Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Ciancaleoni Avis

📌 Via Fontanella, 10, 06081 Rivotorto - Italie

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Ciancaleoni à Rivotorto

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Ciancaleoni à Rivotorto

Tom.o

Le 01/04/2024 à 20:41

5 / 5

Très accueillant et très bien situé, très proche d'Assise. Je vous recommande de les prendre en option pour le petit-déjeuner, très bon rapport qualité-prix !

coccinella.o

Le 06/10/2023 à 19:25

5 / 5

le propriétaire très sympathique vous fait sentir comme chez vous 🏡 ❤️ croyez-moi, prenez une chambre, elles sont très grandes et accueillantes. belle salle de bain. belle vue 🥰

Rocco.a

Le 04/10/2023 à 18:00

5 / 5

B&B un peu en dehors d'Assise, mais comme tout le monde avec une voiture, c'est très pratique pour atteindre n'importe quel endroit. Tout d'abord, c'est très calme la nuit donc on dort bien, ma chambre était équipée de la climatisation, d'une salle de bain intérieure et d'une télévision, et tout était également bien entretenu et très propre ! Mais le meilleur est le matin au petit-déjeuner, préparé directement par le propriétaire M. Landolfo, il prépare le café avec le vieux Bialetti et le café comme disait le bon Nino Manfredi plus tu l'avales, plus ça te remonte le moral ! ! ! Il est indéniable que c'est un endroit recommandé ! ! !

Umberto.e

Le 14/06/2023 à 07:52

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bon B&B

Stefano.a

Le 25/04/2023 à 14:30

3 / 5

Structure datée mais propre, si vous recherchez le luxe cherchez ailleurs, excellent emplacement pour visiter Assise et autres villages voisins, le propriétaire est une personne très gentille, le seul bémol est la salle de bain, privée mais en dehors de la chambre, il vaudrait mieux savoir à l'avance

Giovanna.l

Le 25/04/2023 à 13:33

5 / 5

Très accueillant et sympa. Propreté et disponibilité maximales. Super recommandé. Je reviendrai certainement.

Giovanni...

Le 04/11/2022 à 16:39

4 / 5

Très simple, familial mais globalement plus que bon

franco.a

Le 10/10/2022 à 18:22

5 / 5

J'ai trouvé les chambres propres

Jose.u

Le 03/10/2022 à 18:06

3 / 5

Nous avons été remarqués comme si nous étions amis, petit déjeuner copieux, tout était simple, excellent emplacement pour visiter Assise Santa.ari degli Angeli

Michela.u

Le 04/09/2022 à 15:35

5 / 5

Un accueil réservé aux membres de la famille. M. Lanfranco était courtois comme peu d’autres. Emplacement proche de tous les lieux d'intérêt. La piscine est à notre usage exclusif. A revenir au plus vite

Roberto.u

Le 23/08/2022 à 17:08

5 / 5

Bel endroit, excellent accueil de Gianfranco disponible en tout, il vous oriente vers les différentes fêtes des villes pour savourer la bonté du lieu. Dans la structure vous pouvez utiliser la piscine. Fortement recommandé

Alessandro.o

Le 28/07/2022 à 09:42

5 / 5

Bel emplacement, propriétaires très gentils, sympathiques et serviables

Giuseppe.e

Le 25/08/2021 à 07:39

5 / 5

Nous avons eu une grande expérience. Propriétaires accueillants et serviables

Matteo.a

Le 30/07/2021 à 10:38

5 / 5

Retrouvé au dernier moment, M. Lanfranco nous a accueillis comme si nous étions de chers amis. Structure stratégique et silencieuse à Rivotorto, à 4 minutes de la sortie d'autoroute. Chambres propres et désinfectées, très confortables. Salle de bain propre, avec une petite fenêtre qui donne de la lumière. bien structuré pour une douche et équipé de toilettes, bidet et lavabo. La climatisation silencieuse et magnifiquement fraîche, semblable à une couverture, est essentielle. On retrouve un espace détente avec une piscine très agréable et propre. Si vous souhaitez passer un après-midi de détente, c'est pour vous. Le petit déjeuner est bien garni et préparé par Lanfranco. Nous avons à la fois la sauce, directement de son jardin, et le dessert classique. Le parking est évidemment privé et il y a de la place aussi bien pour les SUV que les breaks. Je le recommande vivement à tous les amoureux de convivialité et d'accueil familial.

