📌 Via Grazia Deledda, 18, 95030 Pedara - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 09:12
Endroit calme et convivialité.
Le 26/08/2023 à 19:53
Je suis resté chez des amis à l'intérieur de cette maison : il n'y a pas d'intimité car nous sommes, je crois, dans la maison du propriétaire et il m'a loué une chambre avec salle de bain à l'intérieur. Petit déjeuner inexistant (café soluble ou orge). Wi-Fi inexistant. J'ai également laissé la climatisation allumée avant de sortir car la journée était très chaude et il y avait de mauvaises odeurs dans la chambre. À mon retour, je l'ai trouvée éteinte.
Le 19/06/2023 à 09:33
Villa avec jardin et espace enfants. Parking intérieur limité. J'ai quand même dû me garer dans la rue où il se trouve. Il n'y a pas du tout de wifi dans la chambre. La salle de bain attenante à la chambre est confortable. La douche n'était pas très propre.
Le 08/11/2022 à 09:01
Chambre pas mal pour ce que nous avons payé c'est super ! La salle de bain était également bien, la douche aurait pu nécessiter plus de nettoyage, en fait ce n'était pas très invitant à entrer.
Le 09/10/2022 à 19:43
Nous avons séjourné dans cette... disons structure appelée b&b... où nous avons trouvé : nous n'avons vu la propriétaire qu'à notre arrivée et quand nous sommes partis elle n'a même pas pris la peine de demander comment s'était passé notre séjour puisqu'elle était présente sur place. chambres nous avons trouvé une odeur de moisi, de moisi, des toiles d'araignées diverses, du papier toilette utilisé par on ne sait qui ? Dans le frigo il y avait une pastèque déjà consommée et donc une mauvaise odeur sortait aussi... Il nous semblait que nous avions été hébergés dans les salons privés et les coordonnées personnelles de la dame... Nous n'étions pas satisfaits du tout !!
Le 02/08/2022 à 13:38
Nous avons séjourné dans ce B&B nous recherchions un endroit calme pour passer la nuit puis aller à un concert le problème c'est que sur leur site internet il est dit que l'enregistrement peut se faire à partir de 16h nous sommes arrivés vers 17h30 et il n'y avait pas ' il n'y avait personne pour nous accueillir, nous avons dû attendre une demi-heure pour que quelqu'un arrive et puis la chambre n'était même pas prête donc nous avons dû attendre encore longtemps avant qu'ils ne réparent le lit et la salle de bain. Pour le reste la structure le mérite mais certaines choses devraient être réparées comme : frigo et petit déjeuner partagés.
Le 22/07/2022 à 05:48
Personnel très poli et gentil..
Le 25/04/2022 à 08:55
Endroit agréable et calme, maison propre et bien rangée
Le 27/08/2021 à 20:04
Endroit charmant et accueillant ainsi que le professionnalisme du propriétaire
Le 25/08/2021 à 06:24
Optimal
Le 12/08/2021 à 18:41
Ce n'est pas comme sur les photos
Le 25/06/2021 à 09:42
Chambres en parfait état et propreté, très spacieuses et climatisées. Propriétaires courtois et serviables. Magnifique jardin.
Le 25/12/2019 à 18:09
Exceptionnel
Le 12/11/2019 à 18:27
Endroit bien entretenu et propre
Le 01/09/2019 à 21:05
Belle propriété bien située. Meublé avec goût et très propre. Gestionnaires très gentils et serviables. Petit déjeuner de qualité et bien préparé avec de nombreux produits bio zéro kilomètre.
Le 08/08/2019 à 19:52
Chambre spacieuse et très propre, un environnement calme.
Le 22/07/2019 à 13:18
Structure non adaptée aux familles avec enfants en bas âge. Le petit déjeuner a déçu mes attentes. Le tout rigoureusement emballé et rien de fait maison comme le montrent les photos du site donc pas de gâteaux ni de tartelettes. Il n'y a aucune possibilité de déballer la valise ni d'utiliser les tiroirs de la chambre car ils sont utilisés par les propriétaires. Singulière est la présence d'une liste de prix dans la salle, indiquant le coût des éventuels dommages causés à la structure.
Le 05/07/2019 à 12:03
Ce fut un séjour merveilleux, des chambres propres et accueillantes ; la dame serviable et très gentille. Nous serons de retour bientôt.
Le 31/01/2019 à 16:27
Propreté et gentillesse certainement.. Dommage que la chambre ne soit pas chauffée.. la climatisation dans la chambre est comme si elle n'était pas là et le radiateur de la salle de bain ne fonctionne pas donc ce n'était même pas possible de prendre un douche car il faisait trop froid je RECOMMANDE VRAIMENT AUX PROPRIÉTAIRES DE REVOIR CET ASPECT FONDAMENTAL POUR CEUX QUI SE PRODUISENT EN HIVER.
Le 29/12/2018 à 08:58
C'est un paradis !
Le 29/12/2018 à 08:30
C'est très beau comme un paradis le propriétaire est très gentil et des chambres géantes et des lits moelleux
Le 06/12/2018 à 13:03
Propriétaires très gentils, des gens vraiment merveilleux et serviables. Très grande chambre avec salle de bain privée également spacieuse, bien entretenue, propre et entourée de verdure.
