📌 Via S. Leonardo, 63, 73020 Castrignano de' Greci - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 12:33
Très bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable.
Le 29/03/2023 à 06:09
Gentil et accueillant, le serveur était gentil et le chef était excellent.
Le 21/10/2022 à 20:42
Pizzeria très sympa au niveau de l'ambiance, nous nous sommes retrouvés à la soirée Karaoké (volume assez élevé pour être difficile de parler à la fille à table). Service assez lent, les entrées (fritto misto, 6,5 euros) étaient composées de pittule, boulettes de viande, panzerotti de pommes de terre et boulettes de pommes de terre. Plat moyen, tant en goût qu'en quantité par rapport au coût. Les pizzas sont arrivées après un moment d'attente (dans un endroit vide). Les pizzas sont très fines, je dirais croustillantes. Ils ne correspondent pas à mon goût.
Le 14/08/2022 à 06:42
Super entrées, très bonne nourriture. Amabilité des propriétaires
Le 19/07/2022 à 16:06
C'est dommage que l'endroit soit un peu daté. La pizza est bonne. L'espadon rôti est bon. Personnel très gentil et sympathique. Prix dans l'économie..ok
Le 21/05/2022 à 19:29
Serveuse incapable et grossière et temps d'attente trop long
Le 26/02/2022 à 10:57
Bien joué mon ami
Le 21/09/2020 à 00:00
Excellente pizza et cuisine, excellente gentillesse, courtoisie et professionnalisme ! Des prix modestes ! Mais honnêtement, concernant la clientèle d'une soirée karaoké, j'avais l'impression d'être dans une maison de retraite, une clientèle vraiment terre-à-terre, uniquement des personnes âgées !!! Péché!!!
Le 19/09/2020 à 15:32
Excellent restaurant...... Personnel avec propriétaire très gentil, plats abondants, je recommande vivement
Le 11/09/2020 à 10:13
pizza acceptable, personnel quasi absent et peu professionnel non recommandé
Le 28/08/2020 à 13:06
Le Hellner avait un masque sous le menton, la commande prenait une éternité, les portions étaient petites, le poisson était brûlé, court et sucré, déconseillé, mais c'est compréhensible pour une opération à 2 personnes Non recommandé
Le 06/08/2020 à 18:16
Délicieuse pizza... Propriétaire gentil et sympathique... Endroit calme...
Le 02/02/2020 à 20:22
Bel endroit, excellent service et délicieuses pizzas
Le 22/08/2019 à 12:39
Le propriétaire était gentil et très serviable, le serveur (le fils ?) était également très poli, bonne nourriture, portions généreuses. Prix normaux. Un petit restaurant sympa, sans infamie ni éloge
Le 21/08/2019 à 11:45
Excellent service, propriétaire poli et gentil, cuisine excellente, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Hautement recommandé!!!!
Le 20/08/2019 à 21:47
Bon petit resto ! Nous avons mangé sur la terrasse à l'étage, le propriétaire était gentil et sympathique, le serveur était également professionnel. Nous avons mangé des linguine aux fruits de mer, des crevettes et des calamars frits, des frites, un demi-litre de vin et de l'eau et nous avons dépensé 33 €. Des portions généreuses ! Nous serons de retour! P.s. Comme toujours dans le sud de l'Italie, l'amaro était offert ! Geste apprécié par tous les clients !
Le 30/03/2019 à 21:53
Négatif. Service horrible..... Je ne peux rien dire d'autre !!!!!!!
Le 30/03/2019 à 21:50
Endroit à éviter....
Le 01/01/2019 à 08:30
un excellent endroit. les propriétaires sont très gentils. la nourriture est excellente. le service est excellent et très gentil. nous avons passé une merveilleuse soirée. je le recommande. nous y retournerons certainement :)
Le 26/12/2018 à 21:08
Excellente pizza, endroit très convivial et informel
Le 08/12/2018 à 09:31
Excellent endroit pour passer une soirée tranquille
Le 14/10/2018 à 15:40
Excellent emplacement. le seul serveur formé devait servir toute la salle, entre la musique assourdissante (trop forte pour une petite place) et les commandes de 100 clients et les montées et descentes dans la cuisine.
