Hôtel 🇮🇹

Hotel 26 Avis

📌 Via Nicola Antonio Porpora, 26, 20131 Milan - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Hotel 26 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Hotel 26 à Milan

Napolitano.a

Le 05/05/2024 à 06:32

5 / 5

Endroit très agréable et propre surtout, personnel très sympathique, nous reviendrons

Katarzyna.o

Le 03/05/2024 à 17:50

5 / 5

Tout était ok, personnel adorable, chambres peut-être un peu bruyantes mais rien à redire :)

utkan.o

Le 25/04/2024 à 20:36

5 / 5

Ce fut une bonne expérience globale, j'ai passé 2 jours pendant la semaine du design. Le personnel vraiment gentil et serviable travaille à l'hôtel 26. Malheureusement, je n'ai pas pu évaluer ici lors de la réservation, j'ai donc écrit mon appréciation ici :)

Guglielmo.a

Le 22/04/2024 à 12:50

5 / 5

Super hôtel dans un excellent emplacement ! Personnel super sympa et serviable ! Joli petit café à côté pour le petit-déjeuner également !

Antonio.l

Le 23/03/2024 à 20:49

5 / 5

👍👍👍

Yesui.o

Le 12/02/2024 à 19:46

4 / 5

Un bel hôtel, propre et le personnel est sympathique et serviable. La chambre est équipée d'une bouilloire, de thé et de sucre. Dispose également d'un ascenseur, très accessible

Luna.i

Le 11/02/2024 à 09:33

3 / 5

Propre bien rangé

Roby.i

Le 24/01/2024 à 05:31

5 / 5

Une excellente structure offre une propreté de courtoisie Je reviendrai

Nando.a

Le 20/11/2023 à 14:22

5 / 5

Excellent hôtel avec un emplacement stratégique pour visiter la ville. Les gérants sont gentils et serviables. Prix ​​corrects pour la catégorie.

Albino.h

Le 18/11/2023 à 09:19

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre triple dans cet hôtel. Excellent emplacement, Mme NEVE qui gère l'hôtel est d'une courtoisie et d'une gentillesse uniques. Chambre spacieuse, très propre et salle de bain assez grande. A l'intérieur, petit jardin aménagé avec des bancs, des tables et des chaises pour se détendre. Très proche du métro Piazzale Loreto arrêt où vous pouvez prendre à la fois le M1 (ligne rouge jusqu'au Duomo) et le M2 (ligne verte jusqu'à la station 2 arrêts).. Réception professionnelle 24h/24..EXCELLENT rapport qualité/prix..la prochaine fois à Milan, nous irons à cet hôtel

Antonella.a

Le 07/11/2023 à 10:31

5 / 5

Nous avons été invités pendant trois jours dans cet hôtel, dans une chambre quadruple, personnel sympathique et serviable, chambre spacieuse et propre, bien située près du métro rouge et vert ! Je recommande vivement cette propriété! J'ai réservé en appelant directement l'établissement.

Ezio.i

Le 03/11/2023 à 14:23

5 / 5

Lors de mon séjour à Milan j'ai séjourné dans cette structure très fiable, j'ai été très satisfait du sérieux, de l'accueil, de la propreté et de la parfaite organisation. Personnel très gentil. A recommander.

Camille.

Le 29/10/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon hôtel proche des transports très bien situé. Chambre très propre et personnel très sympathique.

B.a

Le 28/10/2023 à 13:57

5 / 5

On en a eu pour 5 nuits à cet hôtel et franchement c’était excellent. Tout était parfait ! Ne fais pas attention aux mauvais avis ce n’est que du faux ! L’accueil, le personnel même l’endroit était parfait ! Tout est à côté, la ville, le métro. En même pas 10min nous étions déjà au Duomo grâce au métro. Je recommande les yeux fermer cet hôtel ! 10/10 !

Gary.m

Le 21/09/2023 à 19:53

5 / 5

L'hôtel 26 a sauvé la mise ! Après être venus pour le match de football, nous sommes arrivés à notre hôtel actuel (Hôtel Galla) pour découvrir que notre chambre avait été annulée car notre carte n'avait pas été vérifiée même si nous avions la confirmation de la réservation. Il ne nous restait que 3 heures environ avant le match, nous avons donc dû commencer à chercher d'autres hôtels, sinon nous aurions dormi dans la rue. Après avoir marché dans la rue et demandé à environ 5 à 7 hôtels s'ils avaient de la place et tous soit inutiles, incapables de nous comprendre ou n'avaient pas d'espace, nous avons finalement traversé cet hôtel. Après les avoir informés de ce qui s'était passé, la jeune fille assise sur le bureau était la personne la plus serviable et la plus authentique que nous aurions pu rencontrer. Au départ, ils n'avaient pas de chambre prête, mais ils ont dit que je pouvais payer et qu'elle serait prête à 19 heures, mais après seulement 5 à 10 minutes d'attente, elle a dit que la chambre était prête et nous avons jeté nos affaires et nous sommes partis avec une bouteille d'eau gratuite chacun. de la jeune fille à la réception et d'une autre dame. Nous sommes très reconnaissants envers cet hôtel, sinon nous aurions dormi dans les rues de Milan.

