📌 Via Messico, 10, 64025 Pineto - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 10:17
Emplacement très agréable et propre ! Petit déjeuner fantastique !
Le 27/08/2023 à 12:41
Compliments pour les locaux, la disponibilité et la courtoisie de l'excellent personnel
Le 21/08/2023 à 06:37
Personnel super et toujours disponible ! Nettoyage 10 ! Proximité de la mer, villa ancienne avec de très belles chambres, petit déjeuner copieux, place sur la plage incluse dans le prix, recommandé !
Le 19/08/2023 à 09:47
Gentillesse et hospitalité, dans un contexte loin du tourisme de masse. La réserve marine permet de profiter de la mer propre et de la fraîcheur de la pinède ! Magnifique🥰
Le 15/08/2023 à 21:17
Superbe séjour dans les Pouilles. Chambre impeccable et petit déjeuner fantastique.
Le 09/08/2021 à 08:56
hssg
Le 11/07/2021 à 09:14
Excellente structure. Hautement recommandé.
Le 09/08/2020 à 15:12
Personnel très serviable et qualifié, joli parc et villa et enfin une excellente cuisine.
Le 22/07/2020 à 16:11
Hôtel valant plus que les deux étoiles qui le classent. Notre court séjour s'est déroulé dans une chambre à l'intérieur du bâtiment principal, avec vue sur le jardin (celles avec vue mer seront certainement plus suggestives), mais le complexe abrite également des appartements qui doivent être très confortables. Dehors, il y a un jardin bien entretenu avec une grande aire de jeux pour les enfants. Le niveau de propreté est parmi les plus élevés que nous ayons rencontrés au cours des années de voyage. La chambre et la salle de bain sont un peu petites mais bien organisées. Le parking privé est un peu fatiguant pour charger et décharger les valises. Le petit déjeuner est correct, même si les règles de lutte contre le Covid (strictement respectées) rendent l'utilisation du buffet moins agréable et décontractée. La plage privée incluse dans le séjour est facilement accessible, du moins à l'aller, et est très très jolie, propre et à l'écart du chaos, mais proche d'un établissement - bar très attentif à l'environnement et à 700 mètres de la belle Torre del Cerrano, pratiquement à la limite de la réserve, au-delà de la belle pinède. Idéal pour un séjour détente.
Le 25/08/2019 à 15:56
Hôtel accueillant avec possibilité de séjourner dans des appartements confortables dans le jardin de cette belle villa. Plage privée et bien entretenue, entourée de calme.
Le 15/08/2019 à 16:40
Cela fait 10 ans que je viens ici... je pense que ça suffit !
Le 07/08/2019 à 19:54
Que de beaux souvenirs à la Villa Arlini, un lieu suggestif dans une ancienne villa, des espaces exagérés pour les enfants, le soir d'excellentes promenades dans le village, un excellent service, un personnel aimable, un menu vraiment excellent, enfin et surtout l'ovation debout de la forêt de pins de Pineto.
Le 05/07/2019 à 15:53
Endroit charmant, avec un personnel serviable, une cuisine excellente, des chambres impeccablement propres et confortables. Un rêve dans une splendide villa. MERCI
Le 16/03/2019 à 06:35
Un endroit pour des vacances bonne nourriture personnel formidable
Le 09/09/2018 à 19:38
Endroit idéal pour les familles, au calme avec un parc clôturé où les enfants pourront jouer et se lier d'amitié avec d'autres enfants. Il y a un baby-foot et divers jeux pour les enfants. C'est la quatrième année que nous y allons et nous avons essayé à la fois l'appartement et la pension complète, le service et la disponibilité ont toujours été exceptionnels. Nous ajoutons le parasol, le transat et le transat inclus et terminons le travail. Pendant un moment, j'ai pensé à ne pas écrire de critique pour éviter la « concurrence » l'année prochaine !!! Hautement recommandé!!!
