Pizzeria 🇮🇹

San Leonardo Avis

📌 Via S. Leonardo, 63, 73020 Castrignano de' Greci - Italie

3.8 / 5

💬 86 Avis

Avis sur San Leonardo à Castrignano de' Greci

Les avis

Les dernier avis sur San Leonardo à Castrignano de' Greci

Christopher.e

Le 11/08/2023 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Christopher.e fait le 11/08/2023 à 12:33 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Anna.a

Le 29/03/2023 à 06:09

5 / 5

Gentil et accueillant, le serveur était gentil et le chef était excellent.

Marco.a

Le 21/10/2022 à 20:42

2 / 5

Pizzeria très sympa au niveau de l'ambiance, nous nous sommes retrouvés à la soirée Karaoké (volume assez élevé pour être difficile de parler à la fille à table). Service assez lent, les entrées (fritto misto, 6,5 euros) étaient composées de pittule, boulettes de viande, panzerotti de pommes de terre et boulettes de pommes de terre. Plat moyen, tant en goût qu'en quantité par rapport au coût. Les pizzas sont arrivées après un moment d'attente (dans un endroit vide). Les pizzas sont très fines, je dirais croustillantes. Ils ne correspondent pas à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 21/10/2022 à 20:42 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 21/10/2022 à 20:42 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Roberta.

Le 14/08/2022 à 06:42

5 / 5

Super entrées, très bonne nourriture. Amabilité des propriétaires

sergio.e

Le 19/07/2022 à 16:06

3 / 5

C'est dommage que l'endroit soit un peu daté. La pizza est bonne. L'espadon rôti est bon. Personnel très gentil et sympathique. Prix ​​dans l'économie..ok

Cristina.u

Le 21/05/2022 à 19:29

1 / 5

Serveuse incapable et grossière et temps d'attente trop long

Salvatore.a

Le 26/02/2022 à 10:57

5 / 5

Bien joué mon ami

X..I

Le 21/09/2020 à 00:00

5 / 5

Excellente pizza et cuisine, excellente gentillesse, courtoisie et professionnalisme ! Des prix modestes ! Mais honnêtement, concernant la clientèle d'une soirée karaoké, j'avais l'impression d'être dans une maison de retraite, une clientèle vraiment terre-à-terre, uniquement des personnes âgées !!! Péché!!!

antonio.a

Le 19/09/2020 à 15:32

5 / 5

Excellent restaurant...... Personnel avec propriétaire très gentil, plats abondants, je recommande vivement

Francesca.

Le 11/09/2020 à 10:13

2 / 5

pizza acceptable, personnel quasi absent et peu professionnel non recommandé

Alfredo.

Le 28/08/2020 à 13:06

1 / 5

Le Hellner avait un masque sous le menton, la commande prenait une éternité, les portions étaient petites, le poisson était brûlé, court et sucré, déconseillé, mais c'est compréhensible pour une opération à 2 personnes Non recommandé

Mary.u

Le 06/08/2020 à 18:16

5 / 5

Délicieuse pizza... Propriétaire gentil et sympathique... Endroit calme...

Antonio.e

Le 02/02/2020 à 20:22

5 / 5

Bel endroit, excellent service et délicieuses pizzas

Filippo.i

Le 22/08/2019 à 12:39

4 / 5

Le propriétaire était gentil et très serviable, le serveur (le fils ?) était également très poli, bonne nourriture, portions généreuses. Prix ​​normaux. Un petit restaurant sympa, sans infamie ni éloge

Denise.r

Le 21/08/2019 à 11:45

5 / 5

Excellent service, propriétaire poli et gentil, cuisine excellente, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Hautement recommandé!!!!

