Bar 🇮🇹

NUX Avis

📌 Via Vittorio Emanuele III, 38/D, 37054 Nogara - Italie

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur NUX à Nogara

Les avis

Les dernier avis sur NUX à Nogara

Riccardo.o

Le 18/04/2024 à 18:12

4 / 5

Mon idée est très différente, je pars avec ma chienne Cora et lui achète de l'eau ! L'eau de Nogara n'est pas terrible ! C'est imbuvable !!!! Je m'excuse pour mon avis concernant l'eau !

stefano.e

Le 17/04/2024 à 13:32

5 / 5

Très bel endroit bonne musique bon service bravo à tous.

Helena.e

Le 14/04/2024 à 18:38

2 / 5

Malheureusement, j'ai dû payer de l'eau pour le chien. J'avais demandé un bol en précisant, lorsque j'ai vu arriver l'eau en bouteille, que l'eau du robinet conviendrait également. On m'a simplement dit « non, non ». Désolé, car c'est la première fois que cela m'arrive. Certains locaux très attentifs l'apportent sans que je le demande, je ne m'y attendais certainement pas. Mais je ne m'attends même pas à payer pour l'eau du chien, honnêtement !

Photo n°1 de l'avis de Helena.e fait le 14/04/2024 à 18:38 sur le  NUX à Nogara
Bea.o

Le 17/03/2024 à 08:57

5 / 5

Le plus beau bar de Nogara, accueillant, le soir c'est merveilleux, des petits détails qui font la différence, personnel sympathique, je le recommande à tout le monde.

Giorgio.e

Le 04/03/2024 à 07:43

4 / 5

Endroit agréable, bonne nourriture

andrea.o

Le 02/03/2024 à 21:01

5 / 5

L'endroit idéal pour un apéritif entre amis

Dino.g

Le 27/02/2024 à 12:03

5 / 5

Bon petit déjeuner avec de bons croissants, service rapide, personnel agréable.

Matteo.a

Le 27/01/2024 à 19:01

5 / 5

Beau Bar - Pub Excellents petits déjeuners et apéritifs avec un beau plateau avec des entrées variées. Félicitations à tout le personnel

Silvia.r

Le 08/09/2023 à 20:50

1 / 5

Ahahha mais où crois-tu que tu fais payer 10 euros pour un gin tonic... tu es pitoyable... à Nogara alors je n'ai qu'à rendre bei

Elena.i

Le 13/07/2023 à 18:51

4 / 5

Endroit calme pour un bon petit déjeuner

Alessia.c

Le 24/06/2023 à 17:45

5 / 5

Enfin à Nogara un endroit sympa et moderne. Si vous passez par là, arrêtez-vous pour prendre un cocktail, ce sont des spécialistes ! Suggestif de siroter un singe dans les étals

Elena.u

Le 28/01/2023 à 08:47

5 / 5

Endroit très agréable et personnel sympathique et professionnel. Si je passe par ici, je reviendrai certainement !

Giuseppe.u

Le 06/01/2023 à 03:13

5 / 5

Bel endroit, espace extérieur avec tables, personnel serviable, excellent pour passer du temps en compagnie tout en buvant bien.

marco.o

Le 15/10/2022 à 21:48

4 / 5

Très agréable

ROBERTO.A

Le 09/10/2022 à 16:31

5 / 5

EXCELLENT BAR EXCELLENT SERVICE ET TOUS LES COMPLIMENTS

Gilberto.a

Le 28/09/2022 à 20:26

1 / 5

Particulier dans un sens positif. Les horaires me laissent un peu à désirer. Peut-être que je modifierai les avis au fil du temps. Maintenant c'est ça