Le 17/10/2018 à 08:40
Situé près de la Clinique Morgagni
Le 31/08/2018 à 07:33
Endroit confortable, dame très gentille et serviable qui a rendu le séjour très confortable
Le 19/07/2018 à 08:34
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Les chambres sont très spacieuses et surtout propres. Le petit déjeuner est très bon aussi. C'était un séjour agréable et agréable xxxx. Merci pour tout!
Le 20/06/2018 à 14:09
Chambre vraiment confortable et propre. Bon petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils
Le 12/03/2018 à 13:12
Le B&B de bienvenue est la structure parfaite pour un séjour dédié à la détente sans soucis. La structure se trouve à deux pas de la ville, de l'Etna et à 30 minutes de la plage. Également à seulement 40 minutes de Taormina. Les chambres sont belles et spacieuses équipées de tout le confort. Les propriétaires de l'établissement sont très serviables et toujours prêts à donner des idées, etc... le rapport qualité/prix est excellent.
Le 07/03/2018 à 22:00
Bel endroit, grandes chambres confortables et super propres, idéal pour passer quelques jours et nous avons eu le plaisir de nous réveiller au chant des oiseaux..... Un rêve
Le 21/02/2018 à 20:52
Superbe emplacement également excellent pour des événements comme dans notre cas où nous avons célébré l'obtention du diplôme de ma fille dans un environnement élégant et raffiné et où nos invités ont été accueillis par l'hospitalité des propriétaires.
Le 15/02/2018 à 11:46
Accueillante
Le 06/01/2018 à 21:14
Personnel très gentil, endroit propre et accueillant, très particulier et original... avec style !
Le 05/01/2018 à 13:26
Les gens étaient vraiment gentils et prêts à s'accommoder. Bel endroit avec un sentiment d'être à la maison.
Le 04/01/2018 à 16:23
Super
Le 01/01/2018 à 18:34
Bel endroit, environnement SUPER accueillant, prix SUPER modestes et personnel SUPER. Je le recommande à tous ceux qui ont l'intention de passer quelques jours à 2 PAS de l'Etna pour skier ou à tous ceux qui ont l'intention de passer un week-end de détente !!!
Le 31/12/2017 à 22:40
Essayez de voir l'affiche
Le 26/11/2017 à 19:31
Très bon endroit
Le 02/11/2017 à 21:42
Accueillant et efficace
Le 23/10/2017 à 05:39
Belle villa quartier calme et paisible excellent petit déjeuner propriétaires très serviables surtout la dame qui a préparé un excellent petit déjeuner et s'est avérée être une hôtesse parfaite
💬 Petit restaurant sur la petite place de Santo Stefano à Sessanio. Propriétaires très sympathiques, nourriture excellente. Nous avons mangé des kebabs qui étaient juste superlatifs !!!!!! La ville est également très belle et ses lumières sont très suggestives
💬 Propriétaires très gentils. Le panini aux tomates était incroyable, mais une personne différente l'a préparé le deuxième jour où nous y sommes retournés, et ce n'était pas aussi bon. Des ingrédients toujours aussi délicieux et de qualité.
💬
💬 Magnifique petit appartement de 2 chambres. Très propre et décoration soignée. Aucune insonorisation entre l’appartement Sole et le Luna (il y a une porte communicante fermée). Évacuation presque bouchée de la douche de l’appartement Luna, l’agence est au courant). Douche très petite. Excellent emplacement dans magnifique rue piétonne. Une laverie et un magasin d’alimentation se trouve à une dizaine de mètres. Service soigné.
💬 Gentillesse et serviabilité de la jeune fille qui nous a servi, délicieux plats faits maison. Propriétaires sympathiques et souriants. Trio de tortelli à retenir pour leur bonté. Top Giardiniera maison. Environnement simple et authentique. A l'extérieur un bel étang apporte calme et tranquillité. Stationnement pratique. je vous conseille
💬 Excellent endroit pour passer une soirée entre amis, personnel très gentil et serviable, nourriture excellente et abondante, nous avons eu des sandwichs, des fritures diverses, des légumes et même des burgers dans une assiette, tous excellents, même les bières 🍻 il y a un excellent choix. Ils ont également un menu enfant au menu s'ils sont présents.
💬 Très beau nouveau B&B, souci du détail, nous avons passé une nuit dans une chambre quadruple très confortable pour une famille. Le propriétaire Francesco est une personne gentille et serviable pour tout. Turi est une très jolie ville, une véritable découverte et excellente pour visiter les environs.🤩
💬 🇪🇸Bonito place, pequeño, 5 mesas et la possibilité de tomar algo en la barra, tiene mucha variatedad dulce y salado, los bonbones muy ricos. 🇫🇷Endroit sympa, petit, 5 tables et possibilité de prendre quelque chose au bar, il y a beaucoup de variété sucrée et salée, les chocolats sont très délicieux. 🇮🇹Bel posto, piccolo, 5 tavoli et possibilité de prendre quelque chose au bar, il y a beaucoup de variété de dolce et de salata, et les cioccolatini sono davre buonissimi. 🇫🇷Endroit sympa, petit, 5 tables et possibilité de manger au bar, il y a beaucoup de sucré-salé, le chocolat est très savoureux.
💬 Bonne pizza, personnel sympa et sympathique
💬 Le restaurant est petit mais sympa, c'est plus une cuisine romaine à manger à emporter, par contre ça cale même les plus gros mangeurs !! Les serveurs sont au top pour conseillers.