📌 Via Faloria, 46/A, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 06:20
Ambiance très propre, fonctionnelle et agréable. La convivialité est très importante !! Petit déjeuner copieux conforme au standard, tout ce dont vous avez besoin le matin.
Le 14/08/2023 à 09:03
Bonjour, à vous, nous venons vous remercier pour votre accueil dans votre maison d'hôtes le14 et 15 juin 2023. Vous avez un appartement comme chambre d'hôte, quel espace et une très grande propreté, une très jolie et grande salle de bain (superbe douche). Votre déjeuner est délicieux et il y a de tout pour tous les goûts (merci pour le gâteau fait maison). Nous avons juste regretté une chose, c'est manger dans la chambre et ne pouvoir pas échanger quelques mots avec vous. Nous aimons beaucoup ce côté et puis ça nous aide pour parler votre langue que nous adorons. Je vais vous mettre un commentaire bien positif sur les sites ou sont votre chambre d'hôte. Un très grand Merci à vous.
Le 22/07/2023 à 16:42
sommet absolu
Le 22/07/2023 à 16:41
Unique..
Le 25/06/2023 à 21:28
Super petit B&B géré par une charmante famille. Très sympathique et serviable, et l'endroit est propre et confortable. À environ 10-15 minutes à pied du centre de Cortina
Le 15/06/2023 à 13:56
Je reviens tout juste d'un week-end avec ma femme à Cortina dans cette belle propriété. Si je pouvais donner 10 étoiles, je n'hésiterais pas un seul instant. Courtoisie, disponibilité, soin et attention envers le client (oui, client et non client) sont les traits qui distinguent les propriétaires de ce B&B, situé dans une splendide position panoramique. Et comment ne pas souligner la propreté de la chambre spacieuse, de la salle de bain et de la chambre où nous avons pu profiter de petits déjeuners de qualité. Nous remercions Mme Simonetta et son mari de nous avoir fait sentir comme chez nous et nous avons hâte de revenir.
Le 06/06/2023 à 12:22
Excellent B&B. Je confirme ce qui a déjà été écrit dans d'autres commentaires. Propriétaires très gentils. Lit très confortable, chambre propre et très bon petit déjeuner. La dame préparait des gâteaux pour le petit-déjeuner en tenant compte de mon allergie et chaque jour nous avions un dessert différent. L'emplacement n'est pas mal non plus étant proche du centre ville. S'il faut vraiment trouver un défaut, je peux dire que la montée qu'il faut faire à pied, en revenant du centre, est assez raide mais on peut la faire petit à petit. je vous conseille
Le 24/05/2023 à 11:04
Séjour incroyable ici! Tellement de rapport qualité/prix. Chambre propre et grande. Lit très confortable. L'hôte est très gentil et arrangeant. J'ai même remarqué que c'était l'anniversaire de mon partenaire et je lui ai offert du chocolat !
Le 20/02/2023 à 23:15
Tout au meilleur du issimo, à commencer par Simonetta, la propriétaire, une personne attentionnée et très gentille, qui, avec son mari, fait preuve d'une grande attention. et un soin envers les invités presque obsessionnel et discret à la fois. Impeccablement propre, petit déjeuner incroyable, emplacement formidable : sortez par la porte et voyez le Tofane en face ; en 10 minutes à pied sur la piste cyclable panoramique, vous atteignez le centre de Cortina. Prix très honnêtes : je l'ai recommandé à de nombreux amis. Je dois absolument y retourner.
Le 15/10/2022 à 18:28
Gentillesse et courtoisie 10 étoiles. Chambre très propre et bien rangée, équipée de tout le confort et avec une vue magnifique. Super petit déjeuner !! Je reviendrai certainement.
Le 04/10/2022 à 20:27
Adorables propriétaires Serviables Petit déjeuner généreux et ménage fait tous les jours !!
Le 01/10/2022 à 17:47
Immense chambre confortable à environ 10 minutes à pied du centre-ville. Les propriétaires sont des hôtes charmants et le petit déjeuner servi dans la chambre était fantastique. Je le recommanderais à 100% à tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner à Cortina !
Le 10/09/2022 à 16:48
Mon mari et moi avons passé 10 jours fabuleux, les propriétaires très gentils, super petit déjeuner, propreté irréprochable, nous reviendrons vraiment merci 🌸🌺
Le 30/06/2022 à 19:00
Excellent, excellent service, chambres et hospitalité unique avec un super petit déjeuner. Compliments.
Le 12/06/2022 à 17:22
S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais toutes ! Chambre immense, propre et complète avec tout. Mme Simonetta et son mari sont vraiment des gens très gentils. Super petit déjeuner !!!!
Le 14/02/2022 à 14:09
Chambre super confortable, propriétaires gentils et professionnels. Le seul défaut est la montée/descente pour accéder au ski-bus. En tout cas je le recommande vivement.