Le 21/08/2018 à 21:14
Bonne base pour un week-end au bord de la mer. Parc accueillant, chambres récemment rénovées, à deux pas de la belle plage de Pineto. Le hall sur lequel donnent les chambres et la salle à manger est un peu impersonnel. Gestion sympathique.
Le 18/08/2018 à 12:25
Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Gentillesse des propriétaires et du personnel, propreté, beauté de la structure, excellent service et cuisine typique cuisinée avec amour. Nous avons également passé un très bon moment sur la plage, une mer magnifique, de nouveaux parasols et transats. Il y a des familles qui viennent ici depuis des années et je comprends pourquoi.
Le 11/08/2018 à 21:12
Excellente solution pour des vacances à la plage. Appartement de deux pièces avec grande terrasse et kitchenette idéal pour les familles. Parc extérieur pour des soirées tranquilles en extérieur. Petit déjeuner exceptionnel pour la variété des desserts faits maison. Situé sur un terrain vallonné, à 10 minutes de la plage mais attention à ceux qui ont des difficultés à marcher ou qui sont particulièrement paresseux. Plage accessible depuis la pinède du Cerrano, une zone protégée.
Le 01/08/2018 à 12:53
Endroit très propre et calme, on mange bien mais avec des portions limitées, il n'y a pas de buffet, on dort très bien, une jolie pelouse avec des buts de foot, un petit baby-foot, et trois petites maisons en plastique pour les plus petits.. Dans le soir pour voir un peu de vie il faut prendre la voiture...personnel excellent et propriétaire exceptionnel, recommandé pour des vacances reposantes en famille.... Nous reviendrons....
Le 25/07/2018 à 21:39
Emplacement magnifique. Villa ancienne meublée avec goût et bien conservée. Personnel très sympathique et accueillant.
Le 08/07/2018 à 16:29
Excellente structure, propreté, disponibilité et compétence
Le 30/06/2018 à 10:30
Bel endroit, bel emplacement
Le 28/06/2018 à 21:06
D'accord
Le 27/06/2018 à 20:36
Je suis resté deux jours dans ce lieu enchanté et d'autrefois. L'hôtel est très propre, le jardin et tout l'extérieur sont très soignés et bien entretenus, un lieu également adapté aux familles avec enfants. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était très bonne. On reviendra certainement.
Le 03/06/2018 à 06:16
Propre, élégant, à deux pas du compagnon
Le 25/05/2018 à 10:46
La cuisine et le service sont excellents
Le 24/08/2017 à 20:52
Un restaurant fantastique avec des plats sublimes, un personnel très gentil et professionnel.
Le 24/08/2017 à 12:14
Endroit fantastique avec une cuisine sublime fortement recommandée.
Le 15/07/2017 à 21:42
Je n'ai passé que quelques heures dans ce lieu, invité par des amis, mais même ce peu m'a suffi pour voir un endroit propre et très bien rangé, avec une structure agréable et des intérieurs soigneusement décorés de fresques. La cuisine est excellente. Dans l’ensemble, la qualité de l’endroit est nettement supérieure aux 2 étoiles dont il dispose. :)
Le 03/06/2017 à 20:59
Bel endroit, très bien entretenu et ambiance relaxante
Le 14/10/2016 à 16:52
Le niveau de la structure est vraiment très élevé. La position isolée par rapport à Pineto est également un avantage appréciable.
Le 06/09/2016 à 13:05
A partir d’aujourd’hui pour moi, en Italie, la mer s’appelle Villa Arlini. Plage Pavillon Bleu, kilomètres et kilomètres de forêt de pins, et au retour chambres spacieuses et impeccables, climatisation et vues relaxantes. Menu digne des meilleurs restaurants, petit déjeuner très copieux et entièrement fait maison, croissants compris (non décongelés et cuits, entièrement faits maison). Propriétaires vraiment serviables et accueillants, professionnels mais accessibles. Personnel courtois et attentif. J'ai déjà hâte d'y retourner !