Katanara.

Le 20/09/2023 à 09:17

5 / 5

Rien a dire, c’est super rapport/prix. L’hôtel est propre, et nous l’avons eu à la dernière minute. Pas très loin du métro 1 et le personnel très sympathique. Je vous me recommande

Francesco.i

Le 17/09/2023 à 10:19

5 / 5

Excellent hôtel dans une position idéale pour rejoindre le métro Loreto à pied (environ 5 minutes) avec connexion aux lignes vertes et rouges. Chambre vraiment propre comme toute la structure, réceptionniste vraiment gentille et serviable, ainsi qu'une très belle salle de bain bien équipée et possibilité de ranger les bagages. Informé

akshay.i

Le 08/09/2023 à 10:05

5 / 5

Très bel emplacement près du métro et d'autres restaurants. Chambres très soignées et bien rangées avec climatisation et ventilateur. Le personnel était toujours disponible et prêt à aider

Letizia.

Le 10/08/2023 à 08:44

5 / 5

J'ai séjourné plusieurs jours dans cet hôtel suite à l'hospitalisation de mon père et j'ai passé un très bon moment, emplacement central à deux pas du métro, chambres très propres et confortables, excellent rapport qualité/prix, éloges particuliers au propriétaire qui était une grande gentillesse et une serviabilité impressionnante, merci d'avoir répondu à mes besoins je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel, vous passerez un très bon moment !

Joe.

Le 08/08/2023 à 08:40

5 / 5

J'y ai passé une nuit pour un peu moins de 65 € et je n'ai absolument rien à redire. Chambres très peu meublées, mais spacieuses et climatisées, propres et douche privative. Tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. J'avais aussi une assez grande terrasse et l'hôtel avait son propre petit jardin. Service super sympathique et serviable. Il est bien situé juste à côté d'une station de métro d'où vous pourrez vous rendre n'importe où en quelques minutes seulement.

Salvatore.i

Le 01/08/2023 à 16:16

5 / 5

Hôtel agréable, petit et propre.

martina.e

Le 28/07/2023 à 22:15

5 / 5

Je suis resté avec ma fille et nous avons passé un très bon moment. Je remercie infiniment la jeune fille de l'accueil pour sa gentillesse, sa serviabilité et ses conseils. Emplacement pratique avec métro Loreto à 3 minutes. Chambres confortables et propres. Je le recommande vivement et à mon retour à Milan, j'y réserverai certainement :)

Uri.a

Le 16/07/2023 à 21:03

2 / 5

Bon marché. À côté des stations M1, M5

Sharon.o

Le 14/07/2023 à 22:52

4 / 5

Je n'ai séjourné dans cet hôtel qu'une nuit, mais j'ai passé un très bon moment. Les chambres sont simples, mais équipées de tous les services de base, impeccables et calmes. Le personnel était sympathique et serviable. L'emplacement de l'hôtel est très pratique car il est très proche de la station de métro Loreto. Ils n'offrent pas de service de petit-déjeuner, mais il y a une pâtisserie bien approvisionnée à proximité. S'il faut vraiment lui trouver un petit défaut, la télé est vraiment très petite, c'est presque difficile de la voir, mais pour un si court séjour cela n'a presque aucune importance. Je reviendrais ici.

Cagatay.p

Le 26/06/2023 à 12:16

5 / 5

Nous avons eu l'expérience d'enregistrement la plus incroyable à l'hôtel 26. Le personnel nous a accueillis avec de l'eau rafraîchissante et nous a fourni une carte préparée à l'avance et une liste des attractions incontournables de Milan. La chambre était propre, spacieuse et confortable. La prévenance du personnel, proposant des collations et des jus de fruits lorsque nous avions faim, nous a permis de nous sentir valorisés. De plus, la proximité de l'hôtel avec le métro rendait incroyablement facile l'accès à toutes les attractions de la ville. Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour inoubliable et idéalement situé à Milan.

Photo n°1 de l'avis de Cagatay.p fait le 26/06/2023 à 12:16 sur le  Hotel 26 à Milan
Photo n°2 de l'avis de Cagatay.p fait le 26/06/2023 à 12:16 sur le  Hotel 26 à Milan
Alin.i

Le 17/05/2023 à 16:50

5 / 5

Chambre propre et personnel très sympa

Katarzyna.y

Le 07/05/2023 à 09:37

5 / 5

Bel hôtel avec le personnel le plus gentil du monde ! Les chambres sont propres, l'établissement a été rénové, c'est très agréable. Lits confortables, serviettes changées tous les jours. Le personnel était très compétent et serviable, ils nous ont montré les endroits les plus intéressants de Milan et nous ont donné de l'eau froide immédiatement après être entrés dans l'hôtel. Il convient de noter le magnifique patio et le grand balcon où vous pourrez vous détendre après de longues randonnées.