Le 01/02/2022 à 18:22
Je suis resté 2 nuits et je dois dire que 5 étoiles sont quelques-unes !!! Excellent emplacement avec une vue fantastique à 5 minutes du centre de Cortina. Propriétaires d'une gentillesse unique difficile à trouver, petit déjeuner excellent et copieux.Excellent prix
Le 19/09/2021 à 18:30
Toujours sympathique et gentil, au top
Le 10/09/2021 à 04:19
Endroit charmant, très propre, petit déjeuner copieux, propriétaires très gentils, nous reviendrons certainement ❤️
Le 08/09/2021 à 05:52
Bel emplacement dans un cadre magnifique. À environ 15 minutes à pied du centre de Cortina. Bon petit déjeuner (avec des viennoiseries fraîches tous les jours). Les hôtes sont des gens très gentils et gentils. Recommandé!
Le 28/07/2021 à 12:48
Fortement recommandé pour son emplacement central à Cortina d'Ampezzo, inclus dans le prix de la chambre avec un petit déjeuner tout aussi copieux. Propriétaire très gentil et disponible à toute heure. Rien ne manque pour des vacances parfaites. Nous reviendrions ici !!
Le 21/07/2021 à 16:22
5 étoiles méritées pour la gestion avec professionnalisme et convivialité,
Le 14/07/2021 à 09:00
Accueil, propreté, bonne cuisine traditionnelle. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 05/06/2021 à 13:49
5 étoiles parce qu'on ne peut pas obtenir plus... Simonetta très gentille, petits déjeuners fantastiques avec gâteau fait maison tous les jours, nettoyage constant, convivialité, convivialité et une vue magnifique, à 5 minutes à pied du centre mais surtout de tout ce qui l'entoure. Plus que fortement recommandé, peut-être pourrait-on dire fortement recommandé ?
Le 28/11/2020 à 19:04
Environnement très agréable et accueillant. Des gens extraordinairement gentils et polis qui savent mettre leurs invités à l'aise.
Le 25/10/2020 à 16:27
Endroit fantastique à deux pas du centre de Cortina, gérants super sympathiques et excellente propreté. Je le recommande absolument à tout le monde
Le 22/09/2020 à 17:52
Tout est excellent.
Le 16/09/2020 à 20:18
Un B & B géré avec beaucoup de cœur et d'engagement. Chambre spacieuse avec de nombreux extras. Un petit-déjeuner avec tout ce que votre cœur désire - et chaque jour, Mme Caldara prépare un nouveau délice. À un prix tout à fait raisonnable et juste. Seulement recommandé.
Le 06/09/2020 à 14:19
Situé dans un excellent emplacement. Les chambres sont spacieuses et impeccables. Le petit déjeuner varié et copieux (les biscuits et gâteau du jour sont faits maison). Les propriétaires sont très gentils, super serviables... le top !
Le 02/10/2019 à 11:47
Excellents propriétaires, excellente propreté, petit déjeuner copieux, excellent emplacement. Dans l'ensemble, tout était excellent. (Antonella, Amélia et Camilla)
Le 12/08/2019 à 21:57
Quand vous dites B&B, c'est ***** !!!
Le 13/07/2019 à 09:35
Excellent! L'hospitalité et la courtoisie que vous trouvez et recevez de Mme Simonetta et de son mari sont exceptionnelles, les chambres sont parfaitement meublées et avec tout ce dont vous avez besoin, le petit déjeuner est incroyable et copieux avec de délicieux desserts faits maison... !
Le 12/06/2019 à 11:01
Super
Le 04/09/2018 à 19:49
Très bel endroit, propriétaires sympathiques et serviables, chambres propres et spacieuses. Bon prix
Le 04/05/2018 à 17:13
Très bel endroit avec des gens très, très sympas qui le dirigent !
Le 08/04/2018 à 05:58
Tout est excellent !
Le 31/08/2017 à 09:50
Propriétaires très gentils et serviables, emplacement fantastique, excellente propreté. Excellent coût Ça vaut vraiment le coup de revenir !!
Le 23/08/2017 à 04:47
Cet endroit est vraiment un super endroit !! Recommandé à tout le monde. CLEAN SPACE et le couple sont de véritables trésors de personnes. C'EST VRAIMENT NOTRE PLUS BEAU B&B de tous les temps ❤
Le 29/10/2016 à 20:39
La chambre était immense et très confortable. Il y avait un expresso et du thé pour nous. Le petit déjeuner était servi dans la chambre. Les propriétaires sont vraiment talentueux pour accueillir et nous faire sentir comme chez nous. Nous sommes ravis.
Le 11/03/2016 à 23:01
expérience fantastique. ils nous ont fait sentir comme chez nous. liberté totale. Les services et la propreté de la chambre étaient tout simplement exceptionnels. aucun inconvénient. aller à Caldara
Le 26/06/2015 à 08:43
Hospitalité et convivialité. Allez-y, mais laissez-nous une chambre libre !
