Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed And Breakfast Cirelli Avis

📌 Via Lauro, 319, 87029 Scalea - Italie

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Bed And Breakfast Cirelli à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur Bed And Breakfast Cirelli à Scalea

paola.a

Le 22/09/2023 à 18:12

5 / 5

Dame disponible pour quelque raison que ce soit... Nettoyage de la chambre Doc. Excellent petit déjeuner buffet... Si vous passez par là, arrêtez-vous..... Fortement recommandé également en termes de prix

Mario.o

Le 13/09/2023 à 12:11

5 / 5

Nous avons quitté Scalea ce matin, que dire... Mme Maria est une personne spectaculaire, d'une disponibilité unique. Les chambres sont propres et toujours bien rangées, la tranquillité des lieux permet de se reposer paisiblement mais le plus important c'est qu'il prépare des petits déjeuners avec des gâteaux et tartes maison qui feraient l'envie des pâtissiers professionnels. Si vous nous trouvez autour de Scalea, passez chez Mme Maria, vous ne le regretterez pas ! PS : 5 étoiles car malheureusement je ne peux pas en donner 6

Valeria.u

Le 03/09/2023 à 20:11

5 / 5

Excellents petits déjeuners, endroit calme, chambres confortables et propres.

Ilaria.r

Le 31/08/2023 à 23:50

5 / 5

Propre, frais et facile d'accès... La dame et ses desserts au petit déjeuner m'ont donné envie de revenir...

Antonio.l

Le 31/08/2023 à 16:48

3 / 5

Les chambres sont raisonnablement propres. Par contre les douches ne fonctionnent pas très bien. La prise de courant qui se détache et le meuble de salle de bain moisi ne le sont absolument pas. Pour 135 euros la nuit ils doivent proposer mieux.

Gabriella.e

Le 30/07/2023 à 00:00

5 / 5

Le propriétaire est sympathique et très gentil et offre une hospitalité unique... les chambres sont impeccables et ce que j'ai le plus aimé, c'est le confort des matelas... Mon Dieu, vous dormez à merveille... Je reviendrai dès que possible. .

Marcello.a

Le 09/04/2023 à 22:50

5 / 5

Chambres spacieuses, lumineuses et impeccablement propres, parking intérieur très pratique et excellente gestion. Le petit-déjeuner, composé de produits locaux, est préparé par Mme Maria dans un environnement agréable et familier. Hautement recommandé!

Teresa.a

Le 18/09/2022 à 07:33

5 / 5

J'y étais le week-end dernier. Structure très agréable et accueillante. Quartier calme, frais et très proche de la mer. Excellente propreté des chambres et de la salle de bain. Chambres et lits confortables et draps très blancs. Mme Maria est une personne exquise, elle prépare d'étonnants gâteaux pour le petit-déjeuner avec talent et avec des produits authentiques de son terroir. Accueillant et serviable, il a laissé sa marque dans nos cœurs. Ça vaut vraiment le coup de revenir.

Gio.o

Le 11/09/2022 à 10:22

5 / 5

Installation neuve et propre et hospitalité au top.

Gaspare.r

Le 11/09/2022 à 07:36

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux week-end. Propriétaire très gentil et courtois. Excellent petit déjeuner.

antonio.r

Le 24/08/2022 à 11:20

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits. tout était excellent du petit déjeuner aux chambres et le propriétaire était très gentil.🔝🔝🔝

Stefano.

Le 31/07/2022 à 20:28

5 / 5

La propriétaire Maria est une personne exquise, serviable et accueillante. Chaque matin de délicieux gâteaux faits maison préparés par Mme Maria. Chambres impeccables, parking privé, B&B situé à quelques minutes de la plage, du centre ville et du supermarché et pour les 10 premiers jours d'août les prix seront réduits. Une expérience qui mérite absolument d'être renouvelée.

Elena.i

Le 31/07/2022 à 19:36

5 / 5

Rien à dire parfait ! climatisation propre frigo dans la chambre excellent petit déjeuner délicieuses tartes nous reviendrons certainement

Paolo.o

Le 31/07/2022 à 05:53

5 / 5

Bel endroit. Relaxant, propre et bien approvisionné. Le propriétaire est très gentil et serviable et jusqu'au 11 août les prix resteront très bas. Même après le 11 ils restent très abordables

Antonio.e

Le 15/08/2021 à 09:25

5 / 5

Endroit très calme

Francesca.u

Le 03/08/2021 à 07:07

4 / 5

Propriétaire sympa

giampiero.a

Le 24/07/2021 à 05:29

4 / 5

Endroit paisible, calme, propre et personnel sympathique

Salvatore.a

Le 05/06/2021 à 18:24

5 / 5

Propreté sympathique je le recommande

Angelo.o

Le 05/06/2021 à 08:42

5 / 5

Très propre et bien entretenu. Petit déjeuner (avec tarte) qui donne un joli coup de boost !!

