📌 Via Bergamo, 13, 20900 Monza - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 22:33
Délicieux kebab ! De l'extérieur, vous ne lui donneriez pas deux lires, mais vous entrez et trouvez le magique Oussama qui, en plus de parler italien nettement au-dessus de la moyenne de ses compatriotes, pétrit actuellement des sandwichs et des piadinas (l'un des meilleurs pains kebab de ma vie) et avec toute la convivialité et la courtoisie possible vous sert des brochettes avec des ingrédients frais et de la viande de qualité !
Le 13/04/2024 à 18:45
Je donne 2 étoiles pour l'amabilité du propriétaire et les horaires d'ouverture, en effet il est ouvert jusqu'à 2h30. pour le reste, de la pizza au kebab tout est à éviter
Le 18/02/2024 à 18:33
Puis-je dire horrible ??? Pizza kebab... viande inexistante... pizza brûlée... plus jamais !!! Et en plus, avoir appelé immédiatement pour dire ce qui n'allait pas... Madame, ne commandez plus chez nous ! Mais non merci non plus !!!🤮
Le 25/01/2024 à 12:51
Endroit chic, excellentes matières premières et personnel exquis
Le 12/08/2023 à 18:55
De bonnes pizzas (et surtout pas brûlées, comme on en trouve souvent aux alentours !!!). Contrairement à ce que nous avons lu dans d'autres critiques, nous avons été traités avec beaucoup de courtoisie et de serviabilité, même si nous sommes arrivés après minuit. Les deux seuls défauts : les prix sont un peu plus élevés que la moyenne et il n'y a pas de possibilité d'utiliser des toilettes.
Le 16/07/2023 à 09:33
Impoli comme toujours, je ne le recommande vraiment pas.
Le 10/07/2023 à 18:20
Toujours ouvert
Le 20/05/2023 à 18:10
Malheureusement, leur pizza kebab est sans kebab.
Le 02/05/2023 à 20:47
Pizza kebab sans kebab, vous êtes extrêmement malin, PLUS JAMAIS !!!!
Le 23/03/2023 à 18:15
Haut!
Le 05/11/2022 à 17:42
Kebab EMBARRASSANT, grossier d'une manière sensationnelle
Le 14/10/2022 à 09:17
Expérience complètement négative, en attendant je pense que le propriétaire est exagérément grossier, point selon la pizza et le kebab sont vraiment à éviter qualité/prix complètement disproportionné, mieux le kebab AiA et la pizza Buitoni achetée à Esselunga. Je ne recommande absolument pas.
Le 23/09/2022 à 20:20
La méchanceté règne en maître. Ils ont essayé de nous faire payer 10 € pour un kebab et en plus, ils nous ont aussi agressés verbalement. Non recommandé. 1 étoile car 0 n'est pas possible.
Le 22/09/2022 à 14:20
Excellent,👌👌👌😋😋😋
Le 27/05/2022 à 09:05
Nous avons passé un mauvais moment et avons été obligés de débarrasser la table et de disposer les chaises comme si nous y travaillions. L'éducation passe avant tout, mais il n'y en a pas eu de la part du personnel.
Le 06/05/2022 à 23:25
Inapproprié.
Le 14/04/2022 à 12:55
Excellente piadina aux falafels ! Informé
Le 17/02/2022 à 21:03
La meilleure pizza égyptienne de Monza. Sans aucun doute. 5 étoiles, c'est peu. Essayez absolument le salami épicé et le zola.
Le 21/11/2021 à 21:23
Je suis venue chercher tout un plateau de pizza farcie et deux kebabs avec mon père... Je dois dire que tout était excellent ! La pizza est bonne et juteuse, facile à digérer. Le kebab très particulier pour les pâtes avec des graines de sésame dessus... très bon ! Le garçon bon, sympathique et accessible ! Conseiller!
Le 16/08/2021 à 19:49
Très bon sandwich kebab.
Le 16/08/2021 à 17:45
Hautement recommandé!!!!