Le 19/08/2018 à 11:21
Je reviens une fois par an pour le festival de Carpignano Cela ne me déçoit jamais je me sens chez moi 5 étoiles méritées. du service très rapide, attentionné et attentionné à la très bonne pizza. fin et croustillant. si vous aimez les épicés, demandez celui de la maison, c'est la bombe. informé
Le 22/06/2018 à 05:25
Excellente soirée...aux notes de lys argenté
Le 02/05/2018 à 16:14
La courtoisie avant tout, la bonne qualité
Le 16/04/2018 à 07:25
Mmm, couci-couça.. il y a beaucoup de choses à améliorer....
Le 09/04/2018 à 07:46
Pizza non comestible. J'ai mal aux mâchoires
Le 02/04/2018 à 13:02
Bonne nourriture. Propriétaires sympas
Le 25/02/2018 à 14:11
Bien
Le 21/01/2018 à 01:10
Chouette
Le 06/12/2017 à 15:11
Tout est excellent
Le 11/11/2016 à 09:14
excellente qualité et courtoisie, félicitations
💬 Malheureusement il a perdu beaucoup de son charme des années 70-80... Et la direction n'aide pas, elle ne se met pas à jour, ne se remet pas en question et n'invente pas quelque chose comme.... La première fête de la pomme de terre frite....co
💬 Endroit très bien approvisionné et bien rangé où nous avons fait nos courses tous les jours pendant nos vacances à Pragelato. Les produits proposés au comptoir sont d'excellente qualité et les prix sont justes. Les gérants et l'employé étaient serviables et gentils. Un merci spécial à la dame qui a offert chaque matin des biscuits à notre petit chien Pepe.
💬 Gabriele, mon mari et moi avons passé deux nuits et trois jours dans ce B&B géré par des gens merveilleux et hospitaliers qui ont su transformer cette structure du XVIIIe siècle en un petit paradis. En plus de la bonne nourriture et du bon vin, les arbres fruitiers ne manquent pas, comme les figues, les prunes, les nèfles, les framboises, les myrtilles, ainsi qu'un potager bien entretenu, grâce à quoi vous pourrez manger des fruits et légumes de saison préparés avec beaucoup de soins et d'amour. Nous avons rencontré Laura, Fabio, Irène, Leonardo qui ont rendu tout si confortable et accueillant. La piscine avec solarium contribue également à lui donner une touche magique. Nous avons écouté de la bonne musique. Nous sommes à environ 540 mètres d'altitude Climat excellent Bien dormi dans des chambres bien entretenues Excellent petit déjeuner sur une terrasse panoramique, avec confitures et gâteaux faits maison. Nous avons rencontré des gens sympas Bref... nous reviendrons, nous l'avons promis.
💬 Délicieux, tout est frais, belle présentation des plats, prix abordables. Le restaurant lui-même est agréable et confortable
💬 Super pizza. Une grande variété de garnitures, vous pouvez l'ajuster vous-même si vous n'aimez pas quelque chose dans la garniture. Ils le font tout de suite et très rapidement. Et dès la sortie du four, ils l'ont mis dans une boîte. On peut y manger des pizzas sur place, il y a plusieurs tables dans la cour. Les boissons comprennent du thé, du café, de la bière et des sodas.
💬 Personnel sympathique, poli et souriant. Environnement propre, café excellent, produits pâtissiers toujours frais et de qualité, excellent pour une pause déjeuner. Collations pour coeliaques.
💬 Nous étions invités à l'hôtel Mamiani Urbino & Ki-Spa, avec un dîner inclus dans le forfait. J'ai été vraiment surpris par la qualité tant des entrées (principalement le plateau de charcuterie et de fromages vraiment excellents) que des entrées (avec des pâtes faites maison). Gentillesse et amabilité du personnel de salle, en plus du cadre très agréable.
💬 Repas italiens traditionnels, bons. Le patron est charmant. La salle de restaurant pittoresque, cuivres et verres de bière 🍻 de collection. Prix raisonnables...
💬 Outre le fait que le supermarché est super propre, il dispose également d'une gamme bien sélectionnée et s'il manque quelque chose, un simple indice suffit et il sera disponible quelques jours plus tard. Un grand merci à l'employé 😊👍
💬 Une des meilleures piadinerias ! Pâte classique et légère, ingrédients de qualité. Le meilleur c'est le rouleau, vraiment plus gros que les autres piadinerias, en plus il est super farci, je l'obtiens presque toujours. Excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande absolument !