📌 Via Trieste, 115, 80036 Palma Campania - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 07:21
Excellente nourriture avec des prix raisonnables, personnel rapide et sympathique
Le 07/08/2023 à 19:07
Excellente pizza 🍕
Le 21/07/2023 à 10:04
Excellente pizza, Maria et Francesco toujours une garantie. Livraison à domicile également disponible
Le 14/05/2023 à 19:40
Très bien
Le 25/04/2023 à 00:38
Ce soir, nous avons dîné chez Pizza App avec l'équipe de mon fils. L'endroit est petit en espace mais il y a de quoi s'asseoir en compagnie. Cela fonctionne également pour les plats à emporter. Le personnel est sympathique, serviable et extrêmement gentil. Nous avons dégusté une excellente pizza dégustée en plusieurs saveurs, toutes excellentes, des frites très savoureuses, très savoureuses et bien réalisées, de la mozzarella frite et enfin la pizza au Nutella. La pizza est moelleuse, bien cuite et excellemment garnie de matières premières d'excellente qualité. Léger et digeste. Bien joué
Le 13/03/2023 à 20:58
Vous êtes le meilleur
Le 14/06/2022 à 13:11
Très bonne pizza, courtoisie et gentillesse
Le 10/02/2022 à 09:06
BONNE PIZZA, LIVRAISON RAPIDE
Le 20/01/2022 à 23:01
Pizza vraiment excellente, personnel très sympathique!
Le 01/05/2021 à 16:21
Bel endroit, malheureusement je ne donne que 4 étoiles pour 2 raisons 1 il n'y a pas beaucoup de tables pour manger mais après tout les gens vont plus commander à emporter 2 la pizza est très bonne mais un peu lourde
Le 19/11/2020 à 07:55
Parce que c'est génial
Le 12/09/2020 à 08:53
Excellent, c'est mon cousin
Le 30/06/2020 à 19:23
Pizza sèche
Le 20/06/2020 à 20:24
Pizzeria à emporter très sympa et accueillante, large choix de gourmandises, bonne pizza et préparation rapide.
Le 09/06/2020 à 17:30
Excellent rapport qualité/prix, les employés ne sont pas différents
Le 07/09/2019 à 09:21
Excellente pizza à emporter également !
Le 21/06/2019 à 14:38
Bonne pizza mais trop longue pour la manger, et il faut aller la chercher soi-même au comptoir. Et asseyez-vous dehors
Le 22/05/2019 à 23:10
Excellente pizza
💬 Personnel très sympathique. Nous étions en retard pour le déjeuner, mais ils nous ont quand même préparé de délicieuses pâtes. Prix lisible également.
💬 Un hôtel absolument génial dans un endroit magnifique et calme. Les chambres sont vraiment plus que propres. Le petit-déjeuner est très copieux et comprend, par exemple, divers petits pains, pain, confitures, fromage à la crème, variantes de saucisses et de fromages, pâtisseries sucrées, fruits et yaourts variés. Egalement une station de céréales diversifiée. À table, vous pourrez commander divers plats à base d'œufs pour le petit-déjeuner. Le buffet de salades pour le dîner comprenait environ 20 salades différentes. Les plats principaux et le buffet de desserts ne laissent rien à désirer. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. Nous avons été entièrement satisfaits et recommandons sans hésiter l'hôtel Erzherzog Johann à Schenna.
💬 Très belle découverte à Torri del Benaco, la suite à la villa roma, pour notre famille de 4 au top, grand confort, calme.la piscine à débordement vue sur le lac juste magique.tres bon emplacement pour rayonner
💬 Très bon kebab, endroit cosy et personnel sympa. Je reviendrai certainement!
💬 Une halte sur la route, un service courtois et ponctuel. Environnement propre, il manque peut-être un peu de qualité pour avoir un excellent produit.
💬 La meilleure pizza bovolone à la tranche, le propriétaire très gentil et sympathique
💬 Je suis venu deux fois et j'ai eu une fois des plats à emporter, toutes les trois fois il y a eu une confusion ! à la livraison j'ai commandé une piadina avec du Nutella et deux eaux et n'en ai reçu qu'une, puis quand je suis allé au bureau ils n'ont pas voulu me la donner ni me rembourser ! la deuxième fois, il leur a fallu plus d'une demi-heure pour préparer deux piadinas sucrées et deux salées (le déjeuner ici et l'endroit n'était pas complet). Mais aujourd'hui, en plus d'avoir attendu plus de quarante minutes, ils se sont également trompés de commande ! C'est dommage car les piadinas de la boutique piadina sont toujours bonnes, mais le service à cet endroit est vraiment mauvais !
💬 Très bon fast-food; bonne qualité de la nourriture, excellente variété de bases, un peu moins de condiments supplémentaires. Grand parking devant la salle. Une expérience définitivement positive à un prix plus que raisonnable.
💬 Super pizza on y mange vraiment bien personnel sympas.
💬 Je n'ai jamais mangé un sandwich comme celui-ci ! Mortadelle avec du pain chaud ! Exceptionnel! Dès mon retour à Trente, je reviendrai pour essayer le roi des Dolomites ! Je t'attendrai à Naples, dans la région de Chiaia 😜bravo