📌 Via Giacomo Matteotti, 2287, 51028 Bardalone - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 20:08
Structure à rénover, propriétaire hospitalier et serviable.
Le 01/09/2023 à 12:57
Bel endroit
Le 30/07/2023 à 14:29
Très accueillant À proximité de nombreux itinéraires et lieux merveilleux
Le 02/07/2022 à 08:23
J'ai séjourné il y a un mois au B&B Monte Oppio ; en lisant les critiques, j'avais de grandes attentes, super satisfait ! Excellent accueil et propreté Petit déjeuner varié avec yaourts, jus de fruits... et aussi de délicieux gâteaux faits maison ! Les propriétaires, en plus d'être très gentils, ont été très serviables en nous suggérant des endroits intéressants à proximité. Super recommandé!
Le 23/10/2021 à 06:43
Un B&B vraiment spécial ! Ainsi que Cinzia et Carlo qui se mettent à disposition de leurs hôtes des nuits tranquilles et sans aucun bruit ! Bien! ils sont uniques ! que dire, j'ai toujours hâte d'y retourner !!!
Le 21/06/2021 à 20:19
Expérience satisfaisante, courtoisie et disponibilité de la part du gérant du B&B, certainement une expérience à revivre.
Le 26/08/2020 à 06:13
personnel excellent, accueillant
Le 17/08/2020 à 07:44
J'utilise cette installation pour mes vacances d'été et d'hiver à la montagne depuis plusieurs années maintenant. Les propriétaires sont superbes, des gens très gentils et serviables, Chambres et espaces communs agréables et très propres Les desserts et préparations du petit déjeuner sont exceptionnels. Je voyage avec des enfants et un tarif sympa, mais cela ne dérange pas la direction qui aime aussi les animaux. Excellent je le recommande
Le 07/08/2020 à 15:17
Chambres confortables et propriétaires extrêmement gentils et serviables. Super petit déjeuner ! 👏🏼👏🏼
Le 12/12/2019 à 17:29
Accueillant et très hospitalier. Fortement recommandé !!
Le 15/06/2019 à 08:33
Carlo et Cinzia étaient très gentils...très bon petit déjeuner...excellent accueil
Expérience à renouveler
Le 02/06/2019 à 05:51
Cela fait des années que nous venons dormir ici pour le rallye du sapin... Propriétaires sympas et très serviables... Petit déjeuner avec des choses faites maison et vraiment excellent... Recommandé !
Le 07/05/2019 à 07:28
Bellissime ! 👍
Le 19/03/2019 à 20:12
Très bien
Le 26/10/2018 à 07:36
Se sentir chez soi.
Le 06/08/2018 à 07:02
Bel endroit à partir duquel vous pouvez atteindre n'importe quelle destination en un instant. Endroit impeccablement propre, petits déjeuners fantastiques, propriétaires merveilleux, comme être en famille.
Le 20/12/2017 à 17:21
Bien
Le 01/12/2017 à 06:12
Beau B&B, excellent emplacement, petits déjeuners fabuleux
Le 02/08/2017 à 13:43
Merci à Cinzia et Carlo pour la sincère disponibilité avec laquelle j'ai été accueilli dans ce merveilleux endroit plein de saveurs qui viennent du passé. Informé!
Le 02/08/2017 à 13:38
L'hospitalité et la disponibilité des propriétaires Cinzia et Carlo font de ce lieu simple et hospitalier un lieu privilégié. Hautement recommandé!
Le 05/07/2017 à 20:52
Courtoisie et hospitalité immergées dans une oasis de nature non contaminée.
Le 14/04/2017 à 19:41
Propreté maximale, petits déjeuners spectaculaires avec des produits locaux. Les gérants sont très gentils et se feront un plaisir de vous accompagner dans de splendides randonnées, plongées dans le ruisseau et (sur réservation) à Grotta Giusti.
💬 délicieux kebab, produits frais
💬 Bel endroit, pas le meilleur emplacement, surtout si vous mangez dehors. le poisson semble frais et le service rapide
💬 Ma femme et moi avons vécu une expérience incroyable à Luna. Notre serveur, The Shark, était phénoménal. L'attention portée aux détails, la rapidité et la conversation étaient incroyables. La nourriture était excellente. Je n'écris jamais de critiques, mais nous avons convenu que c'était peut-être notre expérience de restaurant préférée !
💬 C'est vraiment la maison de mes grands-parents... on se sent comme à la maison ! Accueil, hospitalité, disponibilité, courtoisie, gentillesse irréprochable !!
💬 La courtoisie et la convivialité règnent en maître dans ce bar. Super Sabrina ! Je vous conseille. Clairement, les produits sont également excellents et le cappuccino fantastique.
💬 d'accord
💬 Comme je l'ai déjà écrit dans mes autres critiques, je vis à Lavagna depuis près de 25 ans au courant alternatif..... Pendant quelques années, l'entreprise pour laquelle mon épouse travaillait avant de changer l'envoyait périodiquement à Carasco dans l'une de ses filiales pour effectuer des contrôles administratifs et comptables. J'étais devenu ami avec le directeur précédent. Le propriétaire actuel est également gentil, amical et compétent. Le restaurant est situé dans une petite zone commerciale juste en face du centre commercial I Leudi C'est un bar petit mais bien équipé, d'excellentes brioches pâtissières, cappuccino et café complètent le tout. Possibilité de pause travail avec d'excellents sandwichs Personnel courtois. Parking sans problème juste devant la salle. Accès handicapés facilité Hautement recommandé Merci
💬 Brescia
💬 Nous avons voyagé dans cet hôtel (hôtel vendu comme 4 étoiles, pour ma part il n’en aura qu’une) lors d’un voyage organisé. L’hôtel devait avoir une piscine ainsi qu’un Spa. A notre grande surprise, et étant arrivés de bonne heure nous souhaitions nous baigner dans la piscine, malheureusement cette dernière était quelque peu hors service (piscine verte clairement degueulasse et transats en grève …). Même le pot de fleur était hors service … Question repas c’est à revoir également viande à varier et j’en passe … Bref un carnage à éviter
💬 Très bon restaurant. Le personnelle a été très gentil et patient car nous ne parlons pas italien et nous utilisions Google traduction. La nourriture et bonne et le rapport qualité prix était correct. Je recommande ce restaurant