📌 Via Lungomare Biscione, 82, 91020 Biscione - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 22:04
Ils nous ont servi après une heure et dix minutes d'attente. L'entrée chaude de mauvaise qualité. Les pizzas : une non comestible, les trois autres normales (pour cette raison 2 étoiles et non 1) Une seule salle de bain pour hommes et femmes, avec de longues attentes et pas de papier. Les prix les plus élevés à Petrosino
Le 13/08/2023 à 11:21
Excellent service, pizza de qualité et excellent environnement, je recommande d'améliorer les toilettes
Le 29/07/2023 à 22:48
Pauvre en tout, je ne le recommande à personne
Le 20/07/2023 à 13:37
Endroit spacieux et propre, pizza décente
Le 04/07/2023 à 20:27
Bel endroit, bonne pizza où revenir
Le 27/08/2022 à 13:21
Service et nourriture horribles, pizzeria et restaurant. Coût élevé, non proportionnel à la quantité consommée. Délais d'attente très longs, personnel non préparé. Inconvénients et bruit. Présence de personnes qui n'y sont pour rien, comme des clients qui crient et dérangent près de la table où l'on mange. Nous avons reçu des menaces lorsque nous leur avons demandé de baisser le ton. Pas recommandé d'y aller.
Le 25/06/2022 à 12:41
Ils ont rénové et la pizza est délicieuse, ingrédients frais, prix un peu élevés
Le 10/09/2021 à 19:20
Mais quelles étoiles m'avaient empoisonné j'en avais marre une pizza qui avait un goût d'acide j'ai parlé au propriétaire et il change la pizza mais pas les ingrédients pour fermer immédiatement tt service épouvantable cuisine à pizza je ne la recommande pas si ça passe un chèque je ne le fais pas Je ne sais pas comment tu fais, ça se termine par une très mauvaise expérience et je ne te dirai pas la facture effrayante
Le 24/08/2021 à 20:59
Personnel sympathique, bons cocktails et prix raisonnables.
Le 16/08/2021 à 10:38
Endroit sympa sur le front de mer de Biscione, près de la place piétonne centrale, je le vois principalement avec un bar lounge mais il y a aussi une pizzeria. Personnel sympathique. Il a le nom d'un dentifrice mais ce n'est pas important 😅
Le 25/07/2021 à 00:35
Excellente pizzéria
Le 24/07/2021 à 23:12
Bonne pizza, félicitations !!
Le 24/07/2021 à 20:37
Je n'irai plus jamais dans cet endroit. J'ai attendu deux heures pour une pizza et ça semble ridicule. J'ai mis une étoile pour écrire un commentaire, mais je ne lui en donnerais même pas.
Le 14/06/2021 à 14:29
Bel emplacement, personnel sympathique et nourriture excellente
Le 18/08/2020 à 16:58
Suggestions au propriétaire : tout le monde peut se tromper, mais ce qui n'est pas autorisé est une erreur malveillante. Lorsque le maître d'hôtel par intérim, mais en réalité ne prenant que les commandes, favorise un ami en le laissant passer devant, découvre qu'il ne présente clairement pas d'excuses, le propriétaire mis au courant de l'incident n'a qu'un seul moyen de récupérer le client : en donnant un une bouteille de vin gratuite ou en effectuant une réduction sur l'addition de la table. Entre autres choses, la cuisine est très médiocre. Le seul point positif est la soupe aux moules. Emplacement chaotique, personnel non préparé mais disposé.
Le 16/08/2020 à 21:28
Des attentes interminables, peu de serveurs, désorganisés. Pour deux pizzas nous avons attendu 3 heures. Mauvais service!!!
Le 16/08/2020 à 07:37
Bel emplacement et bon poisson frit ! Je ne peux pas en dire autant des entrées 👎 Dans les premières moules et palourdes busiées j'ai trouvé des morceaux de speck. Absolument dégoûtant! Mauvais service!
Le 18/07/2019 à 14:41
Excellentes pizzas et calzones, personnel sympathique et rapide
Le 16/06/2019 à 21:27
Pizza excellente, calme, propre et délicieuse
Le 16/09/2018 à 10:07
C'est un petit endroit très sympa avec un personnel très gentil, tu peux manger comme Dieu, essaie-le
Le 11/09/2018 à 06:40
Excellente pizzéria
Le 28/08/2018 à 18:22
une pizza, des pâtes aux palourdes, des pâtes aux oursins au biscione... pratiquement sur la plage facile d'accès.
