📌 Via della Carassona, 10, 12084 Mondovì - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 12:21
Le propriétaire est très gentil et serviable, prêt à fournir un maximum d'aide pour que ses invités se sentent à l'aise !
Le 01/03/2023 à 06:56
Tout est excellent Accueilli avec une infinie gentillesse Chambres super propres Meublé avec goût et raffinement Tout pour vous faire vivre une expérience très agréable Séjour. Même pour votre ami chien qui peut vous accompagner, il y a aussi un endroit spécial pour lui. Que puis-je dire de plus! C'est le meilleur d'un B&B Si vous restez une fois. Vous reviendrez certainement Merci encore au propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité infinies..
Le 20/06/2022 à 13:55
N'ose pas mentir, je t'ai payé et surpayé tu m'as donné une sorte de reçu et je t'ai payé avant d'entrer, pour un service que tu n'as pas fourni avec une maison froide et humide et tu n'as pas allumé le chauffage parce que le la chaleur a consommé du gaz, j'ai eu une bronchite et de la fièvre. Donc je ne le recommande à personne surtout en hiver je ne veux rien dire d'autre
Le 16/11/2021 à 09:23
Je ne veux pas trop en dire, je suis peu de mots, je ne le recommande à personne surtout en hiver,,,
Le 31/07/2019 à 10:25
Si vous séjournez quelques jours à Mondo, réservez facilement avec Casabruno, vous vous sentirez certainement chez vous.... M. Bruno, une personne gentille et courtoise, est toujours prêt à vous donner toute information...
Le 05/10/2017 à 05:54
endroit calme, propre, accueillant et à des prix très raisonnables. Hôte extrêmement gentil et serviable. Hautement recommandé
💬 Nous avons mangé un apéritif à l'italienne dans lequel il y avait un fromage très savoureux et pas trop affiné (caciottina), comme nous l'aimons. L'agneau de mon mari était très tendre et cuit juste comme il faut J'ai choisi les chiffons et je les ai trouvés très savoureux Bravo à Noël qui était en cuisine 👏👏👏
💬 Vraiment déçu. Déjà la nourriture manquait de goût sincèrement, j’ai pris un kebab, des frites et une boisson. et il fallait que je rajoute beaucoup de sauce pour avoir un peu de goût. En théorie il s’agit d’un combo, mais il me charge 14 euro pour ça! Le prix affiché pour les frites est de 2 euro et il me charge 5 et ce n’est affiché nulle part! Je reviens pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’une erreur et il me mentionne que non, ce n’est pas la même chose que le prix affiché et il commence à me dire ne t’inquiètes pas c’est pas grave! Vraiment je suis tellement déçu, car non seulement ce n’est pas bon mais en plus ils sont malhonnêtes! JE LE RECOMMANDE PAS
💬 Sur le front de mer du Lido di Policoro, c'est un arrêt fixe pour ceux qui veulent manger quelque chose de peu exigeant mais savoureux ! Pas seulement des kebabs ici, mais aussi des wraps, des pucce, des sandwichs, des ailes de poulet et tout ce dont vous pourriez avoir envie lorsque vous avez faim ! Tout était excellent, les ingrédients étaient copieux et délicieux, et le personnel était également gentil et sympathique. Des prix honnêtes, de la bonne musique et un endroit magnifique, nous reviendrons certainement !
💬 Pour un 9eme mondial de la pizza la qualité est au rendez-vous ! Pâte excellente (fine et goutue peu être une des meilleur jamais mangée) le tout pour un prix imbattable ! Serveurs à l'écoute et service rapide ! Un incontournable du lac majeur pour un dîner italien digne de ce nom !
💬 Ouah
💬 Bonne pizza et sympa le menu pour les enfants.. Dommage qu'on est tombé sur la soirée avec un manque des produits donc pas de choix sur les dessert et d'autres choses sur la carte. Service un peu lent malgré l'effort du garçon de faire face sur plusieurs fronts.. Il a été quand-même sympa et disponible. Bonne pizza sans gluten, peut-être que ce serait mieux réserver à l'avance pour un choix détaillé des ingrédients.. Bonne l'idée des écrans pour regarder le sport.
💬 Nous sommes allés à notre hôtel vers 23 heures hier soir et il était fermé. Nous avons deux jeunes filles et on aurait dit que nous allions dormir dans la voiture. Nous sommes allés dans un bar local où un homme sympathique a appelé cette dame qui nous a hébergés. La chambre était impeccable et très confortable. Nous sommes maintenant dans notre hôtel après le petit-déjeuner avec Daniela mais je serais heureux de rester dans ce B&B toute la semaine. Merci Daniela 🙏👍😊
💬 Endroit fantastique… Nous sommes restés 5 jours, mon mari et mon fils.... Marilena nous a fait sentir comme chez nous… c'est une personne charmante… douce et toujours disponible… ...entre autres, mon mari est atteint de la maladie coeliaque et chaque matin il lui faisait trouver différents plats choisis avec soin et attention... Bref, des vacances que je recommande à tout le monde…. Merci Marilena du ❤️ et une mention spéciale à votre maman, une présence discrète et chaleureuse…. À bientôt…..
💬 Le personnel et la direction sont accueillant.et charmant. L'hôtel est propre. Dans la pension complète les boissons pendant les repas sont compris. Choix entre plusieurs plats même les enfants trouvent leur choix. Climatisation dans les chambres ,coffre-fort Vélos et sièges de plage parasol compri
💬 Après le voyage de Bolzano à Palerme. Nous trouvons le b&b FERMÉ sans être AVISÉ. Au téléphone, ils nous disent qu'ils ont peut-être oublié. Fin juin, nous avons trouvé avec beaucoup de difficulté un autre logement. Ne réservez pas