Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Amici Avis

📌 Strada Morane, 281, 41125 Modena - Italie

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Amici à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Amici à Modena

sara.a

Le 08/04/2024 à 18:42

5 / 5

Je suis restée trois jours près de mon mari hospitalisé. Gabriele et Gianluca très serviables et courtois. La cuisine commune est très pratique. Appartement calme qui m'a permis de travailler à distance sans problème. Emplacement parfait pour moi car je suis allé à l'hôpital Hesperia directement à pied sans prendre la voiture.

Alberto.n

Le 26/03/2024 à 12:14

5 / 5

Tout va bien... gentillesse, propreté et prix... pratique grâce à sa proximité avec l'hôpital... merci !

Loredana.o

Le 21/09/2023 à 03:37

5 / 5

Très bien situé si vous devez vous rendre à la clinique Hesperia. Chambre très propre, matelas très confortable : mon mari et moi n'avions pas dormi une nuit complète depuis plus d'un mois. Cuisine à disposition des clients, café à la camomille à disposition quand vous le souhaitez. Gianluca, l'assistant de Gabriele le propriétaire, a proposé de venir nous chercher à la gare, un ange. Très bien. Je le recommande vivement, nous nous sommes sentis chez nous

maria.i

Le 03/07/2023 à 20:39

5 / 5

Lieu sans grandes prétentions mais très propre. Gianluca très utile. A proximité de la clinique qui m'intéressait et encore à quelques km de tout ce que vous voulez voir à Modène. Le prix de la chambre était également très raisonnable.

Beppe.m

Le 28/06/2023 à 10:43

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, courtoisie et excellente propreté. Je recommande à tout le monde

Robertino.h

Le 12/01/2023 à 21:18

5 / 5

Ma femme est restée 5 nuits pendant mon hospitalisation. Le bb est situé près de l'hôpital Hesperia. Emplacement fantastique car il est très proche du supermarché Esselunga et de quelques magasins. Propriétaire Gabriele serviable et sympathique prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Excellent nettoyage. Félicitations à la femme de ménage. Prix ​​modestes. Recommandé à tous ceux qui veulent

Claudia.

Le 19/11/2022 à 08:52

5 / 5

Parfait rapport qualité/prix, excellent emplacement grâce à sa proximité avec des installations telles que Hesperia et la clinique PCM, parfaitement reliée au centre-ville avec le bus n°5, dont l'arrêt est à la sortie de la porte, ainsi qu'un supermarché, une pharmacie et boulangerie! Gianluca, l'un des propriétaires, très serviable, est venu nous chercher à la gare et nous a déposés ! Hautement recommandé.

Rita.i

Le 22/10/2022 à 13:11

5 / 5

Je suis resté avec ma fille. Nous avons passé un très bon moment. Propriétaire sympathique et serviable. Excellent accueil et attention à nos besoins. Excellent emplacement pour rejoindre l'hôpital Hesperia, même à pied. A proximité supermarché, boulangerie, pharmacie... Chambre propre et confortable, cuisine commune mais fonctionnelle. Un merci spécial à Gianluca pour sa gentillesse et sa fiabilité.

maria.i

Le 07/10/2022 à 20:28

4 / 5

B & B très agréable, propre et très confortable pour les gens comme moi qui ont dû faire des visites médicales au PCM voisin. Je souligne la disponibilité et la gentillesse de Gianluca qui, entre autres, est venu nous chercher à l'arrêt de bus. Le centre de Modène est accessible à pied en 20 minutes ou en bus avec un arrêt devant le B&B. Hautement recommandé.

Jeanine.h

Le 30/09/2022 à 16:08

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement, très proche du PCM mais aussi de l'hôpital. Gianluca a été très gentil avec nous, merci encore !

Daniele.o

Le 25/09/2022 à 06:50

3 / 5

Chambres simples et propres. Le tout à des prix abordables

Adriana.a

Le 06/09/2022 à 07:28

5 / 5

Excellent B&B. Gentillesse et professionnalisme.

Roberto.a

Le 23/07/2022 à 21:03

2 / 5

C'est peut-être un malentendu avec le propriétaire, mais malheureusement je n'ai qu'à donner des votes négatifs. Il n'y a aucune signalisation ni dans la rue ni sur l'interphone de la copropriété. Appartement à partager avec d'autres inconnus et en période de covid je ne pense pas que ce soit possible. Cependant, pour le même prix, j'ai séjourné dans des hôtels 4 étoiles !!!

Nicola.a

Le 11/06/2022 à 19:11

4 / 5

Des gens qui savent gérer

Sabrina.a

Le 05/06/2022 à 07:22

4 / 5

B&B basique. Pour ceux qui ont besoin d'une base pour visiter Modène, Reggio Emilia ou Bologne.

Giuseppina.e

Le 20/11/2021 à 12:33

3 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre l'hôpital Hesperia. Propriétaire très gentil et serviable 😊

Mario.a

Le 09/11/2021 à 13:12

5 / 5

Une gentillesse et une serviabilité sans égal vraiment satisfait..fortement recommandé...

