📌 Via della Racchetta, 20, 42121 Reggio Emilia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:10
Expérience super positive, lieu enchanteur, emplacement parfait, chambre magnifique, la patronne est tout simplement fantastique, je serais restée un mois...merci Gabriella je te porterai toujours dans mon cœur.
Le 05/11/2023 à 21:37
Des environnements capables d'offrir des suggestions uniques ; salle située dans l'annexe d'une très célèbre Villa Art Nouveau, qui a souvent accueilli des tournages de films nationaux et internationaux. Merci Gabriella pour votre temps et pour nous avoir guidés dans les découvertes de la maison, nous permettant de nous sentir parfaitement à l'aise !
Le 03/10/2022 à 20:08
A deux pas du centre et de l'arrêt de bus, B&B accueillant avec cuisine commune et terrasse donnant sur la magnifique Villa Zironi. Mme Gabriella, en plus d'être très gentille, est vraiment une personne très serviable, prête à satisfaire toutes les demandes des clients. Si vous avez besoin d'un endroit où dormir, le b&b Artenice sera votre première option.
Le 06/07/2021 à 18:50
Environnement vraiment accueillant, propre, confortable, nombreuses commodités à proximité comme supermarchés, propriétaire très gentil et à l'écoute des besoins du client, je le recommande
Le 16/05/2021 à 17:45
Ambiance accueillante et familiale. Le coût adéquat ainsi que la courtoisie et la gentillesse du propriétaire vous feront apprécier encore plus votre séjour.
Le 20/11/2020 à 17:48
ce bébé a un charme particulier que j'ai pu apprécier.
Le 18/11/2019 à 21:07
Photos différentes de celles du site
Le 25/03/2018 à 06:37
J'ai vécu un cauchemar dans cet endroit heureusement pendant quelques heures je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, le tiers monde est meilleur
💬 Après avoir parcouru une route assez difficile, pas pour tous les conducteurs, nous arrivons enfin au restaurant et sommes remboursés de tout. Excellente nourriture, service très attentionné et aimable, très bon vin maison. Ambiance taverne, celles d'antan, avec beaucoup de matière et peu de fioritures. Prix bas mais quand même correct pour le type de restaurant. Vue sur le lac qui mériterait un supplément. Je vais certainement revenir.
💬 Très bel emplacement avec une belle maison de style italien. Dans cet endroit, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Chaque pièce a son charme. Ma chambre personnelle a son propre balcon. La cuisine est entièrement utilitaire. Le propriétaire, Roberto, est un gars très bon et gentil qui vous met très à l'aise. Cet emplacement dispose de son propre parking. Je recommande fortement
💬 Très savoureux, je recommande la pizza garda ! Belle vue et bon personnel
💬 Le restaurant se trouve dans la rue principale et commerciale, ce qui n’inspire pas trop confiance car on a l’impression qu’il n’y a que des restaurants attrape touristes, alors que pas du tout. Les produits sont frais, bons, savoureux. Parfait pour un petit lunch le midi avec des prix corrects. Les plats sont simples mais on retrouve bien l’Italie. À recommander les yeux fermés.
💬 Déjeuner gâché. Le premier plat commandé et arrivé était les crevettes à la pâte kataifi. Je me suis retrouvé une mouche dans mon assiette. En plus de ne pas me voir proposer de déjeuner, je n'ai même pas reçu d'excuses immédiates, celles-ci n'ont été présentées que contre paiement. Nourriture médiocre et insectes partout. Au moment du paiement, j'ai dû payer 10 € au lieu de 15 €.
💬 Menu pas cher + carte. Savoureux, calme, j'ai bien aimé.
💬 Un restaurant à emporter. Rien d'extraordinaire mais j'ai été bien nourri avec de la bonne nourriture
💬 Pas de service, decu, l’endroit pour aller chercher les clés est loin. C’est pas le Dream … Cependant les appartements sont grand et refait à neuf mais une mauvaise odeur … Place de parking disponible pour 15€ de plus par nuit: pratique
💬 Les Français sont toujours bien accueillis par Alberta et Rakelé . J'y viens depuis plus de vingt ans ,les vues sur LAMPORECHIO sont imprenables... Et toujours bien reçu,on y mange très très bien typiquement.. Florentina (côte de florence) accompagné de Bon vin de Toscana.. On y rencontre beaucoup de touristes de toute l'Europe et d'Amérique. J'ai pu échanger avec des professeurs Néerlandais qui viennent tous les ans avec une nouvelle classes de soixante élèves qui découvrent les musées de Florence,les musées de peinture et la petite ville DA VINCI qui a vu naître Léonard DE VINCI.. Sans oublier ses paysages de Toscane magnifique avec ses incontournables oliviers (si bleus et taillés à la Toscane !!!..)
💬 Je dois dire qu'au début la nourriture était bonne et les filles étaient sympas ! Puis l'effondrement ! L'oignon n'est jamais là, le quinoa annulé, le riz noir cru, le saumon mariné qui n'est pas mariné du tout ! Aujourd’hui, c’est la goutte qui a fait déborder le vase ! Ma baignoire avec très peu de quantité par rapport à celle de ma fille ! Pour 11,00 euros, j'attends beaucoup plus ! Peut-être que la direction devrait mieux gérer ! Ils ont perdu deux clients !