Le 25/08/2018 à 18:09
👍
Le 19/08/2018 à 14:13
Tasses à café sales au bout d'une demi-heure sans apporter d'eau au préalable. je n'aime pas vraiment
Le 17/08/2018 à 11:24
Excellente nourriture et excellent emplacement, pour quelque chose entre amis, en famille ou pour une occasion. Large choix de saveurs pour tous, de la pizza au restaurant ou à l'apéritif. Fortement recommandé 🔝 🔝
Le 11/08/2018 à 16:07
Excellente pizza
Le 08/08/2018 à 23:55
Maginifique
Le 30/07/2018 à 17:37
La nourriture est excellente, l'endroit est propre mais il faut attendre un peu
Le 30/07/2018 à 08:21
Excellentes portions
Le 15/07/2018 à 22:17
Super endroit confortable
Le 14/07/2018 à 21:02
Endroit propre, bon service, mais trop d'attente
Le 14/07/2018 à 20:57
Trop d'attente, même la pizza n'est pas bonne, et la salle de bain n'est pas propre (Pas même un MIROIR)
Le 12/08/2017 à 18:32
Endroit calme, bonne cuisine avec possibilité d'avoir des pizzas à emporter
💬 Tout est excellent ! Mon mari et moi avons dîné et déjeuné dans ce restaurant ! Les crêpes à la crème de potiron, radicchio et speck sont excellentes❤️le filet de porc, à la crème de gorgonzola et aux noix, les gnocchiiii, le tiramisu... Tant de gourmandises, on peut voir la passion et le soin du chef Antonio dans la cuisine. sont excellents d'abord ainsi que le service ! Félicitations !
💬 Ce soir, nous avons dîné chez Pizza App avec l'équipe de mon fils. L'endroit est petit en espace mais il y a de quoi s'asseoir en compagnie. Cela fonctionne également pour les plats à emporter. Le personnel est sympathique, serviable et extrêmement gentil. Nous avons dégusté une excellente pizza dégustée en plusieurs saveurs, toutes excellentes, des frites très savoureuses, très savoureuses et bien réalisées, de la mozzarella frite et enfin la pizza au Nutella. La pizza est moelleuse, bien cuite et excellemment garnie de matières premières d'excellente qualité. Léger et digeste. Bien joué
💬 Un paradis dans le Chianti, maison entourée de verdure, avec le village de Montefioralle comme panorama. Le village de Greve Chianti se trouve à seulement quelques minutes, à pied ou en voiture.
💬 Chambres très modernes et bien meublées, climatisation et recirculation de pointe. Super lit en taille et en confort, chambres au niveau des meilleurs hôtels sinon supérieures. Situé dans un point stratégique pour ceux qui voyagent en moto, à 25 minutes de Salò, à deux pas de Trente et de Madonna di Campiglio, sans oublier d'autres itinéraires à découvrir grâce à Fabio. Fabio, épouse & C. très professionnels, attentifs aux besoins des clients, des gens vraiment magnifiques. Hautement recommandé
💬 Bel endroit pour prendre un bon petit déjeuner ou un café rapide. La petite place est caractéristique, y arriver n'est pas très facile, mais une fois que vous la connaîtrez, vous y reviendrez certainement.
💬 J'y vais toujours chercher la pâte feuilletée et les magrets pendant la période de Noël, les propriétaires Debora et Fabiola sont sympathiques.❤️
💬 J'ai eu l'occasion de passer de merveilleuses journées à Borgo Sant'Ercolano, une ferme immergée dans la campagne toscane ! J'ai trouvé la tranquillité et le silence dont j'avais besoin. La structure est magnifique, dans un style toscan rustique parfait et extrêmement propre et bien entretenue. Grand professionnalisme de la part du personnel qui a su m'assister avec discrétion, compétence et gentillesse. J'y retournerai certainement et je recommande de séjourner dans cet établissement.
💬 Hôtel très bien pour visiter les musées automobiles de la région. L'hôtel est très bien situé, par contre une partie de l'hôtel, la dépendance, est au bord de la route. Les chambres sont grandes et plutôt bien équipées, avec un frigo, de grands lits et une grande salle de bain. Sinon la décoration est assez froide et sommaire. Le service est efficace mais sans plus. Je dirais que c'est une bonne adresse et que je la recommande, bien que l'appellation Palace soit un peu trompeuse.
💬 Super adresse à Intra un peu a l'écart du centre. La tagliata était super en goût. Mes pâtes au fruits de mer étaient divines. Je recommande. Toujours bcp de monde, prévoir une réservation est souhaitable en haute saison.
💬 Tout est excellent Accueilli avec une infinie gentillesse Chambres super propres Meublé avec goût et raffinement Tout pour vous faire vivre une expérience très agréable Séjour. Même pour votre ami chien qui peut vous accompagner, il y a aussi un endroit spécial pour lui. Que puis-je dire de plus! C'est le meilleur d'un B&B Si vous restez une fois. Vous reviendrez certainement Merci encore au propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité infinies..