Emanuela.u

Le 29/10/2021 à 05:56

5 / 5

Endroit confortable et bien entretenu, les détails font la différence. Les propriétaires sont des gens gentils et toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins, la chambre est confortable et le petit-déjeuner avec des tartes et des muffins frais faits maison à ne pas manquer ! Hautement recommandé

Dario.e

Le 16/10/2021 à 12:52

4 / 5

Utile, discret et propre. Très pratique de par la proximité de la Clinique Esperia 👍

annalisa.a

Le 08/09/2021 à 10:47

5 / 5

J'ai séjourné une semaine dans cette propriété avec ma mère, excellent emplacement pour rejoindre l'hôpital à pied et à proximité de la pharmacie/tabac/boulangerie et du centre commercial. Propriétaire et personnel très gentils, toujours disponibles, je remercie encore Gabriele pour sa patience et pour m'avoir hébergé lors d'événements inattendus. Je recommande fortement de rester avec lui. Annalisa et Immacolata

Rosanna.n

Le 04/08/2021 à 11:11

4 / 5

Très gentil et très serviable concernant les horaires d'arrivée et de départ du mobilier, bref on voit la main masculine, il manque la touche d'une femme mais de toute façon à restituer

Domenico.i

Le 22/07/2021 à 18:57

5 / 5

Plus qu'un B&B, ce sont des appartements, avec des chambres confortables, une salle de bain privée et une cuisine commune. Mon séjour a été agréable. Le propriétaire est poli, gentil et serviable.

Eugenio.o

Le 20/06/2021 à 08:53

4 / 5

Bien

marilena.o

Le 14/06/2021 à 05:32

5 / 5

Très mignon et familier

Elisa.a

Le 06/06/2021 à 21:38

4 / 5

Personnel accueillant, sympathique et très serviable, bon room service

Cinzia.o

Le 04/06/2021 à 09:45

3 / 5

Les photos qu'ils ont publiées ne sont pas celles de l'appartement où j'ai séjourné. Déception, car beaucoup plus âgée.

Francesco.a

Le 16/05/2021 à 05:26

5 / 5

Pour moi, c'est la troisième fois que je séjourne dans ce b&b, je l'ai toujours apprécié, le propriétaire a toujours été serviable et professionnel, une chambre propre avec chauffage et climatisation, une cuisine et proche de l'hôpital, donc pratique pour ceux qui vont se faire soigner, je le recommande à tout le monde

Giovanni.o

Le 06/05/2021 à 17:46

5 / 5

Bon endroit. Propriétaire très gentil disponible. prix modestes 👍

Rosario.a

Le 02/02/2021 à 10:15

4 / 5

Propre, facile d'accès, bien connecté

Antonio.e

Le 13/01/2021 à 09:58

3 / 5

Accueillante

Ilie.a

Le 17/10/2020 à 08:43

5 / 5

Il se sent bien

Alina.o

Le 04/08/2020 à 14:37

5 / 5

Beau, propre, je suis venu ici en famille, j'aime les dessins sur les murs

Alex.e

Le 22/07/2020 à 13:21

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, si je dois revenir, je reviendrai vers eux

Donatella.i

Le 05/03/2020 à 09:51

4 / 5

Bonne. Très accueillant et confortable sans fioritures

Domenica.a

Le 21/02/2020 à 07:00

4 / 5

Prix ​​abordables propres

Lidia.e

Le 08/02/2020 à 18:22

5 / 5

Superbe propreté, sécurité et convivialité 👍excellent je dirais😉

Ubaldo.e

Le 29/01/2020 à 20:32

2 / 5

Vaut le prix payé.

Giuseppe.a

Le 07/12/2019 à 21:45

4 / 5

Il a tout. Hautement recommandé.

Antoaneta.l

Le 05/11/2019 à 13:14

4 / 5

Très proche de l'Hesperia donc très pratique, on y arrive à pied en 3 minutes environ... la cuisine pour préparer le moka et le petit déjeuner en général est sympa... Je suis seulement désolé pour l'absence de micro-onde.. .

A.

Le 04/09/2019 à 08:07

5 / 5

Bel appartement propre et prix pas cher

Dott..s

Le 31/05/2019 à 06:12

5 / 5

Nous sommes venus à Modène pour une opération à l'hôpital Hesperia... nous avons contacté M. Gabriele qui s'est montré très serviable et nous a immédiatement réservé une chambre propre, accueillante et à deux pas de l'hôpital. Vraiment recommandé ! Merci de tout mon cœur Francesca

luigi.a

Le 16/05/2019 à 05:56

5 / 5

Accueillante

Anna.'

