📌 Via Simone Stella, 45, 17025 Loano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 17:36
Mais sommes-nous sûrs qu'il est toujours ouvert ? Nous sommes passés par là et dans la fenêtre il y avait un morceau de papier avec les mots fermés, à côté un panneau à emporter, indiquant que les commandes étaient prises uniquement à partir d'un numéro de téléphone, mais sans une liste de ce qui était cuisiné et de ce qui pouvait être ordonné... eh bien, cela ne me semble pas être un endroit fiable et sûr. Je suis désolé, je n'ai pas pris de photo
Le 28/09/2023 à 10:37
De très bons plats
Le 18/08/2023 à 18:08
Propriétaire très gentil, très serviable et sympathique. Très bons plats et d'excellente qualité. D'énormes portions de 600 grammes chacune. Fortement recommandé à tous ceux qui ne veulent pas payer une fortune au restaurant.
Le 23/07/2023 à 19:46
Dame très gentille et serviable, portions généreuses, ingrédients de qualité. Le tout préparé sur place et sur commande. Vous pouvez également choisir le type de pâtes que vous souhaitez. Large choix et endroit très propre et bien rangé. Compliments
Le 08/06/2023 à 17:06
Nourriture excellente et propriétaire sympathique et serviable
Le 26/05/2023 à 20:59
Nous sommes restés quelques jours à Loano et avons mangé de délicieux trofie au pesto et d'excellents spaghettis aux palourdes. Qualité prix imbattable et portions super généreuses. La dame est très gentille et courtoise et ce fut un plaisir pour nous d'avoir connu sa petite entreprise qu'elle dirige avec tant de passion. On reviendra certainement.
Le 20/05/2023 à 09:42
Déjà célèbres pour leur ancien métier le sextant, ils ont ouvert cette petite cuisine👩🍳 où l'on peut déguster des plats délicieux mais très simples. Très utile lorsque vous êtes en retard et que vous n'avez pas le temps de cuisiner ou lorsque vous êtes seul et ne pouvez pas cuisiner🍝. Quels que soient vos besoins, vous pouvez utiliser leur service comme nous le faisons lorsque nous sommes occupés à conduire nos trains touristiques et comme de vrais chauffeurs, nous allons là où la nourriture est bonne😉.
Le 10/04/2023 à 11:03
Deux plats de trophées à emporter au pesto 20 € prix correct, portion excellente et copieuse, délicieux ! Une dame très courtoise qui nous a également laissé un sac avec des œufs de Pâques gratuits et du pain, FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 11/08/2022 à 19:48
Malheureusement, nous ne pouvons pas joindre de photos mais avec une portion de 12 euros de spaghetti aux palourdes, nous avons rempli trois assiettes, à tel point que j'avais préparé la deuxième mais nous n'avons pas pu la manger. Je pense qu'ils sont les meilleurs de Loano et des environs. Nourriture excellente, pas seulement très copieuse
Le 07/09/2021 à 11:05
Plats excellents. Une gestion exquise. Des prix honnêtes. Nous avons essayé les seconds plats de poisson frais cuisinés de manière légère et maison : saumon à l'orange, morue en sauce avec pommes de terre. Les accompagnements de légumes cuits à la vapeur et de riz bouilli étaient excellents pour les plus petits, tout comme le poisson très délicat. Ils effectuent également la livraison gratuite à domicile et sont très précis sur les horaires. Mieux vaut commander tôt le matin surtout en haute saison parce qu'ils ont beaucoup de demandes Il faut absolument essayer !!!!!
Le 05/06/2021 à 15:22
La nourriture est tout simplement excellente et toujours fraîche, les propriétaires extrêmement gentils. Je recommande fortement
Le 06/09/2020 à 08:21
Excellente cuisine et prix.... Livraison à domicile gratuite... que demander de plus Recommandé à tous... Septembre 2020.