Katia.a

Le 09/11/2020 à 20:26

4 / 5

Restez une nuit. 2 chambres doubles avec salle de bain commune mais nous étions en famille. Parking privé. La très gentille dame Maria m'a offert une carte postale avec dédicace et après l'excellent petit-déjeuner également un pot de confiture préparé par elle. Hautement recommandé

Domenico.a

Le 22/10/2020 à 05:42

2 / 5

À l’intérieur des chambres, il n’y avait pas de shampoing, de savon ni de petites serviettes pour l’hygiène intime. J'ai dû appeler pour avoir le sèche-cheveux et aussi sans petit-déjeuner.

Gian.r

Le 01/09/2020 à 15:00

5 / 5

Excellente structure, pièces grandes et bien ventilées. Accueil extrêmement hospitalier assuré par Mme. Maria qui aime aussi préparer le petit-déjeuner avec des desserts et des gâteaux faits maison préparés par elle personnellement. Je le recommande à tout le monde pour passer un bon et agréable séjour. Je reviendrai certainement.

Camillo.b

Le 28/08/2020 à 18:42

5 / 5

Magnifique, très propre, la dame est très gentille et le petit déjeuner est excellent. je reviendrai avec plaisir

Maria.o

Le 18/08/2020 à 18:42

5 / 5

J'ai passé un très bon moment..Mme Maria est très gentille..serviante..très propre..

Grazia.o

Le 01/08/2020 à 20:17

5 / 5

Établissement accueillant avec des pièces vastes, fraîches et lumineuses. Petits déjeuners avec gâteaux et tartes préparés par la sympathique dame Maria, avec ses fruits bio. Excellent emplacement pour un séjour de détente au bord de la mer ou d'aventure dans le splendide parc du Pollino.

sonia..

Le 30/07/2020 à 18:46

1 / 5

La structure est belle, les chambres sont belles et propres, mais le prix est par personne et les enfants paient également. 30 euros par jour. Si vous êtes en couple c'est ok mais pour une famille un peu cher pour ce que ça propose ! Le petit déjeuner est très minime, des gâteaux faits maison, bons, mais au delà rien ! Pas de yaourt, pas de fruits. 120 euros par jour pour 4, le petit déjeuner devrait être super !

felice.e

Le 16/09/2019 à 11:13

5 / 5

Propreté et hygiène, structure accueillante, courtoisie et gentillesse de Mme Maria ! Excellent petit déjeuner avec des produits fabriqués par elle ! Rendre

Anna.i

Le 08/09/2019 à 10:53

5 / 5

Accueil, gentillesse, propreté et calme, je le recommande vivement.

Gionny.

Le 18/08/2019 à 21:27

1 / 5

Déconseillé 700,00 euros J'ai payé 5 nuits tu dors seul ils ne changent pas les draps ils les réparent juste douches très étroites il faut prendre la voiture pour se déplacer aller à la plage un de ces nombreux matins. Je suis descendu à la mer et je suis rentré un peu plus tôt mais ils n'avaient pas changé mes draps. J'ai appelé Mme Maria et elle nous a apporté les draps. Désolé, c'était un oubli. Cependant, je n'y retournerai plus jamais, c'est très cher et vous n'êtes pas servi comme une taxe si vous payez entre 60 et 70 euros par nuit, ce serait bien mais 140 et très cher aucun service n'est fourni. Obtenu

Antonio.l

Le 08/08/2019 à 09:25

5 / 5

Personnel hautement recommandé, gentil et sympathique, Mme Maria toujours prête et disponible. Même si nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons immédiatement remarqué la propreté et l'ordre des chambres ! Félicitations !

Lucia.o

Le 28/07/2019 à 07:44

4 / 5

La dame est serviable et très accueillante, la chambre est très propre. Nous avons passé un bon moment, si l'occasion se présente à nouveau nous reviendrons.

Mara.o

Le 26/05/2019 à 06:46

5 / 5

Sérieux, courtoisie et gentillesse je le recommande.

Miriam.o

Le 22/04/2019 à 14:29

5 / 5

Nous avons passé 3 nuits avec Mme Maria et tout était fantastique, de la propreté au petit déjeuner, tout était vraiment impeccable. De plus, Maria est très gentille et prépare de délicieux desserts. Nous reviendrons avec plaisir.

Leonking.

Le 21/03/2019 à 14:09

5 / 5

d'accord.