Le 29/04/2019 à 13:01

5 / 5

Excellent emplacement par rapport à l'hôpital Hesperia, facilement accessible depuis la gare Chambre très propre et dans un endroit calme Propriétaire et personnel sympathiques et très serviables

Gennaro.e

Le 15/01/2019 à 07:09

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, propreté, etc. je vous conseille

Eduardo.r

Le 09/01/2019 à 22:39

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et serviable, il a diverses solutions, le seul problème c'est que c'est presque toujours plein alors réservez à l'avance

Nicola.a

Le 27/09/2018 à 13:32

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment... mini-appartement fantastique... très bien situé

Raffaella.i

Le 31/05/2018 à 04:40

5 / 5

Excellent accueil et liberté d'utilisation de la chambre

daniela.o

Le 16/03/2018 à 09:06

5 / 5

Disponibilité maximale, personne exquise

Enzo.i

Le 14/03/2018 à 23:00

3 / 5

Disponibilité et courtoisie du gérant, salle de bain attenante, WiFi gratuit, propreté et utilisation de la cuisine rendent le rapport qualité/prix bon.

Domenico.e

Le 29/12/2017 à 06:53

4 / 5

Excellent séjour, bonne organisation, propre et calme

Barbara.c

Le 10/11/2017 à 19:14

4 / 5

Endroit chaleureux et accueillant, personnel très gentil, une belle et nouvelle expérience chez un bébé, on se sent bien..

  • 🏪 Pizza Eden (153 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse et ingrédients de qualité. Excellent service et personnel toujours souriant !


  • 🏪 Cutrofiano (47 Avis)

  • 💬 Exposition de céramiques artisanales août 2022 Cette exposition de céramique artisanale est réelle, c'est-à-dire qu'à Cutrofiano il existe de nombreux ateliers de production artisanale de céramique ! Cela m'a déjà enthousiasmé l'année dernière car très peu de fois il est arrivé qu'une exposition de produits artisanaux soit telle. La particularité de ces ateliers est que chacun s'est spécialisé dans un produit particulier : certains en vaisselle en céramique très colorée et brillante, certains en vaisselle aux dessins naturalistes (cette année beaucoup de dessins de poissons), certains en lampes variant le thème 'pumo', certains toujours en vert mes propres sculptures en céramique, tous de très beaux produits ! Je recommande de visiter l'exposition les premiers jours si vous êtes sur place, car les plus belles pièces sont prises immédiatement. La seule note discordante, l'alignement avec les hausses spéculatives qui touchent l'Italie depuis quelques mois, ont également incorporé ces produits. Dans tous les cas les prix sont pour tous les budgets. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizza e kebab (160 Avis)

  • 💬 Le service est pas mal mais l’ambiance ne m’a pas trop plus et la cuisine aussi


  • 🏪 Sobat Restaurant Fine Dining (87 Avis)

  • 💬 L'amour se mange, il est présent dans chaque assiette: Sobat mérite à lui seul un voyage en Sardaigne, magnifique voyage sensoriel.


  • 🏪 Scarpa Cosetta (163 Avis)

  • 💬 Une jolie boulangerie/bibliothèque/café/bar moderne. Je l'ai découvert par hasard en allant dans un autre restaurant mais à la fin je suis resté ici pour le déjeuner, un après-midi gourmand et un apéritif (ne pas prendre un spiritueux à 3€ serait un crime...) Tout était délicieux. Le plus difficile a été de décider quel gâteau commander. J'en ai quelques-uns à emporter et je suis un peu gourmand :-). Il n'y a peut-être pas de vue sur la mer, etc., mais l'atmosphère est vraiment détendue et la qualité de la nourriture et des boissons est excellente. Hautement recommandé.


  • 🏪 Osteria Da Mario - Avellino - UNICA SEDE (159 Avis)

  • 💬 👌👌👌


  • 🏪 Feuerstein Nature Family Resort (633 Avis)

  • 💬 Semaine absolument merveilleuse pour les vacances de février. Nous n'aurions pas pu aimer davantage - nous avons réservé à nouveau pour revenir avant notre départ ! Station fabuleuse avec tant de choses à faire pour les enfants, personnel adorable, bonne nourriture, ski incroyable. Enfin une mention très spéciale à Désirée et Nina aux installations équestres - vous avez été formidables !


  • 🏪 Altòr (261 Avis)

  • 💬 J'ai tout simplement adoré. De passage à Bari mes amis m'ont conseillé ce restaurant. Et ils ont bien fait. Magnifique endroit, plats délicieux et un accueil très chaleureux. Un grand merci à la Signora Claudia et son équipe pour cet excellent moment.


  • 🏪 Le Stagioni (716 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant italien , les pizzas excellentes , le tiramisu maison au top ! La pana cotta maison avec un coulis de fruits maison ( le meilleur de ma vie !! ) conseillé par la dame du restaurant une femme charmante par ailleurs très agréable . Merci beaucoup pour votre accueil . Restaurant hyper abordable surtout lorsque l’on compare avec la France !! Allez y et faites vous plaisir !


  • 🏪 AL 32 B&B (137 Avis)

  • 💬 Elena est une hotesse parfaite. Les chambres sont très confortables et idéalement situées. Nous recommandons.