les autres pièces n'ont pas ce problème, c'est donc quelque chose de spécifique à la caméra azzurra.
💬 Non seulement on y mange très bien, mais l'accueil est parfait. Mon épouse ayant oublié son sac en terrasse, nous avons pu le récupérer quelques heures plus tard, il était en sécurité à l'intérieur. Encore merci.
💬 A Spresiano, une pizzeria le long de la route principale devant une discothèque d'excellente qualité. Dommage seulement pour l'environnement extérieur pas vraiment recommandable un samedi soir... Très bonnes pizzas napolitaines, boissons et bières moyennes. Courtoisie et gentillesse du personnel. Environnement intérieur moderne et très soigné. Informé