📌 , 06024 Gubbio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Kebab exceptionnel, pizza excellente et de très grande qualité. Personnel super sympa et professionnel. Une mention spéciale à Barbara Baby, très talentueuse et douce
💬 Ce logement était un très bon choix. Hébergement propre, bien rangé et abordable. Mauro, le propriétaire et la dame, étaient très gentils et serviables avec nous. Il a donné des conseils sur la région. Nous avons pu ranger les vélos dans un endroit fermé dans le garage. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Ils l'ont apporté dans la chambre, nous l'avons commandé la veille. Le centre ville Le centre ville et la plage sont très proches.
💬 A ajouter aux lieux du coeur !!! La polenta au super fromage, à base de céréales anciennes et de délicieux fromages, les charcuteries et les tartes salées sont également excellentes. Bonne sélection de vins, même hors région et surtout de grappas et de gins. Les gars qui le dirigent sont très gentils et vous accueillent avec le sourire. Hautement recommandé!
💬 Un bon restaurant, une carte simple et des plats généreux, savoureux et bien cuisinés. Service fantastique, j'appelle désormais la dame aux tables "tante", toujours avec le sourire et une grande envie de discuter, laissez-la vous conseiller sans commander trop vite. Passatelli aux cèpes et saucisse sublime, charcuterie délicieuse, bonne pizza et vin aussi... Ici j'ai essayé les grenouilles frites, je ne sais pas quoi vous dire, essayez-les aussi 😅...
💬 Bien accueilli avec une nourriture maison excellente
💬 Pizzeria très sympa au niveau de l'ambiance, nous nous sommes retrouvés à la soirée Karaoké (volume assez élevé pour être difficile de parler à la fille à table). Service assez lent, les entrées (fritto misto, 6,5 euros) étaient composées de pittule, boulettes de viande, panzerotti de pommes de terre et boulettes de pommes de terre. Plat moyen, tant en goût qu'en quantité par rapport au coût. Les pizzas sont arrivées après un moment d'attente (dans un endroit vide). Les pizzas sont très fines, je dirais croustillantes. Ils ne correspondent pas à mon goût.
💬 Excellente pizza réalisée au four à bois. L'espace est vraiment petit avec seulement 3 tables à l'extérieur. Je recommande de faire des plats à emporter comme nous l'avons fait car le service est assez rapide. Je recommande d'essayer.
💬 Un cadre très agréable aussi bien pour un simple café que pour un bon apéritif. Excellents vins et produits de qualité. J'ai fait confectionner des paniers de Noël qui ont eu un grand succès. Merci aux fabuleux propriétaires!
💬 Optimal
💬 Pour mon premier restaurant en Italie, bon accueil malgré notre arrivée tardive. Carte restreinte, j'ai choisi la carbonara et elle est excellente. Prix attractif, j'ai vraiment apprécié mon dîner Merci