Tiziano.b

Le 12/09/2020 à 06:52

5 / 5

Bel emplacement et à quelques minutes du centre d'Assise, le propriétaire très serviable et sympathique. Le petit déjeuner était copieux et composé de produits de leur propre production. Des chambres propres et une très belle piscine extérieure, j'ai aussi beaucoup apprécié le parking intérieur, surtout pour ceux d'entre nous qui voyagent en moto. Hautement recommandé

renato9llo.

Le 10/09/2020 à 15:41

5 / 5

Nous avons apprécié tant les chambres que la splendide piscine extérieure, le propriétaire nous a réservé un excellent accueil, nous a donné des informations valables et un petit-déjeuner car j'y ai mangé plusieurs fois. Hautement recommandé

Marco.a

Le 19/08/2020 à 13:19

5 / 5

bel endroit pour se détendre, belle piscine, emplacement stratégique.

Manila.a

Le 30/09/2019 à 23:32

4 / 5

Ambiance familiale, chambres propres, un joli point de référence pour visiter les lieux à proximité

Damiano.r

Le 19/08/2019 à 12:15

4 / 5

A une courte distance du centre historique d'Assise et de Santa Maria degli Angeli. Il ne dispose ni de pos ni de climatisation. Possibilité de garer voitures, motos et laisser vélos. Petit déjeuner fait maison, mais très copieux et délicieux (pain chaud à l'huile et fromage à tartiner, j'en ai encore l'eau à la bouche) à deux pas d'un restaurant. Il dispose d'une piscine dans le jardin. Le propriétaire était très gentil, courtois et serviable. Très silencieux

Natalino.a

Le 31/10/2018 à 21:08

5 / 5

Bel endroit accueillant.

Alessandra.o

Le 17/10/2018 à 06:26

5 / 5

Belle chambre et petit déjeuner très copieux. Nous avons également plongé dans la piscine. Le propriétaire est très gentil.

Dario.e

Le 27/10/2017 à 22:56

4 / 5

Chambre propre et grande. Propriétaire agréable, sympathique et serviable ; demandez-lui des informations sur où manger ! ;) Petits déjeuners excellents et sains :)))

paolo.a

Le 22/10/2017 à 05:45

5 / 5

Chambres confortables, propriétaires très hospitaliers. Nous avons eu un bon temps

isabella.e

Le 17/08/2017 à 14:32

4 / 5

Propriétaires très accueillants et serviables... J'y étais il y a trois ans et j'y retournerais avec plaisir... bon rapport qualité/prix !!!😊

carolina.i

Le 02/07/2017 à 16:17

4 / 5

Endroit très calme et accueillant...excellent petit déjeuner et M. Lanfranco très gentil et serviable

Clara.a

Le 25/04/2017 à 06:49

3 / 5

Endroit calme, propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux

  • 🏪 Bar 2000 Di Sottili Cristina Anna E Filippo Snc (33 Avis)

  • 💬 Il y a quelque temps, j'ai dû payer un café avec une carte de crédit et ils m'ont dit que je devais payer un prix plus élevé, mais je savais très bien que la loi permettait l'utilisation de la carte même pour 1 euro et qu'ils pouvaient ne pas facturer les commissions au client. Après leur avoir dit, ils ont littéralement commencé à me crier dessus, simplement parce que je leur avais fait remarquer que ce qu'ils faisaient était illégal. Finalement, heureusement, ils m'ont fait payer le prix normal, mais honnêtement, je tremblais à cause de leur impolitesse. Après leurs cris, j'ai essayé de clarifier, en disant que ce n'était pas de ma faute si la loi avait changé et que je ne l'avais pas fait. vouloir les attaquer. Ils m'ont ignoré, sans me répondre ni me regarder, se montrant encore plus irrespectueux. J'y suis retourné le lendemain car c'était le seul bar accessible, ils faisaient comme si de rien n'était entre les autres clients et j'ai encore payé par carte. Évidemment, je n'ai pas reçu d'excuses, malgré la gravité de la situation, au-delà de l'illégalité, mais aussi de l'impolitesse. Vraiment une mauvaise expérience.