Le 11/07/2020 à 18:57
Excellent, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de spaghettis aux fruits de mer aussi bons et riches en ingrédients !
Le 29/02/2020 à 11:10
tu manges très bien
Le 31/07/2019 à 15:02
Des hommes d'expérience, des produits de qualité, une cuisine express, une envie de vous faire plaisir...UNE GASTRONOMIE SUR MESURE POUR CHAQUE BESOIN
Le 11/11/2018 à 07:25
Très bien
💬 Emplacement parfait, chambres très propres et gérant très sympathique. Je recommande à 100%
💬 Cet établissement propose de la restauration rapide, notamment des pizzas et des kebabs. La nourriture n’est pas chère et très bonne, le service est bon (serveur agréable). J’y ai goûter de la pizza (2 quarts), qui était succulente, vous aurez manger largement à votre faim pour 5-6€ (boisson non comprise). Je recommande cet établissement, qui est en plus, ouvert les jours fériés !
💬 Courtoisie maximale et élégance inattendue, Messina à la pression est une surprise. Piombino ne doit pas être réduit à une seule rue, allez plus loin et visitez ce lieu adapté aux palais raffinés et à ceux qui veulent une restauration rapide qui n'oublie pas la qualité.
💬 Endroit super cher pour les quelques services : pas d'ascenseur (nous avions une chambre au deuxième étage), le grille-pain avait des restes de pain des précédents clients, le wifi ne fonctionnait pas, la bouteille de savon était presque vide et pas d'eau chaude. Les serviettes et les draps sentaient l'humidité.
💬 Nous étions invités dans ce restaurant lors de la visite de la Villa Godi qui est située à côté du restaurant, en fait le restaurant a été créé à l'intérieur des anciennes écuries du bâtiment. Nous avons très bien mangé, avec une entrée de buffle et du culatello. Par la suite, risotto au potiron et cèpes avec seconds plats de viande tranchée et légumes grillés. Très bons desserts. Très bon chef, je reviendrai certainement et je le recommande vivement. Carte des vins très bien assortie.
💬 Nous avons récemment séjourné à la Villa Porta pendant 2 week-ends à 10 jours d'intervalle, la structure est située dans une résidence du début du 20ème siècle finement rénovée, il est entouré de beaucoup de verdure, d'un splendide jardin où il se sent à l'aise rester. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins, la propreté des chambres est excellente et tout est soigneusement entretenu. Il est facile de se sentir choyé à la Villa Porta. L'environnement environnant offre vraiment beaucoup à ceux qui le souhaitent passer des journées saines de "régénération psycho-physique", les milliers de possibilités ne manquent pas, même pour ceux qui le souhaitent bouger davantage ou développer de nombreux intérêts Léonard et Marie
💬 Merveilleuse expérience.. Le dimanche 12 mai nous avons célébré le baptême de ma petite fille.. et tout était parfait, la nourriture.. le cadre.. le personnel. La nourriture était délicieuse et copieuse. Dans la chambre, les serveurs étaient très attentifs à tout et à tout le monde. super gentils et serviables. Les invités étaient tous élogieux. Je le recommande sans réserve... et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Nous avons eu un merveilleux repas ici. Ici, la charcuterie est d'une qualité exceptionnelle. Le prix est très raisonnable et le personnel est super serviable et adorable ! L'emplacement est magnifique. Le restaurant offre une atmosphère de jardin détendue, avec de belles vues à l'arrière. La ville d'Artimino est un endroit magnifique, entouré de vignes. N'hésitez pas à manger ici !
💬 Bel endroit..doit essayer..
💬 De très bonnes pizzas focaccia 😋, il y a des saveurs très particulières, mais aucun composant ne domine les autres. Il est également très léger. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé l'environnement, surtout le sol. Le service était bon, mais nous avons dû attendre un peu pour les pizzas. En tout cas ce fut une expérience positive 🩵, les pizzas étaient délicieuses !!!