📌 Via Leonardo Da Vinci, 17, 57025 Piombino - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 17:53
Je suis désolé de laisser un avis négatif mais j'ai trouvé le lieu fermé sans aucune communication sur Google ni simple pancarte à l'extérieur du lieu. C'est dommage car d'après les critiques cela semblait être un super endroit et nous n'étions que de passage.
Le 28/06/2023 à 22:30
Préparez-vous des plats pour les coeliaques ?
Le 21/05/2023 à 11:03
Hamburger délicieux, prix super compétitifs, personnel jeune et sympathique ! 10 € pour un burger et des frites, fortement recommandé
Le 17/04/2023 à 17:41
Une bouffée d'air frais à Piombino, un personnel jeune et aimable, des prix inférieurs à la moyenne des endroits de Piombino, tout en maintenant la qualité de la nourriture élevée ; pour conclure, il y a une ambiance agréable dans le restaurant et il y a la possibilité de satisfaire différents besoins alimentaires comme ceux des végétaliens et des végétariens.
Le 17/04/2023 à 17:32
Excellent pub dans le centre de Piombino, horaires flexibles pour le dîner et ambiance agréable avec de la musique rock, personnel très sympathique et serviable. Note positive pour l'inclusivité étant donné qu'il existe également des plats végétaliens. Je recommande vivement également pour le prix abordable ainsi que la qualité de la nourriture.
Le 06/04/2023 à 19:41
Des jeunes avec des idées excellentes et très claires, qui se renouvellent d'année en année. Des plats d'excellente qualité et des prix équitables par rapport à la concurrence, après le dîner vous pouvez également rester pour profiter d'excellentes boissons et discuter tranquillement avec des amis, lorsqu'il y a des matchs importants vous avez également la possibilité en réservant de manger et de regarder les matchs à table. Bravo 👏
Le 23/02/2023 à 16:38
Ambiance informelle, très bonne nourriture... service un peu lent
Le 07/07/2022 à 23:22
Courtoisie maximale et élégance inattendue, Messina à la pression est une surprise. Piombino ne doit pas être réduit à une seule rue, allez plus loin et visitez ce lieu adapté aux palais raffinés et à ceux qui veulent une restauration rapide qui n'oublie pas la qualité.
Le 21/06/2022 à 15:38
Des gens sympas, de la bonne nourriture, de la bonne bière 🍺
💬 Très déçus !! On y est allés hier pour mon anniversaire, mon compagnon l' a signalé à la réservation et au serveur en arrivant et je n'ai même pas eu une attention de leur part pour fêter cela, une petite bougie sur mon tiramisu aurait été bienvenue et correcte. Le cadre est agréable mais le repas n'était pas à la hauteur du prix payé. Les plats ne sont pas du tout exceptionnels et surtout sans saveur et les serveurs sont nuls, ils enlèvent les plats finis en te bousculant presque des la dernière bouchée, ils sont trop pressants et trop présents.
💬 Très bien
💬 Un super accueil, très bon emplacement, très propre, rapide, arrangeant, arrivé avec beaucoup d’avance ils m’ont gentiment laissé la chambre et un late check out, vraiment top merci beaucoup ! Grazie Mille !
💬 Nous avons récemment mangé au restaurant et visité l'hôtel pour un prochain voyage. Le restaurant et les jardins offrent de belles vues (belle piscine et belles vues). Les chambres sont exquises.
💬 Jolie villa, entourée de palmiers.... Calme, bien situé, propriétaire avenante, pt dej assez complet... Parking ds la rue... NB j'ai apprécié le petit peignoir en sortant de la douche (qui chante !!).
💬 Nous avons passé 3 nuits à La Colline del Sol. Nous avons adoré l'emplacement au calme et la vue sur les collines, ainsi que notre logement, très bien équipé, propre, vaste. Par ailleurs, l'hôte était d'une gentillesse incomparable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous avons profité du délicieux petit-déjeuner à base de produits locaux ainsi que du restaurant, où nous avons super bien mangé un soir : je vous recommande le flan à la courge, les gnocchis et le dessert à base de pâte feuilletée. Notre séjour à La Collina Del Sole fut un des plus beaux moments de nos vacances ! NB le dernier 1.5km avant d'accéder à l'agroturismo est fait de montées et de tête d'épingle, soyez avertis
💬 C'est le café le plus cher que j'ai eu pendant mon séjour à Venise. Je recommande d'éviter
💬 🥰🥰🥰
💬 Très bon endroit pour bien manger
💬 D'accord