Le 15/08/2021 à 20:26
très bonne pizza, bel endroit
Le 18/07/2021 à 00:28
Je me suis arrêté à Oussama vers 2 heures du matin un dimanche matin tôt. Il est très gentil, serviable, un père de famille. Délicieuse Piadina Kebab Produits de qualité, passez nous voir
Le 15/07/2021 à 17:10
Kebab tout simplement INCROYABLE
Le 04/06/2021 à 20:19
Très bien
Le 14/03/2021 à 12:03
IL EST TRÈS BON ET TRÈS PROPRE L'ENDROIT IL EST TRÈS DISPONIBLE ET ACCUEILLANT ET CONTINUE COMME CELA JE VIIENRAI TOUJOURS À VOUS Merci beaucoup
Le 13/03/2021 à 05:51
Délicieux! Un kebab d'excellente qualité, copieux et tendre. Cerise sur le gâteau : le pain et les wraps sont préparés à la commande. Tout simplement fantastique
Le 07/03/2021 à 19:12
Bon kebab piadina.
Le 14/12/2020 à 13:11
Personnel très sympathique, bonne nourriture.
Le 05/10/2020 à 22:16
L'endroit n'est pas le plus agréable compte tenu de la rue, mais dans l'ensemble, le doner kebab que je reçois est très bon. Autre défaut : il n'accepte pas les paiements électroniques.
Le 30/09/2020 à 18:55
Haut
Le 22/06/2020 à 18:01
Délicieux kebab ! Super recommandé
Le 18/06/2020 à 21:07
Skifo
Le 23/02/2020 à 09:07
délicieux kebab, produits frais
Le 18/08/2019 à 10:07
Excellente pizza, un arrêt régulier avec mon fils lors de nos balades à vélo en soirée. Conseiller.
Le 14/07/2019 à 17:01
Si vous cherchez un bon kebab ou une bonne pizza c'est le bon endroit ! Tout est fait maison, rapport qualité/prix exceptionnel et Oussama, le propriétaire, est une personne exquise ! Ouvert jusque tard, idéal pour une collation après la soirée !!
Le 08/05/2019 à 12:52
très bon et très bon kebab
Le 12/04/2019 à 22:27
Tous très bons,
Le 18/12/2018 à 19:28
J'ai commandé un kebab mais c'est l'Italie et j'ai eu une pizza kebab. Savoureux, bon gâteau. J'ai mangé comme un sanglier. Uniquement à pied depuis Borealis à seulement 3 km aller simple.
Le 10/12/2018 à 14:47
Bon... Un peu cher.
Le 23/09/2018 à 18:22
Lieu habituel. Site abandonné, photos prises par un fou, poussière qui circule
Le 22/08/2018 à 21:46
Endroit sale, et erreur sur la facture
Le 11/08/2018 à 07:01
Après avoir mangé la pizza, j'ai immédiatement eu la nausée. Après quelques heures, j'ai commencé à vomir. Vraiment dégoûtant, je le déconseille totalement
Le 23/06/2018 à 11:26
Très bon kebab mais je recommanderais de mettre moins de salade et de sauces qui couvrent la saveur de la viande.
Le 08/12/2017 à 16:21
D'accord
Le 13/06/2017 à 05:45
Excellent sandwich aux falafels à Monza, garniture abondante. Les pizzas sont également bonnes.
💬 Bel appartement à Lierna. A trois minutes à pied du lac de Côme. Equipé de toutes les commodités. Géré par des gens sympathiques. Qui sont heureux de vous aider. Un parking est disponible un peu plus loin sur le terrain du gérant. Ce n'est pas facile d'y accéder en voiture, mais il est possible d'y décharger ses affaires. L'environnement est très beau et pas trop fréquenté. Y a-t-il des restaurants, etc. à proximité. Du très chic au joli, simple et authentique. Vous avez besoin d'une voiture pour la plupart du temps car la route principale n'a pas vraiment de belle piste piétonne ou cyclable. L'appartement est soigné et spacieux et offre de très belles vues depuis chaque fenêtre et balcon.
