Restaurant 🇮🇹

Ristorante Posta Avis

📌 Via Plaza dal Comun, 67, 23041 Livigno - Italie

4.2 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Ristorante Posta à Livigno

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Posta à Livigno

linda.i

Le 09/01/2024 à 13:35

5 / 5

Tout est parfait, bonne nourriture, serveuses sympathiques, personnel gentil et professionnel.

Patrick.e

Le 31/12/2023 à 07:23

3 / 5

Espérons que le restaurant ait connu des jours meilleurs, pour le prix le service est médiocre, trop lent, trop peu communicatif, boissons et nourriture mélangées, réductions de l'hôtel mal calculées sur la facture. Il ne doit pas être considéré comme un point culminant et constitue plutôt un buffet de soirée haut de gamme pour les clients de l'hôtel. Certainement pas un niveau 4 étoiles comme indiqué actuellement.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 31/12/2023 à 07:23 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 31/12/2023 à 07:23 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Massimo.e

Le 30/12/2023 à 20:47

4 / 5

Valeria compense par son service et sa cuisine moyenne. Bonne carte des vins. Nous avons été bien

C.e

Le 27/12/2023 à 13:21

1 / 5

Nous avons dîné ici le soir de Noël. Le dépôt pour réserver une table était de 100 €. Deux membres du groupe sur quatre ont commandé des entrées, les autres des pré-apéritifs. Apéritif, entrée et plat principal étaient servis en même temps. Ce qui voulait dire que je prenais l'apéritif pour mon plat principal pendant que les autres mangeaient des entrées. Ensuite, il y a eu une longue attente jusqu'à ce que les autres membres du groupe reçoivent leur plat principal. Un morceau de viande était servi sans aucun accompagnement. Lorsque nous avons demandé des pommes de terre avec la viande, nous avons obtenu des pommes de terre frites pour lesquelles nous avons dû payer 6 € de plus. Une des portions d'agneau était servie partiellement crue (viande bleue). Même si nous en avons parlé, il n’y a eu aucune excuse ni réduction de prix. Les portions du même plat étaient complètement différentes. Personnel stressé et désagréable qui servait la nourriture en tendant la main vers les invités. Nous ne pouvons absolument pas recommander ce restaurant !

Ekaterina.a

Le 25/12/2023 à 20:53

2 / 5

Nous y sommes allés pour dîner et avions déjà fait une réservation via TheFork, mais le restaurant ne semblait pas le savoir. Nous avons été approchés par quatre serveurs différents essayant de résoudre le problème. Après nous être assis, nous avons dû demander des menus, car aucun n'était fourni dans les cinq premières minutes. Ils n'ont également apporté que deux menus pour nous quatre, ce qui pourrait être compréhensible s'ils disposaient d'un nombre limité de menus en anglais. La commande était chaotique. Le serveur a failli oublier un de nos plats et après avoir commandé un verre de vin, elle a apporté une bouteille pleine à la place. Nous avons également commandé des desserts, qui n'étaient pas inscrits sur le menu, mais le serveur nous les a indiqués. Lorsque nous leur avons demandé s'ils avaient du tiramisu, la réponse a été non, mais plus tard nous l'avons vu servi à une autre table. De plus, ils nous ont apporté le mauvais dessert. Au final, l'addition comprenait un plat à 25 euros que nous n'avions pas commandé. C'est vraiment dommage que le service soit si médiocre car la nourriture était vraiment bonne, l'une des meilleures de Livigno.

Deborah.

Le 09/12/2023 à 12:54

4 / 5

Un restaurant sympa, où l'on mange très bien. Je recommande le plateau de charcuterie et les pizzoccheri. Le tiramisu est également excellent. Si vous êtes à Liviglio, allez-y !

Photo n°1 de l'avis de Deborah. fait le 09/12/2023 à 12:54 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Deborah. fait le 09/12/2023 à 12:54 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Photo n°3 de l'avis de Deborah. fait le 09/12/2023 à 12:54 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Photo n°4 de l'avis de Deborah. fait le 09/12/2023 à 12:54 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Yana.r

Le 28/11/2023 à 13:49

5 / 5

Menu pas cher + carte. Savoureux, calme, j'ai bien aimé.

Marina.o

Le 08/11/2023 à 00:30

5 / 5

Excellent endroit de caractère. Avec la cuisine de la Valteline

Claudia.a

Le 30/09/2023 à 12:25

2 / 5

Malheureusement ce n'était pas le jour du chef, polenta pizzoccheri très salée sans goût, déconseillée.

Anna.a

Le 21/05/2023 à 14:24

3 / 5

Le plat de polenta et champignons était bon, mais manquait un peu. Ils n'ont même pas vu les épinards beurrés. Le vin était bon et les desserts aussi. Prix ​​adéquat.

mirco.h

Le 01/05/2023 à 16:06

5 / 5

excellent restaurant, qualité et prix au top

Photo n°1 de l'avis de mirco.h fait le 01/05/2023 à 16:06 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Photo n°2 de l'avis de mirco.h fait le 01/05/2023 à 16:06 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Photo n°3 de l'avis de mirco.h fait le 01/05/2023 à 16:06 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Photo n°4 de l'avis de mirco.h fait le 01/05/2023 à 16:06 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Florenca.r

Le 02/04/2023 à 09:22

5 / 5

Expérience positive, personnel sympathique et excellente nourriture distinctive.

CmdrJk.

Le 07/03/2023 à 21:16

5 / 5

Tout va bien! Nourriture délicieuse dans une atmosphère chaleureuse et agréablement peu touristique avec un excellent service et du bon vin. Cela montre une fois de plus que la deuxième rangée n’a pas besoin de se cacher derrière la première rangée, située directement sur la promenade.

