📌 Via S. Gabriele, 12, 64023 Ripoli - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/12/2019 à 12:56
Courtois et hospitalier
Le 28/08/2019 à 11:49
Chambres confortables et propres, propriétaires très serviables, endroit confortable près de l'autoroute
Le 17/08/2019 à 15:04
Impeccablement propre, les propriétaires sont extrêmement courtois et vous font sentir comme chez vous. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Informé
Le 03/08/2019 à 21:42
Endroit très propre, rien ne manque. Propriétaires sympathiques et serviables. Je reviendrai. Compliments à la dame pour le petit déjeuner garni d'une excellente tarte réalisée avec ses petites mains.
Le 06/12/2018 à 07:32
Pas cher et sympathique... Recommandé
Le 14/04/2013 à 17:46
Vous vous sentez chez vous. Ensuite, le service de lavage de voiture et la place de parking clôturée sont une belle valeur ajoutée.
💬 Un de mes restaurants préférés près de chez moi. Nous célébrons notre mariage dans ce restaurant il y a 3 ans. 🥰🥰🥰 Et nous sommes revenus hier soir pour manger quelque chose. Et c'est toujours très bon !!
💬 la pizza était bonne, ils utilisaient du bois pour cuisiner♥️
💬 Très mauvaise découverte culinaire. Lieux atypique et sympa. Pas de carte des menus. Pas d'apéritifs à proposer. Entrées décevantes et restreintes. Qualité du vin très très mitigée. Les viandes de bonne qualité, mais un choix très restreint pour les accompagnements, les frites étaient immangeables. Les desserts proposés de pitre qualité. Service qualité prix à améliorer.
💬 Des pizzas au top !!!
💬 Un magnifique hôtel familial. Nous avons réservé une chambre et nous avons eu un petit appartement plein de charme et très romantique avec une belle vue. Propreté irréprochable. Le personnel était disponible, chaleureux, agréable et aux petits soins. Bon petit déjeuner. Merci pour votre professionnalisme.
💬 La nourriture et le service étaient bons mais le restaurant était plutôt sale et il y avait une flaque de savon dans la salle de bain par terre. Il vaut peut-être mieux passer par le drive 🤷🏻♀️
💬 Je viens de déjeuner avec ma famille... honnêtement, le fish and chips était assez sec... et même pas savoureux. Serviettes tachées... coca uniquement à température ambiante car elles venaient d'être mises au frigo. Je n'y retournerais pas
💬 L'emplacement est incroyable, la nourriture est excellente et le service est super ! Je recommande totalement cet endroit, entouré d'un paysage incroyable, Bergolo propose une culture artistique !
💬 Je me suis arrêté ici en roulant, je viens de prendre un verre.
💬 Chambres assez propres, équipées de chauffage indépendant et d'espaces modestes. Espace commun, grand espace de vie équipé. Terrasse vue mer avec sièges et table. Pratique parking extérieur gratuit ou possibilité de parking privé couvert mais avec un supplément de 15 €/jour en supplément. Emplacement idéal sur la côte de Termoli, à proximité du centre historique.