Le 03/09/2016 à 18:28
Un bel hôtel 2 étoiles dans une ancienne villa noble avec parc qui mérite certainement 3 voire 4
Le 30/08/2016 à 15:35
Une villa servait autrefois d’hôtel. Un parc magnifique et bien entretenu. Personnel jeune et compétent. L'excellente cuisine. Je pense que ça suffit.
Le 24/08/2016 à 07:27
endroit merveilleux, gens fantastiques, nourriture excellente Je le recommande, très agréable et calme, J'espère revenir.
💬 très beau restaurant et tout était parfait. Je recommande sans aucune réserve : très bonne adresse...
💬 Les buis toscans sont un lieu enchanteur tout comme leurs propriétaires. Lisa nous a fait sentir comme une famille. Nous le recommandons vivement. Emplacement stratégique pour visiter la région et la belle campagne. À bientôt! Paola Giulia Gianni Francesco Ambra Silvana Chiara
💬 Très bon restaurant, les prix sont vraiment corrects, l'ambiance est chaleureuse malgré l'espace un peu confiné du lieu, le personnel est très agréable, jamais déçue de ce que je mange, que ce soit sur place ou bien à emporter, je recommande, l'attente n'est pas trop longue
💬 Vous ne pouvez pas vous empêcher de donner le meilleur en termes de note... la meilleure nourriture... la meilleure pizza... l'emplacement enchanteur... le personnel poli et serviable... le propriétaire Gianluca était préparé, accueillant et serviable dans tout. Un endroit calme pour passer un déjeuner ou un dîner totalement relaxant tout en mangeant de la bonne nourriture
💬 Les chambres 3 étoiles, car malheureusement, mesurant 1,83 m, dans la salle de bain, j'ai dû plier les jambes devant le miroir pour éviter de me cogner la tête contre les poutres. Le petit-déjeuner étant un B&B, nous nous attendions à plus, les règles covid ont également gâché cela. Service 5 étoiles, le directeur était sympathique et gentil dès le moment de la réservation. Emplacement 5 étoiles, la structure est située à 100 mètres du bord du lac et a la possibilité de ranger les voitures dans la cour.
💬 Très sympa Bor Stefano Gentil, professionnel, fada Manger du veau sauce au thon, coquilles Saint-Jacques aux champignons, p ASTA, CARBONARA
💬 Très bel emplacement, avec un parking immense et pratique. A 50 mètres de la sortie Paterno sur la route Catania-Adrano. Les chambres sont bien entretenues et les gérants sont super accueillants. On a l'impression d'être en famille. Durant la semaine, le lieu organise divers événements, du karaoké aux soirées dansantes avec un DJ compétent. Grande salle bien éclairée et bonne musique. La pizza est super digeste et bien assaisonnée. Le menu lors des soirées à thème est à prix fixe entre 15 et 18 euros et vous choisissez la pizza que vous souhaitez accompagnée d'une boisson, de chips et d'une entrée. Je recommande fortement de venir à cet endroit au moins une soirée et vous ne le regretterez pas.
💬 L'accueil n'est pas top, c'était beaucoup trop bruyant, musique à fond, spot de couleur en pleins dans mes yeux, pas très agréable en mangeant, si vous voulez passer un moment convivial en famille ce n'est pas le.droit pour ça. Heureusement nous y avons tout de même bien mangeant. Mais nous n'y retournerons plus.
💬 Accueil sympathique et hospitalier par un homme enthousiaste. Ce fut une visite éclair. Du vin, de l'eau gazeuse et des pâtes carbonara. Delicieux! Pas de chichi, juste du bon ! Celui pour 11 euros....🤩
💬 Un excellent accueil dans un cadre montagnard avec une chambre très confortable spacieuse entièrement rénovée.un petit balcon. Très bonne literie. Le menu est excellent et copieux. Le petit déjeuner n'a rien à envier aux hôtels de luxe. Petite piscine pour se détendre. Décidément un excellent rapport qualité-prix.