💬 Nous étions en vacances en 2020. Nous avions réservé cet hôtel via une agence à Ischia. Je vais commencer par dire que le mini-réfrigérateur ne fonctionnait pas. La télévision était un 14 pouces, avec un tube cathodique, la prise manquait, donc on ne pouvait pas la voir. Nous avons appelé l'agence qui a immédiatement appelé l'hôtel. Mon mari et moi avons été agressés verbalement par le propriétaire. Le matin nous sommes allés prendre le petit déjeuner, à la pause sucrée, vous savez pourquoi, il s'est fait apporter les cappuccinos dans la chambre, froids, le lait un matin était même rance, comme le croissant, je n'ose plus commenter. Sans beurre, sans confiture. Savez-vous quelle est la chose qui m’a le plus impressionné ? Je voulais une confiture au goût de fraise. Croyez-moi, la nièce, la fille du frère, disait chaque jour qu'elle aurait une surprise pour nous. Mais cela ne s’est jamais réalisé. La surprise était censée être la confiture de fraises.
💬 Très bon accueil du propriétaire. Aimable et disponible. Il nous a fourni les plans pour nous situer et nous a donné toutes les informations nécessaires pour nos activités. Possibilité de laisser la voiture dans un garage pour 9 € par jour. Très bon petit déjeuner, avec des produits de qualité. Il ne manque que les œufs brouillés... La chambre était propre mais la décoration et les meubles un peu vétustes. Emplacement idéal pour visiter Camogli, faire des randonnées et prendre le train pour Gênes. Nous avons passé un très bon séjour.
💬
💬 Ils nous ont servi après une heure et dix minutes d'attente. L'entrée chaude de mauvaise qualité. Les pizzas : une non comestible, les trois autres normales (pour cette raison 2 étoiles et non 1) Une seule salle de bain pour hommes et femmes, avec de longues attentes et pas de papier. Les prix les plus élevés à Petrosino
💬 Nous y avons passé 3 nuits en famille. Idéalement situé sur le lac de garde, la ville de peschiera est accessible à pied par un joli sentier qui nous fait découvrir son fort. La jeune femme a l’accueil se met en 4 pour nous satisfaire. L’appartement était très propre et quasi neuf. Le restaurant sert des pizzas énormes et bonnes qui plus est. Les pâtes ont fait l’unanimité aussi. L’eau de la piscine était malheureusement froide vue la saison mais nul doute qu’en période chaude elle doit être très agréable. Je recommande sans hésiter cet endroit.
💬 Bonne pizza, avec d'excellents ingrédients et préparation rapide. Nous avons mangé une pizza et une focaccia. Pour tous ceux qui lisent ceci, sachez que le premier était plus fin et le second était légèrement plus pané et épais.
💬 Une vraie pizza napolitaine avec des produits de qualité. Un accueil chaleureux, une ambiance très sympathique. Nous avons renouvelé l'expérience avec les autres produits de la carte : fritti, antipasti. Deuxième soirée toujours aussi sympa.
💬 Très bon hôtel, propre et chaleureux. Exactement aux remontées mécaniques. Le personnel sympa y travaille. Les chambres étaient parfaitement propres tous les jours, mais le service de nettoyage commençait un peu tôt le matin. Le prix n'est pas cher non plus. La nourriture était délicieuse aussi. Je ne peux que recommander cet hôtel. Il y a du tennis de table, du billard et des kickers, qui peuvent être utilisés gratuitement. De plus, il y a un espace spa avec sauna, bain de vapeur et djacuzi. Le seul gros inconvénient que j'ai trouvé est qu'il n'y a pas d'Internet dans les chambres. Juste à côté de la réception dans un rayon de 5 mètres, vous pouvez avoir le wifi. Si vous envisagez de travailler à partir de là ou de faire des affaires, prévoyez simplement d'avoir d'autres ressources de connexion.
💬 Fruits de mer frais et savoureux. Personnel très sympathique. Essayez le poulpe grillé