Valery.S

Le 05/12/2018 à 00:05

4 / 5

Bien. Honnête 4 points sur 5.

luigi.a

Le 30/07/2018 à 17:44

3 / 5

Même si le propriétaire est très sympathique, les prestations laissent à désirer. Bon pour la mer en août mais sans plus

Mara.a

Le 09/12/2017 à 00:15

5 / 5

Excellent... propreté et courtoisie. Grandes chambres avec tout le confort. Informé

Nunzio.�

Le 03/12/2017 à 09:06

5 / 5

Excellent b&b, propriétaire gentil et courtois, parking réservé, le tout gardé par un portail automatique

Alessia.r

Le 27/08/2017 à 15:39

4 / 5

Excellente hospitalité

Maria.o

Le 26/08/2017 à 22:17

5 / 5

Endroit cosy, propre et calme, le propriétaire est très gentil et vous met à l'aise et prépare également de délicieux desserts

Paolo.a

Le 17/05/2017 à 09:35

4 / 5

Endroit calme et charmant !

Silvano.a

Le 08/01/2017 à 14:54

5 / 5

Chaleureusement accueilli par la Dame et sa fille, traitement familial, chambre agréable et propre.

  • 🏪 Delizie del Forno Anzio (555 Avis)

  • 💬 La pizza blanche est si savoureuse et belle


  • 🏪 Alpina Mountain Restaurant and Stuben (1 Avis)

  • 💬 Nourriture et service impeccables. Vous devriez envisager de dîner ici si vous séjournez à Alpina.


  • 🏪 Boa Sorte - Rende (393 Avis)

  • 💬 Le restaurant Boa Sorte était une vraie trouvaille ! L'atmosphère est accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée spéciale ou même simplement pour un dîner entre amis. Mais ce qui a vraiment rendu notre expérience exceptionnelle, c'est le service du serveur Marco. Marco a été extrêmement attentif et professionnel dès le début. Il a su nous recommander les meilleurs plats, en tenant compte de nos préférences et en nous suggérant quelques spécialités du restaurant. Sa connaissance du menu et des différents types de sushis et de boissons était impressionnante. De plus, Marco a fait preuve d'une grande courtoisie et d'une grande serviabilité, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin tout au long de la soirée. Il est rare de trouver un serveur aussi attentif et véritablement intéressé par le bien-être des clients. En résumé, le restaurant propose une grande sélection de sushis de haute qualité, mais c'est le service de Marco qui a rendu notre dîner vraiment mémorable. Nous reviendrons certainement et espérons être à nouveau accueillis par lui !


  • 🏪 Bar Caffetteria Ca' Dell'Ora (83 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner, gentille dame. Bon café, croissant correct.


  • 🏪 Restaurant Posidonia (503 Avis)

  • 💬 Excellent Risotto. Mais pourquoi on a pas eu de gressins avec le pain?


  • 🏪 Hotel Leon Ristorante Al Cavallino Rosso (1020 Avis)

  • 💬 Un superbe Hôtel avec un personnel formidable et le bien être des employés se ressent tous semblent heureux et joyeux. Cela s'explique rapidement quand on fait la connaissance des patrons vraiment aimables, d'une grande gentillesse et très simple et abordables la cuisine est très bonne, grand choix de vins. Superbe service les chambres sont belles et très propres. Cette hotel est une valeur sûre c'est un plaisir d'y avoir séjourné. A faire et refaire.


  • 🏪 La Girandola Di Bregant Roberta (758 Avis)

  • 💬 😍😍😍


  • 🏪 NUX (44 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai dû payer de l'eau pour le chien. J'avais demandé un bol en précisant, lorsque j'ai vu arriver l'eau en bouteille, que l'eau du robinet conviendrait également. On m'a simplement dit « non, non ». Désolé, car c'est la première fois que cela m'arrive. Certains locaux très attentifs l'apportent sans que je le demande, je ne m'y attendais certainement pas. Mais je ne m'attends même pas à payer pour l'eau du chien, honnêtement !


  • 🏪 Alfeo Schiacciateria (23 Avis)

  • 💬 Trop mignon. Le propriétaire est gentil et gentil. J'ai mangé un pain plat avec du lampredotto qui n'était pas mal. Mention spéciale pour la bière pression. Des prix adéquats


  • 🏪 Ristorante Taverna Vitoli (358 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque année, je suis en Italie. $ super raisonnable. Amour, ambiance amoureuse, ancienne grange en pierre restaurée. Utilisé à la fois pour la restauration de grandes fêtes et pour les dîners habituels. Bien entretenu. Cuisine locale habituelle que vous attendez dans un restaurant agricole (cultures fraîches et bétail cultivés localement, charcuterie et fromage). Ils ont toujours 3 à 4 plats de pâtes spéciaux et toujours bons.