Alberto.a

Le 17/02/2023 à 11:07

4 / 5

En plein centre à côté du restaurant commun de l'hôtel, qui peut également être réservé à la fourchette, on peut bien manger et dépenser la bonne somme

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 17/02/2023 à 11:07 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 17/02/2023 à 11:07 sur le  Ristorante Posta à Livigno
JoyJuice.

Le 06/01/2023 à 20:30

5 / 5

Le cerf était délicieux, possibilité de profiter du buffet d'entrée pour seulement 5 euros pièce, excellent prix et qualité

Photo n°1 de l'avis de JoyJuice. fait le 06/01/2023 à 20:30 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Photo n°2 de l'avis de JoyJuice. fait le 06/01/2023 à 20:30 sur le  Ristorante Posta à Livigno
Mattia.l

Le 28/11/2022 à 21:38

5 / 5

Plats typiques d'excellente qualité et personnel jeune très gentil et serviable. Expérience très agréable, merci !

LUCIA.O

Le 18/11/2022 à 18:44

5 / 5

De passage à Livigno je me rends dans ce restaurant avec hôtel attenant qui se situe sur la Piazza del Municipio, un peu à l'écart. La chambre était très agréable et la mise en place était très bien entretenue. Notre serveuse (Valeria) était vraiment attentionnée et très gentille, nous a très bien traités et a répondu à mes besoins en matière d'allergies, ce qui est absolument une note de mérite. Personnellement, j'ai eu une entrée de charcuterie aux champignons et croûtons au beurre aux herbes et des tranches de viande avec roquette et polenta, mon mari les pizzoccheri et le vraiment excellent Salmì Di Cervo Al Sassella avec polenta et cèpes. La carte des vins très fournie est également bonne, nous avons pris une bouteille de prosecco Valdobbiadene Prix ​​tout à fait adéquat. Je le recommande à ceux qui aiment la bonne cuisine et demandent cette attention supplémentaire, vous la trouverez certainement ici

Francesca.a

Le 06/11/2022 à 07:59

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, endroit très accueillant et personnel très gentil ! Nous nous reverrons certainement la prochaine fois !😃😃

Louise.a

Le 30/10/2022 à 13:57

1 / 5

1. Personnel très désorganisé. 2. Nous avons attendu une heure pour manger.

Piera.o

Le 03/10/2022 à 07:16

5 / 5

Bonne nourriture..bien servi

Gio.e

Le 25/09/2022 à 14:18

5 / 5

Tout était délicieux, tous nos désirs étaient satisfaits, les filles aux tables fantastiques étaient satisfaites, surtout Valeria qui s'occupait de notre table mais rien à retenir de l'autre collaboratrice qui était également très sympathique et attentionnée, un grand FÉLICITATIONS également à la cuisinier je dirais EXCELLENT

Davide.i

Le 12/08/2022 à 22:04

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant car ceux de la rue principale étaient très fréquentés. Ici, nous avons trouvé l'hospitalité et un menu vraiment riche. Nous avons été servis par Valeria qui nous a chouchouté tout le temps et surtout a chouchouté notre enfant de 2 ans. Merci pour tout, nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau.

Marina.o

Le 20/07/2022 à 18:55

1 / 5

Première et dernière fois. Après une heure d'attente, mon mari n'avait toujours reçu aucun plat (tagliolini puis deuxième plat de viande) alors que j'avais commandé la bresaola en entrée. Nous sommes partis en payant la bresaola et les boissons. Personnel désorganisé et non préparé.

  • 🏪 Al Diavoletto | Pizzeria (246 Avis)

  • 💬 Un désastre. Nous avons attendus plus d’une heure pour manger une pizza sur place. Après 1h30 d’attente, (et la promesses tout les quarts d’heure que notre pizza allait être servie) nous sommes finalement partis sans dîner. Il n’y a que quelques places dans le restaurant et la priorité est donnée aux personnes qui prennent les pizzas à emporter.


  • 🏪 B&B Barone (37 Avis)

  • 💬 Rionero est une ville proche du Mont Vautour. L'accueil des gens, la bonne cuisine et la proximité du parc régional des Vautours sont des plus. La structure est très belle, elle ressemble à une salle de jeux à l'intérieur de laquelle un logement très technologique a été créé avec des lumières centralisées, Alexa et d'autres conforts. Hautement recommandé! Je reviendrai


  • 🏪 IN CH - Clubhouse Gispi (211 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Jack Bar (187 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très sympa on s'y sent bien patron agréable,on peut s'y arrêter prendre un verre sans probleme


  • 🏪 Hotel Marina (118 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ristorante Verde & Blu (562 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, car l’anglais est dans la douleur mais l’effort non ménage Menus uniques 29/31/33€ et c’est gargantuesque, petits appétits s’abstenir ! Boissons comprises Vue qui surplombe le village


  • 🏪 Masseria Contrada Conca D'Oro (37 Avis)

  • 💬 Belle chambre, bel emplacement et accueil tres agreable. Un tres bon sejour.


  • 🏪 Ristorante La Cantina (2774 Avis)

  • 💬 Preferez les pizzas au reste. J'ai bien aimé la salade. La côte de bœuf du voisin e semblait bien bonne !


  • 🏪 Agriturismo Lo Sgorzolo (224 Avis)

  • 💬 Lors de l'addition vous n'avez aucun détail. Pas normal


  • 🏪 B&B Il Trigolo (16 Avis)

  • 💬 Notre cher Ami Maurizio est juste parfait, très aimable, une personne qui a du goût et un grand coeur, très bon cuisinier en plus, nous avons passé une très belle semaine, tout est excellent et je n'oublie pas notre Oscar. Nous reviendrons très volontiers. Que du bonheur.