Les avis
💬 Nous avons apprécié notre séjour à La Suite Tropea. L'hôte et le personnel étaient extrêmement sympathiques. La chambre était également très propre. C'est une promenade facile en ville. Ils ont également accueilli notre arrivée anticipée et notre départ tardif. Le wifi fonctionnait très bien et le balcon était beau et grand.
💬 J'ai séjourné ici avec ma famille élargie. Le propriétaire s'est montré merveilleusement accommodant face aux limitations de mobilité et de régime alimentaire du groupe. Ma visite du jardin d’herbes aromatiques a été ma partie préférée ! J'ai hâte de revenir.
💬 Bar snack super sympathique et le personnel très accueillant 👍
💬 Super bonnes pizzas pas chères.
💬 Assez cher, pinsa plutôt bonne mais un peu salée. Pour un litre d'eau divisé par deux, une pinsa et des pommes de terre au four divisées par deux, cela revenait à 15 € chacun.
💬 Dîner dans ce magnifique domaine de la campagne toscane. L'endroit est bien entretenu et très adapté aux banquets et cérémonies. Le personnel est attentionné et le service est attentionné. La nourriture est ce que l'on attend dans ces endroits.
💬 Il faut lâcher prise…..
💬 Hôtel extrêmement bruyant ! Se permettant d'organiser des anniversaires, avec musique très forte une partie de la nuit. Très peu d'isolation phonique.... Volet roulant cassé.... Porte intérieure en mauvais état.... Hôtel à éviter qui ne mérite pas ses 4 étoiles
💬 A fuir : les pizzas n’ont aucun goût, la pâte est fade et trop cuite. La calzone est vide et il manque la moitié des ingrédients. De plus la dame qui nous a servit était vraiment désagréable. Elle ne voulait pas qu’on paie en carte alors que le TPE était juste à côté. Tout ça pour travailler au black…
💬 Des gars très sympas. J'y suis allé un dimanche pour déjeuner où nous avons trouvé un gars qui, je pense, est le manager qui est vraiment sympathique, hospitalier et gentil. L'endroit n'est pas immense mais le service est rapide et la qualité est top. De l'entrée au dessert. J'adore les rondelles d'oignon à la sauce épicée mais je recommande aussi la sauce rose Old Wild West.