📌 Via Mario Mari, 15, 87100 Cosenza - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 04:03
Bel endroit calme dans une rue semi-passée, le personnel est très serviable et gentil
Le 23/09/2023 à 15:28
Bon kebab. Piadina en moins.
Le 27/07/2023 à 11:49
Très bon kebab ! La viande est très savoureuse et les assaisonnements sont très riches. Chaque menu complet coûte 7 euros. Nous en avons commandé deux et avons été plus que satisfaits. L'endroit n'est pas très attrayant, mais ce n'est certainement pas grave car nous avons adoré la nourriture.
Le 16/04/2023 à 09:26
vous le savez déjà, on mange bien, même si l'origine de la viande n'est pas certaine un peu plus propre que les autres, l'hygiène devrait être de plus en plus renforcée et les temps d'attente réduits personnel très gentil et gentil
Le 09/03/2023 à 21:59
Excellent kebab à prix compétitif, le kebab le plus proche de la place centrale, ça vaut le coup
Le 21/02/2023 à 12:41
Bonne nourriture🌯😋
Le 11/01/2023 à 22:49
J'aime quand il met checiap mainis
Le 10/01/2023 à 20:28
La seule chose que je regrette à propos de cet endroit, c'est de ne pas savoir qu'il existait auparavant. J'ai vraiment apprécié la nourriture, le prix que j'ai payé et l'attention du responsable, merci beaucoup ! Je serai bientôt de retour!
Le 19/12/2022 à 09:42
Mario de Gaudio
Le 22/10/2022 à 07:06
Très bon kebab. Le service est rapide. Tout va bien.
Le 07/09/2022 à 22:57
Bon Kebab dans un style entièrement arabe
Le 19/06/2022 à 07:37
Le kebab est délicieux. Mais je voulais plus d'ingrédients.
Le 07/06/2022 à 09:53
personnel très agréable et gentil, très copieux et tout aussi bon
Le 12/03/2022 à 20:56
Prix bas et excellente qualité. Personnel également très sympathique
Le 03/03/2022 à 19:38
Sandwich et piadina très bons prix excellentes portions généreuses
Le 28/02/2022 à 09:18
Super kebab, le service pourrait s'améliorer.
Le 02/02/2022 à 11:44
Excellent produit, grande courtoisie de la personne qui m'a servi. J'y retourne encore
Le 01/09/2021 à 22:25
Bon endroit halal...
Le 22/07/2021 à 14:22
Bonjour à tous, l'endroit est parfait, bonne nourriture, propreté ok, le seul défaut c'est qu'ils n'ont pas de point de vente
Le 14/07/2021 à 15:00
Boutique incroyable. Nourriture savoureuse.
Le 06/06/2021 à 20:09
Ils ne m'ont pas laissé payer par carte
Le 06/06/2021 à 20:08
Il ne m'a pas laissé payer par carte. Je pense vraiment que c'est illégal.
Le 25/02/2021 à 18:39
Bon kebab et personnel sympathique, j'y vais très souvent.
Le 20/02/2021 à 23:39
Excellent kebab
Le 06/10/2020 à 20:23
Le meilleur kebab de Cosenza
Le 30/09/2020 à 18:38
Optimal
Le 28/02/2020 à 11:42
Le kebab
Le 11/02/2020 à 20:58
Si charmant
Le 28/01/2020 à 12:16
Comme s'il pleuvait
Le 15/01/2020 à 19:29
Le kebab est bon, le propriétaire est courtois, l'endroit aurait besoin d'être rénové.
Le 19/10/2019 à 10:39
Excellent fortement recommandé
Le 21/09/2019 à 06:52
Passable en tous points sauf la propreté... Très médiocre
Le 13/07/2019 à 09:51
J'aime
Le 25/06/2019 à 20:01
La gentillesse des gars et un bon kebab sont le point fort de cet endroit
Le 17/06/2019 à 02:02
Prix abordable et très bon goût pour les saveurs asiatiques, services sympathiques... Kebabul Husnah :D
Le 15/06/2019 à 13:46
Je le recommande car c'est un super endroit avec un personnel sympathique.
