📌 Via Francesco Buonocore, 32, 80077 Ischia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/09/2021 à 04:44
C'est une arnaque, cette structure n'existe pas, ils demandent un paiement par virement bancaire et puis vous arrivez et ne trouvez personne
Le 28/08/2021 à 12:31
C'est une arnaque, ils ont fait payer l'argent et ils nous ont dit que l'hôtel était fermé pour cause covid la veille au soir de leur départ, ils nous ont arnaqué de 150€
Le 28/08/2021 à 05:36
Merveilleuse expérience quand vous arrivez là-bas et que le B&B n'existe pratiquement pas... c'est juste une arnaque, la maison a la même apparence de l'extérieur mais évidemment le reste n'existe pas. N'envoyez pas d'argent à ces canailles, il a arnaqué beaucoup de monde et j'y ai échappé de peu.
Le 26/08/2021 à 18:14
Fraude!!! Ne réservez pas, le b&b n'existe pas !! Quatre d'entre nous ont été arnaqués aujourd'hui seulement
💬 Nourriture bonne et savoureuse. Personnel très sympa. La seule chose qui m'a indigné, c'est que les personnes handicapées et tous les visiteurs accompagnés de jeunes enfants étaient assis à des tables dans le coin le plus éloigné afin de ne pas déranger/embarrasser les autres visiteurs.
💬 Pas simple de décrire cette "expérience" culinaire... Nous avons testé les burgers de l'établissement. Pour résumer rien n'a vraiment de sens ! Le cuisinier semble avoir élaboré ses recettes avec le fond de son frigo (burger au poulpe limite cru, petits pois, lardon ?!), des associations très étranges et pas forcément réussies. Pour ne rien arranger, service très long et un peu brouillon. Ce restaurant qui est plus un bar doit certainement prendre tout son sens à l'heure de l'apéro
💬 Juste la meilleure nourriture que j'ai eue depuis des années. Et j’ai voyagé dans une quarantaine de pays au cours des dernières décennies. La nourriture était géniale. Les prix sont absolument raisonnables et le service était charmant et courtois. J'aurais aimé qu'il y en ait un dans mon quartier d'Orlando, en Floride, la vie serait tellement savoureuse. Il y a très peu d'endroits à Orlando où j'ai hâte de manger. Limido Comasco ne semble avoir que très peu de restaurants. Mais avec un restaurant comme la Pizzeria Camelot, vous n’avez vraiment besoin que d’un seul restaurant. Ce restaurant répond véritablement à tous les goûts comme un restaurant gastronomique à des prix avantageux. Qu'il s'agisse de fruits de mer, de pizzas ou de délicieux desserts dont vous avez envie. Camelot vaut le détour et c'est vraiment "Camelot". Cordialement à tout le personnel adorable et j'espère qu'ils accepteront un jour mon offre de les faire venir ici à Orlando. Les États-Unis ont besoin de Camelot ! :)
💬 Je suis passé par là à plusieurs reprises et finalement, en octobre, j'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant vraiment particulier. L'environnement est très beau, avec une attention aux détails vintage, raffinés. Ambiance très détendue et bonne musique en fond. Le service était excellent, la serveuse/caissière très précise et gentille. La nourriture vraiment super. Nous avons tout pris, entrée et plat, à base de poisson. Saveurs et combinaisons raffinées, sophistiquées et vraiment bonnes. Excellent vin. Très bons desserts. Le seul défaut, si je peux l’appeler ainsi, est le sac à pain. Je suggère aux cuisiniers de le préparer à la maison ou d'acheter du bon pain le jour même. Pour le reste tout est excellent. Super recommandé.
💬 Une chambre confortable avec une vue imprenable dans une maison ancienne pleine d'art et de souvenirs. Excellente hospitalité.
💬 Accueil très chaleureux personnel au top Patrons attentionnés Excellente pizza. Poissons plats et desserts très frais. Cadre magnifique Je conseille cet établissement
💬 La Madonnina est une structure accueillante et moderne, avec tout le confort... mais l'extrême gentillesse de Mme Antonella fait la différence... Je la recommande sans hésiter...
💬 Très bien
💬 Endroit moderne, propre, soigné et accueillant qui offre la possibilité de manger sur place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent service et gestion par le personnel. Grande variété de choix aussi bien pour le petit-déjeuner avec viennoiseries et service de bar, mais surtout pour le déjeuner avec des produits d'excellente qualité, frais et savoureux. Une mention spéciale pour le granité sicilien typique au goût intense et décisif. Absolument recommandé !
💬 J'ai passé un super moment. Le personnel est super sympathique ainsi que le patron. La qualité au niveau du repas est là.. la daurade était excellente et bien fraîche. Je vous le recommande... Il mérite largement 5 étoiles