Mattia.o

Le 20/08/2019 à 21:47

4 / 5

Bon petit resto ! Nous avons mangé sur la terrasse à l'étage, le propriétaire était gentil et sympathique, le serveur était également professionnel. Nous avons mangé des linguine aux fruits de mer, des crevettes et des calamars frits, des frites, un demi-litre de vin et de l'eau et nous avons dépensé 33 €. Des portions généreuses ! Nous serons de retour! P.s. Comme toujours dans le sud de l'Italie, l'amaro était offert ! Geste apprécié par tous les clients !

Carla.o

Le 30/03/2019 à 21:53

1 / 5

Négatif. Service horrible..... Je ne peux rien dire d'autre !!!!!!!

Giovanni.p

Le 30/03/2019 à 21:50

1 / 5

Endroit à éviter....

luigi.i

Le 01/01/2019 à 08:30

5 / 5

un excellent endroit. les propriétaires sont très gentils. la nourriture est excellente. le service est excellent et très gentil. nous avons passé une merveilleuse soirée. je le recommande. nous y retournerons certainement :)

eugenio.a

Le 26/12/2018 à 21:08

5 / 5

Excellente pizza, endroit très convivial et informel

Stefano.a

Le 08/12/2018 à 09:31

3 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée tranquille

MANUELA.A

Le 14/10/2018 à 15:40

3 / 5

Excellent emplacement. le seul serveur formé devait servir toute la salle, entre la musique assourdissante (trop forte pour une petite place) et les commandes de 100 clients et les montées et descentes dans la cuisine.

Gianni.a

Le 19/08/2018 à 11:21

5 / 5

Je reviens une fois par an pour le festival de Carpignano Cela ne me déçoit jamais je me sens chez moi 5 étoiles méritées. du service très rapide, attentionné et attentionné à la très bonne pizza. fin et croustillant. si vous aimez les épicés, demandez celui de la maison, c'est la bombe. informé

Photo n°1 de l'avis de Gianni.a fait le 19/08/2018 à 11:21 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Photo n°2 de l'avis de Gianni.a fait le 19/08/2018 à 11:21 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Photo n°3 de l'avis de Gianni.a fait le 19/08/2018 à 11:21 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Photo n°4 de l'avis de Gianni.a fait le 19/08/2018 à 11:21 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Photo n°5 de l'avis de Gianni.a fait le 19/08/2018 à 11:21 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Photo n°6 de l'avis de Gianni.a fait le 19/08/2018 à 11:21 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Photo n°7 de l'avis de Gianni.a fait le 19/08/2018 à 11:21 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Photo n°8 de l'avis de Gianni.a fait le 19/08/2018 à 11:21 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Photo n°9 de l'avis de Gianni.a fait le 19/08/2018 à 11:21 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Photo n°10 de l'avis de Gianni.a fait le 19/08/2018 à 11:21 sur le  San Leonardo à Castrignano de' Greci
Fernando.a

Le 22/06/2018 à 05:25

3 / 5

Excellente soirée...aux notes de lys argenté

enzo.a

Le 02/05/2018 à 16:14

3 / 5

La courtoisie avant tout, la bonne qualité

Sara.e

Le 16/04/2018 à 07:25

2 / 5

Mmm, couci-couça.. il y a beaucoup de choses à améliorer....

Alessandro.e

Le 09/04/2018 à 07:46

1 / 5

Pizza non comestible. J'ai mal aux mâchoires

Antonella.u

Le 02/04/2018 à 13:02

3 / 5

Bonne nourriture. Propriétaires sympas

Romano.a

Le 25/02/2018 à 14:11

5 / 5

Bien

Federico.o

Le 21/01/2018 à 01:10

3 / 5

Chouette

Luigi.e

Le 06/12/2017 à 15:11

5 / 5

Tout est excellent

Donato.e

Le 11/11/2016 à 09:14

4 / 5

excellente qualité et courtoisie, félicitations

  • 🏪 Holiday (20 Avis)

  • 💬 Malheureusement il a perdu beaucoup de son charme des années 70-80... Et la direction n'aide pas, elle ne se met pas à jour, ne se remet pas en question et n'invente pas quelque chose comme.... La première fête de la pomme de terre frite....co


  • 🏪 SELF di Scotto Elisa (108 Avis)

  • 💬 Endroit très bien approvisionné et bien rangé où nous avons fait nos courses tous les jours pendant nos vacances à Pragelato. Les produits proposés au comptoir sont d'excellente qualité et les prix sont justes. Les gérants et l'employé étaient serviables et gentils. Un merci spécial à la dame qui a offert chaque matin des biscuits à notre petit chien Pepe.


