Les avis
💬 Brunch dominical au Mosaico de l'Hôtel de la Ville toujours très spécial. Deuxième étage de l'hôtel. Un buffet très coloré de plats savoureux et bien cuisinés : légumes cuits et crus, salades, viandes et poissons. Ambiance sympa, musique live en fond. Quand il fait beau, vous pouvez manger en terrasse. En décembre, c'est une belle option pour un déjeuner en famille ou entre amis.
💬 D'accord
💬 Dame très gentille et serviable, portions généreuses, ingrédients de qualité. Le tout préparé sur place et sur commande. Vous pouvez également choisir le type de pâtes que vous souhaitez. Large choix et endroit très propre et bien rangé. Compliments
💬
💬 Les spaghetti alle vongole étaient tres bonnes mais ce n’était malheureusement pas assez copieux. Concernant la Calzone, elle était relativement bonne.
💬 Restaurant très agréable, cuisine délicieuse et service dynamique et sympathique
💬 Nous avons déjeuné ici pour la première fois, tout était parfait. Très bon service, rapide et professionnel. Les panini sont délicieux, les ingrédients utilisés sont de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Joyau caché près d'Udine 🥰🥰🥰🥰
💬 Bien situé. Une entreprise familiale avec un service très sympathique. Architecture un peu inégale mais petit déjeuner correct.
💬 Chambres propres et grandes, elles sont nettoyées tous les jours et un excellent petit déjeuner inclus. Personnellement, le wifi ne fonctionnait pas, mais je n'en avais pas besoin puisque j'avais le mien. Il est situé à 30 min de Florence et à 15 min de la gare. Malheureusement, pas de marchés à proximité. Super personnel, ils parlent anglais. Dans l’ensemble, je ne peux pas trop me plaindre.