📌 Via Cuneo, 13, 10022 Carmagnola - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 15:07
Je recommande à tout le monde. Le propriétaire était gentil et poli, j'y retournerai si cela arrive.
Le 12/05/2023 à 04:26
Endroit magnifique
Le 22/11/2022 à 20:57
Fantastique.
Le 01/11/2022 à 14:22
Chambre belle et propre, le propriétaire Gianluca était gentil et serviable. Excellente position
Le 03/10/2022 à 05:39
Optimale !!!
Le 15/11/2021 à 14:33
Excellente structure, chambre accueillante, quartier très calme à proximité de tous les services et du centre, linge blanc propre et spectaculaire, belle chambre chaleureuse et matelas avec des oreillers plus qu'excellents. Je ne pouvais pas prendre de petit-déjeuner, mais ils m'ont donné la possibilité le soir de prendre du café, du lait, des jus de fruits, etc. Je le recommande à 100%
Le 15/09/2021 à 19:53
La chambre est en fait un petit appartement indépendant, propre et spacieux. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable. Le petit déjeuner complet a été préparé à l'heure que nous avions demandée. Informé!
Le 25/04/2019 à 07:47
Excellent, de l'accueil au petit déjeuner, propriétaire très courtois, quartier calme
Le 24/02/2018 à 08:58
Comme à la maison
Le 11/09/2017 à 00:33
Optimal
Le 26/11/2016 à 21:45
Endroit calme pour se reposer, propre, confortable et bon petit déjeuner
💬 L'hôtel est vraiment agréable situé à quelques centaines de mètres du port de Leuca, avec un concept boutique chic et cher. Le hall de l'hôtel, ainsi que les lieux communs sont très élégants et très agréables. La piscine est fantastique avec des couchettes à voilage, un grand bassin, des poufs aquatiques, un bar, une musique douce, une jolie déco bref la piscine idéale. Le restaurant est beau, bien décoré et le petit-déjeuner est un moyen, un peu décevant car les produits sont moins variés que dans les autres hôtels des Pouilles que nous avons visités. Les prix du menu de soir étant un peu trop élevés, nous avons décidé de ne pas y dîner. Le bémol vient incontestablement et invariablement (dans la région) de l'accueil de ce charmant hôtel. Est-ce parce que nous ne partons pas italien, est-ce parce que nous sommes en plein mois de juin cela demeure un mystère!!??? Mais l'accueil reste distant, froid et absolument déshumanisé. Vous remarquerez si vous visitez les Pouilles, dans beaucoup d'établissements, le staff et la réception parlent à peine l'anglais ou le français. Donc pensez à apporter un traducteur ou un dictionnaire !. Les chambres ont une belle vue et sont confortables, la literie est bonne mais la vue est un peu décevante car ce n'est pas vraiment une vue sur mer , c'est une vue "à peu près" sur mer , car nous voyons la mer au loin mais surtout le port et les constructions attenantes. L'état général des chambres laisse un peu à désirer. Cependant, globalement , cet hôtel est très agréable et cela fait oublier tous ces petits points négatifs qui peuvent gâcher parfois les vacances des visiteurs un peu trop regardants. vous pouvez y aller les yeux fermés si vous ne chipotez pas trop sur la dépense. Un petit mot si vous souhaitez visiter la ville de Leuca à côté de l'hôtel: c'est une promenade très très agréable, avec un remblai au bord de l'eau, une multitude de petits restaurants et de bars où vous pouvez prendre un verre ou dîner. Attention, n'oubliez pas de payer le parcmètre car en Italie c'est un véritable sport national, aussi complexe que trouver un bon restaurant , il y a les marquages blancs, bleus, rouges, rayés,à pois ou autres...et c'est très compliqué à s'y retrouver.
💬 Un vrai restaurant italien dans une station huppée. Beaucoup de jeunes serveurs déambulent entre les tables. Nous avons mangé rapidement c’est bon! La polenta saucisse est une spécialité locale très réussie.
💬 S’ils le pensent, je pense qu’ils n’ont jamais mangé de vraie pizza à la part. Note positive sur la ponctualité. J'ai reçu deux grosses tranches, toutes deux brûlées. Cela ressemblait plus à des pâtes cuites au four, la mozzarella était tellement brûlée. Je les ai rappelés en me plaignant de devoir m'apporter deux tranches supplémentaires. Une fois arrivés, ils étaient crus. J'aurais aimé y retourner avec les 4 tranches pour me faire rembourser. Pizza??? je ne veux pas dire Très mauvais
💬 On en a eu pour 5 nuits à cet hôtel et franchement c’était excellent. Tout était parfait ! Ne fais pas attention aux mauvais avis ce n’est que du faux ! L’accueil, le personnel même l’endroit était parfait ! Tout est à côté, la ville, le métro. En même pas 10min nous étions déjà au Duomo grâce au métro. Je recommande les yeux fermer cet hôtel ! 10/10 !
💬 Une maison d'hôte hors des sentiers battus qui vaut le détour Le cadre est absolument incroyable Les chambres ressemblent à de petits chalets au milieu des magnifiques montagnes des Dolomites Le petit déjeuner entièrement fait maison est pantagruélique On s'y sent comme à la maison
💬 J'ai dîné à cet endroit pour la confirmation de mon neveu. On mange très très bien. Top des aliments frits mélangés. Pâtes maison aux fruits de mer. Scones. Prestation impeccable. Je reviendrai. Mise à jour: je suis revenu manger de la pizza et du risotto. Exceptionnel. Nous avons également testé les desserts. Haut. Mise à jour : 05/04/2024 J'ai mangé un mètre de pizza incroyable.
💬 Bière et chips après une montée à Punta dell'Aquila... pas mal.
💬 Nourriture excellente et authentique. Le restaurant est un endroit idéal pour se retrouver entre amis ou en famille ! Excellent service et l'emplacement est très agréable aussi. Top pour moi c'était le dessert sans journal !!!
💬 Propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Les plats et la cuisine sont tout simplement excellents. Une caractéristique, à mon avis, digne de mention est la propreté et le soin apportés au placement du kebab dans la cuisine plutôt qu'à son exposition à l'extérieur. Environnement avec une attention aux détails.
💬 Toute l'authenticité et la beauté du Cilento condensées dans un lieu immergé dans la verdure de la nature, un contexte propre, sain et paisible qui permet cependant d'entreprendre facilement de nombreuses activités récréatives et culturelles. Les bois, les montagnes, la mer, ainsi que les sites historiques, les excellents produits agricoles et alimentaires de la région, sont à portée de main et facilement accessibles grâce aux conseils des sympathiques gérants Gianni et Alessandra, toujours attentifs, gentils et serviables. . Hautement recommandé.