Manuel.e

Le 09/08/2022 à 17:18

5 / 5

Excellent bar récemment ouvert avec un personnel hautement expérimenté et professionnel. Le nux propose de copieux petits-déjeuners avec des croissants de différentes saveurs et garnitures à consommer sur les nombreuses tables à l'intérieur ou dans le grand espace extérieur. Le soir, ils proposent des apéritifs avec du Spritz ou des bouteilles de vin d'excellente qualité avec toutes sortes d'entrées. Les cocktails donnés par le professionnalisme des barmen sont également excellents. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°2 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°3 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°4 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°5 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°6 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°7 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°8 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°9 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°10 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°11 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°12 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°13 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°14 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°15 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara
Photo n°16 de l'avis de Manuel.e fait le 09/08/2022 à 17:18 sur le  NUX à Nogara

  • 🏪 La Bassa B&B (26 Avis)

  • 💬 Ho soggiornato presso questa struttura e sono rimasto colpito dalla gentilezza, dall’accoglienza e dalla cortese organizzazione, che la sig.ra Patrizia riserva ai suoi ospiti. La stanza è carina, nuova e pulitissima, il bagno molto comodo e funzionale, l’ingresso affaccia su un giardino verde e curato, con un piccolo portico per fare un po’ di relax. Comodo anche il parcheggio interno. Grazie di cuore per la piacevole esperienza


  • 🏪 Hotel Gabbiano (227 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel. Très propre,seul petit point noir pour moi, le matelas beaucoup trop mou, les ressorts me rentraient dans la chair donc pas agréable du tout. Proche de toutes les commodités. Restaurants à gogo. Je veux souligner l'amabilité et la gentillesse du personnel du restaurant. Un grand merci à eux pour leur accueil matinal. Je recommande bien entendu.


  • 🏪 Osteria Al Lampion di Paolo Toffano (241 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et de très haut niveau. la classe et la propreté l'adorent absolument


  • 🏪 Il Castello te lu Sannà (17 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé au centre de la ville et à seulement 3 km de la belle Lecce et des plus belles plages du Salento. L'établissement est magnifique, très propre et bien entretenu, avec un personnel très sympathique. Le propriétaire, Salvatore, est une personne extraordinaire qui accorde toujours la plus grande attention aux besoins de tous les clients ! Chambres bien meublées et équipées de tout le confort. Petit déjeuner excellent et copieux, avec des viennoiseries fraîches tous les matins, fraîchement sorties du four, avec d'excellentes pâtisseries ! Le petit déjeuner peut être consommé dans la salle accueillante du rez-de-chaussée ou encore sur la belle terrasse, parmi les points culminants de Merine, d'où vous pourrez profiter d'une magnifique vue sur toute la région environnante. Le stationnement adjacent à la structure est également très pratique. Je le recommande à tout le monde, vous y laisserez votre cœur !


  • 🏪 Pizza Pazza (67 Avis)

  • 💬 Pizzeria simple et familiale. Prix ​​corrects et bonne qualité


  • 🏪 Sobremesa - Grill & Restaurant (326 Avis)

  • 💬 Tout bon, cuisine de hamburger parfaite, endroit petit et accueillant, le personnel est au top, félicitations.... le seul point négatif c'est que depuis les fenêtres on a une vue pas très jolie, étant donné qu'elle est située à côté de l'entrée vers un parking à plusieurs étages


  • 🏪 Albergo Locanda Rota (11 Avis)

  • 💬 nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner. un retour dans le temps. sans chichis, cuisine authentique, convivialité et convivialité


  • 🏪 Osteria Antica Ghiacciaia (16 Avis)

  • 💬 J'étais de passage à Olginate et j'ai eu le plaisir d'être servi avec une extrême gentillesse, convivialité et attention par le personnel disponible, signe certainement de leur assiduité et de leur respect envers tout client. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Marcellino Il Sarto del Panino (35 Avis)

  • 💬 Marcellino est excellent pour une pause déjeuner savoureuse et rapide. Large choix de sandwichs pour tous les goûts. Les sandwichs sont fraîchement préparés après votre commande. Produits frais et de qualité, prix corrects. Absolument recommandé


  • 🏪 Villa Arlini (67 Avis)

  • 💬 hssg