Le 05/05/2019 à 21:19
Nous avons pris deux brochettes à emporter avec l'ajout de frites. C'était vraiment bon et aussi riche en ingrédients et en viande, le seul défaut qu'ils ont écrit sur les deux paquets était 1 épicé 1 sans épicé mais en vérité ils étaient tous les deux sans épicé. Je recommande également cette erreur.
Le 05/05/2019 à 11:23
Bien
Le 03/03/2019 à 15:26
Le kebab classique ne déçoit jamais
Le 27/02/2019 à 10:23
Anmol doner kebab
Le 22/10/2018 à 20:07
👏👏👏👏excellent
Le 01/09/2018 à 21:54
Optimal
Le 16/08/2018 à 18:53
Très bon kebab et à un prix pas cher, personnel serviable. Il y a eu une certaine augmentation des prix récemment, mais comme pour tous les produits alimentaires, les restaurants, etc.
Le 16/07/2018 à 22:49
Tout simplement le meilleur kebab de Cosenza ! Gentillesse et courtoisie au maximum, ainsi qu'une bonne dose de professionnalisme. Parmi les notes négatives, la chaleur estivale suffocante du restaurant, peut-être due à la rôtisserie du kebab, et l'absence d'une véritable carte ou du moins d'un choix de plats plus large. A part ça, j'ai eu la piadina et la viande était excellente ! J'y retournerai avec plaisir !
Le 29/10/2017 à 10:11
Très bien
Le 27/11/2016 à 07:52
Le meilleur kebab de Cosenza... Propreté et courtoisie... Des produits savoureux préparés de la meilleure des manières par le personnel toujours très gentil et serviable. Essayez absolument les Hot Dogs farcis fraîchement préparés, farcis de mille choses différentes, au choix, pour seulement 1€... Les prix des boissons sont également très bon marché. Informé.. En plein centre. Kebab. Goût et propreté. Personnel au TOP !!! Prix modestes.
Le 16/09/2016 à 22:25
Excellent kebab, personnel sympathique, endroit propre et bien rangé.
💬 Café agréable au bord de la rivière, service amical, sièges intérieurs et extérieurs. Sélection de sandwichs frais, pâtisseries et boissons. Salle de bain propre.
💬 Très bon restaurant avec de succulentes Pizza
💬 Un nul !!!
💬 Repas excellent dans un cadre de charme avec des propriétaires accueillants, souriants et attentionnés. Recommandé!...
💬 B&B situé au centre, propriétaires très confortables et très gentils, chambres très propres, excellente salle de bain et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons 👍
💬 Je ne recommande pas du tout, bien que la nourritures soit passables, elles restent trop cher pour la qualité et attention, la personne au comptoirs qui nous à fait payer nous a aussi par la même occasions arnaquer et faisait exprès de refuser le paiement par carte bleu pour payer en espèces... franchement pas une bonne expérience passer votre chemin...
💬 Les appartements sont très bien équipés. Cuisine entièrement équipée, salle de bain neuve, lits confortables. Grand parking privé et sécurisé. Très beaux jardins avec palmiers. Salvatore et les autres membres du personnel sont très sympathiques et serviables. La communication était très décontractée. Je recommande vivement cet endroit pour séjourner à Pompéi.
💬 Accueil chaleureux du propriétaire qui nous a aidé à nous installer. L’endroit est un havre de tranquillité avec des animaux et une magnifique oliveraie. La chambre familiale est spacieuse, propre et fonctionnelle. Le wifi fonctionne parfaitement. Seul point d’amélioration, quelques fruits à prévoir au petit-déjeuner. Toute l’équipe qui gère cet établissement est avenante et d’une gentillesse hors pair. Le rapport qualité-prix est sans pareil et nul doute que nous y retournerons lors de notre prochain passage dans la région. Merci pour ce beau séjour passé en votre compagnie et continuez ainsi !
💬
💬 C'est une bar qui sert aussi des plats et boissons comme un restaurant. Leur spécialité c'est la fameuse "piadina", un sandwich typique de cette partie de l'Italie. Cette lieu c'est très jolie, les employés gentils. Il faut réserver samedi et dimanche pour manger sur place. Sinon à emporter sans problèmes.