📌 Riviera Giovanni Miani, 45021 Badia Polesine - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/07/2019 à 19:38
Excellent accueil, bébé situé dans une position stratégique et centrale, chambres grandes, propres et lumineuses. Informé.
Le 15/07/2019 à 17:10
propriétaire très sympa
💬 Super accueil a même fait l'effort de me parler en français, pâtes très bonne.grazie mille
💬 Des pizzas énormes, une pâte fine et délicieuse, des omelettes énormes et un personnel très gentil, y compris le livreur. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement, ils le méritent ❤️
💬 Un très bel endroit tenu par Francesco et Jennifer, un chef cuisinier hors-paire et une maitre-sommelière incroyable ! De la cuisine digne d'un étoilé, faite par passion et avec seul life-motive le partage et le bonheur de la bouche, des yeux et du nez. Venez du monde entier déguster cette cuisine du marché et d'exception
💬 Un couple chinois bien intégré, très affable et sympathique. Endroit propre et bien rangé
💬 Une pâtisserie très sympa.Parking extérieur également pour personnes handicapées. Tables avec parasols en extérieur ou en intérieur avec climatisation. Lieu d'œufs confortable. Personnel sympathique. Ils nettoient les tables immédiatement dès que le client se lève.
💬 Nous avons dîner dans ce restaurant hier soir et nous en avons parlé toute la journée d'aujourd'hui ! Le menu dégustation est tout simplement incroyable. Les plats sont originaux, les saveurs se mélanges parfaitement, un vrai régal des amuses bouches aux mignardises. Le service était impeccable ! La serveuse est très professionnelle, souriante et aimable. Nous sommes à Cagliari pour 6 mois et nous reviendrons plusieurs fois c'est certain !
💬 Un établissement atmosphérique, nous avons reçu beaucoup d'émotions positives, nous avons aimé le personnel et la cuisine délicieuse, la soirée s'est déroulée de manière positive. Super endroit, design incroyable😍 C'est un délice. Le meilleur restobar Nous reviendrons avec grand plaisir✅
💬 Nous sommes arrivés et l'accueil a été extraordinaire ( Chaleureux et très convivial ... ) Ensuite je souligne la gentillesse de la patronne " Patricia" ainsi que son fils Alex 👌😉👍👋😘🙏.. BRAVOOOO ! Au Top cette équipe. Excellent repas , ainsi qu'une belle chambre simple et propre avec vue sur la mer 🌊☀️. Nous étions très bien là-bas .. et nous reviendrons un jour . Bravo à cette Famille Qualité/Prix Genial Fam. Gass/Gerhardy
💬 Je donne 5 étoiles car j'ai plus de quarante ans et je connais l'endroit car j'y suis allé avec mon père quand j'étais enfant. A mon avis nous sommes à la 3ème génération... un petit point, également pour le tabac et les cartes à gratter.
💬 Typique et fleuri