Photo n°1 de l'avis de Katarzyna.y fait le 07/05/2023 à 09:37 sur le  Hotel 26 à Milan
Photo n°2 de l'avis de Katarzyna.y fait le 07/05/2023 à 09:37 sur le  Hotel 26 à Milan
Photo n°3 de l'avis de Katarzyna.y fait le 07/05/2023 à 09:37 sur le  Hotel 26 à Milan
evgenii.i

Le 05/05/2023 à 15:37

5 / 5

Belle chambre, personnel sympathique, ils nous ont donné de l'eau à l'arrivée. Des collations ont été apportées pendant le reste

Photo n°1 de l'avis de evgenii.i fait le 05/05/2023 à 15:37 sur le  Hotel 26 à Milan
YANI.O

Le 25/04/2023 à 20:00

5 / 5

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel dans un excellent emplacement, la dame qui gère l'hôtel est d'une courtoisie unique, les chambres sont propres et nous irons certainement dans cet hôtel à notre retour à Milan.

Alessandro.a

Le 24/04/2023 à 15:47

5 / 5

Une nuit agréable grâce à la gentillesse du personnel... surtout le propriétaire très gentil et accueillant... ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Adrian.r

Le 20/04/2023 à 15:26

5 / 5

Ce petit endroit est propre, convivial et très bien. Bonne douche avec un personnel gentil et serviable.

hannah.o

Le 03/02/2023 à 14:18

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits et je leur donne 5 étoiles car le prix est abordable, la chambre est propre et bien rangée, le personnel est très accueillant et toujours disponible. L'hôtel est situé près de la station de métro, les commerces et les cafés sont à proximité. Je le recommande sans hésiter et j'y retournerai certainement bientôt.

  • 🏪 Bahari Cafè Restaurant (899 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au bord de l'Adriatique. Plats joliment préparés à partir d'un petit menu avec un excellent choix de vins locaux. Le personnel est sympathique et accueillant et la vue sur la mer ajoute à l'atmosphère.


  • 🏪 Otto & Angel Cafe (297 Avis)

  • 💬 Je suis venu dans cet endroit 3 fois avec des amis pour un apéritif. On peut se garer facilement, l'apéritif est pour 7, les pizzas et les entrées sont bonnes... Ils ne demandent pas de supplément pour des entrées supplémentaires pour accompagner la boisson. Salles de bains propres, personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Ristorante Valle Reale (140 Avis)

  • 💬 J'ai eu un délicieux repas au Ristorante Valle Reale hier soir. La décoration est magnifique et le service était excellent.


  • 🏪 Hotel Belvedere (33 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable. Le propriétaire est merveilleux. L'hôtel est propre et dépasse le standard **. Une remarque : c'est un peu bruyant avec la fenêtre ouverte. Mais cela n’est critique que pour les ardents opposants aux climatiseurs que nous sommes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Selvole Castel Goffredo (811 Avis)

  • 💬 Excellent plats et service très sympa. Dommage de ne pas fournir une carte en anglais. La carte des desserts est fantastique, je vous conseille l'assiette mixte


  • 🏪 Acquanera Circolo - Monzone (106 Avis)

  • 💬 L'endroit est splendide. Dans cette partie du ruisseau, vous pouvez facilement marcher sur les pierres et nager, sur la rive il y a des tables faites de palettes. Le club ouvre à 15h, direction sympathique et prix bas. Nous avons bu des spritz et de la bière pression. Le soir, ils organisent de petits événements. Je ne comprends pas les critiques du service, c'est un club où l'on retrouve des familles, des personnes âgées du quartier et quelqu'un qui a trouvé un endroit sympa où ils reviendront.


  • 🏪 Kebab Sharm (133 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bar Dogana Di Losito Alessandra (81 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard alors que nous roulons vers la France, sous une pluie battante et que l heure de la fin de service approchait et que nous pensions devoir sauter le repas de midi. Nous avons été très bien reçu par les patrons qui nous ont servi un très bon repas en nous réchauffant à côté du poêle. C était vraiment très bien et à un tarif très raisonnable. Un grand merci à ces messieurs dames. Nous conseillons.


  • 🏪 Izakaya (259 Avis)

  • 💬 Endroit calme et paisible Plats délicieux et personnel agréable. Les prix sont bas Je recommande à 1000%


  • 🏪 il Capriccio 3 (286 Avis)

  • 💬 Il top del top et top et top