  • 🏪 casaMargò (22 Avis)

  • 💬 Gabriele, mon mari et moi avons passé deux nuits et trois jours dans ce B&B géré par des gens merveilleux et hospitaliers qui ont su transformer cette structure du XVIIIe siècle en un petit paradis. En plus de la bonne nourriture et du bon vin, les arbres fruitiers ne manquent pas, comme les figues, les prunes, les nèfles, les framboises, les myrtilles, ainsi qu'un potager bien entretenu, grâce à quoi vous pourrez manger des fruits et légumes de saison préparés avec beaucoup de soins et d'amour. Nous avons rencontré Laura, Fabio, Irène, Leonardo qui ont rendu tout si confortable et accueillant. La piscine avec solarium contribue également à lui donner une touche magique. Nous avons écouté de la bonne musique. Nous sommes à environ 540 mètres d'altitude Climat excellent Bien dormi dans des chambres bien entretenues Excellent petit déjeuner sur une terrasse panoramique, avec confitures et gâteaux faits maison. Nous avons rencontré des gens sympas Bref... nous reviendrons, nous l'avons promis.


  • 🏪 Ristorante Fuyuan (430 Avis)

  • 💬 Délicieux, tout est frais, belle présentation des plats, prix abordables. Le restaurant lui-même est agréable et confortable


  • 🏪 Pizza Flash - Pizzeria da Asporto (213 Avis)

  • 💬 Super pizza. Une grande variété de garnitures, vous pouvez l'ajuster vous-même si vous n'aimez pas quelque chose dans la garniture. Ils le font tout de suite et très rapidement. Et dès la sortie du four, ils l'ont mis dans une boîte. On peut y manger des pizzas sur place, il y a plusieurs tables dans la cour. Les boissons comprennent du thé, du café, de la bière et des sodas.


  • 🏪 Bar Sweet Meet (130 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, poli et souriant. Environnement propre, café excellent, produits pâtissiers toujours frais et de qualité, excellent pour une pause déjeuner. Collations pour coeliaques.


  • 🏪 Osteria al Tre (93 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à l'hôtel Mamiani Urbino & Ki-Spa, avec un dîner inclus dans le forfait. J'ai été vraiment surpris par la qualité tant des entrées (principalement le plateau de charcuterie et de fromages vraiment excellents) que des entrées (avec des pâtes faites maison). Gentillesse et amabilité du personnel de salle, en plus du cadre très agréable.


  • 🏪 S'Iscriscione Ristorante Pizzeria (308 Avis)

  • 💬 Repas italiens traditionnels, bons. Le patron est charmant. La salle de restaurant pittoresque, cuivres et verres de bière 🍻 de collection. Prix raisonnables...


  • 🏪 Despar Pircher (812 Avis)

  • 💬 Outre le fait que le supermarché est super propre, il dispose également d'une gamme bien sélectionnée et s'il manque quelque chose, un simple indice suffit et il sera disponible quelques jours plus tard. Un grand merci à l'employé 😊👍


  • 🏪 Punto Fermo Piadineria Artigianale (137 Avis)

  • 💬 Une des meilleures piadinerias ! Pâte classique et légère, ingrédients de qualité. Le meilleur c'est le rouleau, vraiment plus gros que les autres piadinerias, en plus il est super farci, je l'obtiens presque toujours. Excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande absolument !