  • 🏪 Miro Risto Caffè di Scaccuto Michele (185 Avis)

  • 💬 Le GPS vous emmène devant un café. Il faut passer devant la Panetteria (au demeurant très sympathique), tourner à sa gauche et aller direction l'immeuble derrière. Vous verrez un chapiteau pour manger dehors. Accueil et service très sympathique. Dommage l'excès de cuisson des pâtes (sauce très bonne), de la "bistecca" qui était en fait du paleron en sauce. Très moyen. Dommage aussi l'excès de cuisson du choux-fleurs.. Menu du jour à prix correct. Dans l'ensemble déçue au vu de l'ensemble des avis.. A retester néanmoins pour voir si je suis tombée sur un jour "sans"


  • 🏪 B&b Francesca&Cleo (39 Avis)

  • 💬 B&B très agréable et bien géré. Hors des sentiers battus, il permet de redécouvrir une autre réalité en hauteur, aux rythmes d'autres époques. Les desserts maison proposés au petit-déjeuner valent le détour.


  • 🏪 Anmol Kebab (117 Avis)

  • 💬 Le kebab est délicieux. Mais je voulais plus d'ingrédients.


  • 🏪 B&B La Sosta del Gigante (38 Avis)

  • 💬 Les hôtes les plus gentils qui ont été très utiles pour nous loger (les réservations de restaurant sont importantes après une longue journée de randonnée) et la vue depuis le jardin est tout simplement spectaculaire.


  • 🏪 Ristorante Alba dei Pini Peschici (182 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, mais font des histoires pour nous servir vu l'heure tardive, avant de se raviser et d'être tout aimable, après avoir constaté qu'on était avec des gens du coin. J'éviterai donc de lieu en tant que simple touriste.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Biancospino (64 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter à mon goût. Grande salle de resto si vous voulez manger sur place. Il faut y aller quitte à dévier de votre destination.


  • 🏪 Royal Rooms Station (33 Avis)

  • 💬 Endroit facile à trouver, le check-in s'est fait facilement, la chambre était prête 2 heures d'avance. La chambre semble fraîchement rénové, c'est très propre. Les fenêtres sont de bonnes qualités et bien insonorisés. Le seul problème c'est la porte qui n'est pas insonorisé et tout se qui passe dans le couloir nous l'entendions. Si quelqu'un arrivait à l'hôtel durant la nuit, c'était tellement bruyant que ça nous réveillais. De plus, le buffet déjeuner servi à partir de 8h est dans le couloir et il est impossible de dormir. Le déjeuner n'est pas vraiment complet


  • 🏪 Antica Caffetteria Vittoria (747 Avis)

  • 💬 L'ancien café, comme son nom l'indique, est un endroit où l'on peut boire un excellent café. Mais pas seulement. Large choix de desserts, croissants, zeppole, le tout très frais et bien présenté. Possibilité de sièges intérieurs et extérieurs sous chapiteau avec tables bien espacées. Personnel poli, rapide, attentif aux besoins des clients. Toilettes propres. Parking facile pour un court arrêt. Recommandé 4/5.


  • 🏪 Circus Sushi Gambettola (28 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter, les sushis sont normaux, très standards. J'ai été déçu par le fait que dans le mélange Uramaki il y a 8 morceaux de chaque type, ce qui laisse peu de possibilité d'essayer plus de saveurs, également des morceaux toujours très standards, sans puiser dans les spécialités du menu.