💬 Excellent atelier de pâtisserie et boulangerie fantastique avec un grand choix de pains, un personnel sympathique et compétent
💬 Large choix de sandwichs, aussi bien avec la bresaola traditionnelle qu'avec de délicieuses charcuteries Piacenza de première qualité, mais aussi des sandwichs gourmands différents de l'habituel... l'assiette composée accompagnée de différents types de pain (seigle et blanc) est également très bonne. Large possibilité de consommer des boissons fraîches non alcoolisées et alcoolisées (vin blanc et rouge, prosecco, bière de différentes qualités). Service sympathique, attentionné et très attentif à la propreté. Bref, quand j'en ai marre du sandwich habituel, je vais définitivement chez Apino 👍🏻
💬 SUPER!!! Super endroit, je le recommande à tout le monde ! La viande est excellente, la carte des vins est excellente, ils cuisinent et servent rapidement, les tables sont grandes, les desserts sont délicieux, la Chianina est géniale👍🏻👍🏻👍🏻
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement au centre de Garlasco. Gaia, la fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et attentionnée. Si nous nous retrouvons dans ces régions, nous saurons certainement où retourner ! Merci
💬 C'est par hasard que j'ai trouvé ce bar, mais la nourriture est meilleure qu'au restaurant. Tout est excellent, on se sent comme à la maison.
💬 Restaurant incroyable. La nourriture était incroyablement bonne ! Tout ce que nous avons goûté était très frais et avait beaucoup de saveur. Je recommanderais certainement de venir ici. Cela aurait pu être l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé et assurez-vous d'apporter votre appétit !
💬 Très bonne cuisine, accueil chaleureux Je recommande l'entrecote, elle est exceptionnelle !
💬 Les chambres auraient pu être beaucoup plus propres. La vue depuis le balcon était spectaculaire et valait tout le reste. Les animateurs étaient médiocres avec une énorme dose de surexcitation inutile ; mis à part les cris et les chants faux, la plupart d’entre eux avaient une intelligence limitée. Les filles responsables de l'animation des enfants étaient elles-mêmes des enfants avec beaucoup de touchers et de câlins, ce que personnellement, je n'apprécie pas. Si vous êtes une famille nombreuse, cet endroit est fait pour vous. Si toutefois vous n’avez pas d’enfants, fuyez vite et ne regardez pas en arrière. Le réceptionniste qui nous a servi était vraiment lent. Grâce à notre serveur Lorenzo, qui étudiait rapidement et toujours poli et serviable. La nourriture était excellente avec beaucoup d'options différentes pour primi et secondi et il y avait toujours quelque chose sur le grill. Le Grill Cook, également connu sous le nom de M. Simpatia, aurait pu essayer d'être moins idiot et peut-être que sa nourriture aurait été meilleure. Je ne reviendrai pas, mais surtout parce que notre famille est vraiment finie avec ce genre de vacances. Nous préférons moins de bruit et plus de raffinement.
💬 Un séjour qui commençait très mal lorsque nous sommes arrivées vers 21h30 à la réception de l’hôtel. Nous avons été accueillies par Angela, une hôtesse d’accueil, juste exécrable qui voulait nous arnaquer. En effet, nous avions réserver la formule « tout inclus » et Angela nous avait mis uniquement le petit déjeuner. Elle ne nous avait RIEN expliqué sur l’hôtel, et nous a laissé nous débrouiller. Ne parlant pas ou peu l’italien, Angela s’est très vite rendue compte que nous ne comprenions pas la langue et en a profité. Heureusement, dans l’hôtel, nous sommes tombées sur un italien qui parlait très bien français. Il nous a aidé en allant voir Angela et a expliqué notre situation. Une autre hôtesse d’accueil, Alessia, a pris le relais, elle parlait français et était très gentille. Tout est rentré dans l’ordre grâce à elle. Alessia nous a donné des bracelets d’accès aux structures de l’hôtel, puis nous a expliqué le fonctionnement, les horaires restaurant,piscines, plage, les activités… Choses que Angela ne nous avait pas expliqués DU TOUT, elle nous avait même donné de fausses informations. Le reste du séjour s’est très bien passé, les animateurs sont très sympas, le personnel de l’hôtel également. Les 2 piscines de l’hôtel sont très biens, et sont surveillées. Les plages, les paysages et la ville de Monopoli (et alentours) sont à couper le souffle. Petit bémol : la plage privée de l’hôtel était pleine d’algue, il fallait donc aller à une autre plage (PelleRossa) à 2kms de l’hôtel (navette gratuite qui vous y emmène). Petite info 1 : au mois de septembre, le soleil se couche vers 19h15 en Italie. Il fait alors nuit de bonne heure. Petite info 2 : Il est impératif de louer une voiture si vous voulez visiter et bouger à l’extérieur de l’hôtel.
💬 Excellent, accueillant, propre. Le propriétaire vous accueille comme si vous étiez un ami. Nous avons passé un bon moment. Merci pour votre hospitalité Mme Rosanna.