📌 Viale Baccarini, 40, 50034 Marradi - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 08:16
Dimanche déjeuner de passage par Marradi. Nous connaissons ce restaurant pour y être allé d'autres fois en revenant de Florence et des environs et aussi en automne pour le classique voyage à la cueillette des châtaignes. Nous avons mangé des plats traditionnels, tous très bons et les portions étaient généreuses. Je n'ai pas envie de recommander un plat en particulier car tout est excellent sauf si je dois dire les cappelletti au bouillon, je ne les ai pas trouvés à mon goût, y compris le bouillon... mais comme on le sait dans ce cas le goût est subjectif. Service rapide et surtout l'addition est légère 😉😉😉
Le 21/11/2022 à 16:57
Propreté et qualité au top
Le 12/08/2022 à 04:10
Avis positif. Cuisine hospitalière et excellente. Bien joué!!
Le 18/10/2020 à 13:06
Avis absolument positif Excellente nourriture abondante la main artisanale se ressent dans la préparation des plats
Le 27/09/2020 à 15:33
Marradi est un autre joyau toscan et dans ce restaurant ils sont très gentils
Le 21/10/2018 à 16:43
Eh bien... que puis-je dire... et c'est déjà la troisième fois que nous revenons... personnel très serviable, très gentil et très gentil... sans parler de la nourriture... steak Fiorentina et chapelles de cèpes mmmmm fantastique... sans parler des tortelli et tagliatelles maison... tout bon, très bon... nous reviendrons certainement, un grand bonjour au très gentil Mirco et à tout le personnel... de nos amis à Comacchio 😊
💬 Le propriétaire était très gentil et sympathique. Elle a acheté un lit bébé juste pour notre séjour et nous a aidés à trouver un parking pour la voiture. Le local est central à Todi, et très atypique, avec murs en pierre et poutres en bois. Cependant... c'était sale. Poussière, saleté et toiles d'araignées, peut-être parce que ces vieux murs et sols ne sont pas faciles à nettoyer. Le lit était sur une mezzanine en grille d'acier : grinçant toute la nuit et avec de la saleté s'accumulant dans les espaces vides de la grille. Le chauffage est juste à côté du lit et TRÈS bruyant, nous n'avons donc pas pu le garder allumé la nuit (en décembre). Je suis déchiré par cet endroit : ma première réaction en entrant dans la pièce a été "comme c'est beau", mais au final, je n'y retournerais pas.
💬 Choisi à la fourchette près de Saluzzo. Nous avions tout l'endroit pour nous seuls même si c'était un dimanche midi. Cuisine excellente, mais surtout portions hyper généreuses. Nous n'avons pas pu finir la vaisselle et ils nous ont préparé le colis à la maison. Mes linguine al cartoccio (qui étaient ensuite incrustées) étaient spectaculaires, même dans l'emballage. Dommage que ce soit loin...
💬
💬 Excellente chambre d'hôte, Dori est très sympathique et de très bon conseil. Chambre très bien. Bonne situation à proximité de la gare (super pour visiter les Cinque Terre) et pas trop éloigné du centre de Levanto.
💬 4 étoiles pour la qualité de la nourriture avant tout. Je l'ai trouvé à la volée pour un arrêt rapide. Nous sommes arrivés sans réservation, ils nous ont accueillis avec courtoisie. Menu de poisson frais non fixe. Environnement spontané, gestion familiale. Lieu propre et neuf, sans note de style particulière mais agréable. Très bonne nourriture et prix raisonnable.
💬 Hormis l'endroit très agréable, très propre et confortable, je donnerais 6 étoiles à Raffaello, si c'était possible : c'est un garçon d'une gentillesse plus unique que rare, toujours très disponible pour mes besoins et très poli. J'en profite pour le remercier encore une fois chaleureusement. De plus, en termes d'emplacement, le lit est parfait : vous pouvez rejoindre rapidement les points importants de la ville, comme la gare et la Piazza Vittorio Veneto. A tous ceux qui recherchent un excellent lit où séjourner à Matera : allez vite au "Claire Rose" !
💬 Une belle réalité pour ceux qui souhaitent s'acheter une bonne bouteille de vin, ou même pour un verre entre amis ; Massimo vous accueillera et vous expliquera le produit d'une excellente manière ! Je le recommande à tous ceux qui recherchent un vin, un champagne ou une Franciacorta en particulier ! Ouvert également le midi avec cuisine !!!
💬 Le civet de lapin et sa polenta n'était pas très goûteux. Les pizzas et les pâtes étaient correctes
💬
💬 Bel endroit et propriétaires très gentils, accueillants et serviables. La maison est neuve et propre et équipée de tout le confort nécessaire pour des vacances reposantes dans la nature. Possibilité de manger dehors à l'ombre du parasol ou de se reposer dans le hamac ou de bronzer sur les transats ou encore de piquer une tête relaxante dans la piscine avec hydromassage. De plus, et très important, il y a la possibilité de recharger la voiture électrique via une prise domestique et une rallonge dans le grand parking privé. Nous y retournerons certainement plusieurs fois et le recommandons à tout le monde. Top, endroit très très sympa, 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