Bar 🇮🇹

Bar Stefano Avis

📌 Via Ettore Ponti, 20143 Milan - Italie

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar Stefano à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Bar Stefano à Milan

Roberto.o

Le 11/03/2024 à 18:08

1 / 5

Bar confortable avec un excellent service

Elio.i

Le 03/02/2024 à 07:50

3 / 5

Bar bien achalandé

Max..

Le 09/03/2023 à 15:41

3 / 5

Bonne

Silvana.e

Le 14/06/2022 à 08:41

5 / 5

Gentil et aidant

Antonio.a

Le 29/03/2022 à 07:29

5 / 5

Très sympa Bor Stefano Gentil, professionnel, fada Manger du veau sauce au thon, coquilles Saint-Jacques aux champignons, p ASTA, CARBONARA

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 29/03/2022 à 07:29 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 29/03/2022 à 07:29 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 29/03/2022 à 07:29 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 29/03/2022 à 07:29 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 29/03/2022 à 07:29 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°6 de l'avis de Antonio.a fait le 29/03/2022 à 07:29 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°7 de l'avis de Antonio.a fait le 29/03/2022 à 07:29 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°8 de l'avis de Antonio.a fait le 29/03/2022 à 07:29 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°9 de l'avis de Antonio.a fait le 29/03/2022 à 07:29 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°10 de l'avis de Antonio.a fait le 29/03/2022 à 07:29 sur le  Bar Stefano à Milan
maurizio.u

Le 05/03/2022 à 08:43

5 / 5

Excellent personnel

Emiliano.o

Le 31/12/2021 à 18:19

4 / 5

Belle (et délicieuse !) découverte !

Giuseppe.a

Le 19/09/2021 à 10:31

5 / 5

Bel endroit où l'on se sent bien

ahmed.h

Le 25/12/2020 à 11:43

4 / 5

Bien

Doriana.e

Le 04/09/2020 à 20:40

5 / 5

Je l 'ai beaucoup aimé. Mais je dois aussi écouter mes amis

Photo n°1 de l'avis de Doriana.e fait le 04/09/2020 à 20:40 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°2 de l'avis de Doriana.e fait le 04/09/2020 à 20:40 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°3 de l'avis de Doriana.e fait le 04/09/2020 à 20:40 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°4 de l'avis de Doriana.e fait le 04/09/2020 à 20:40 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°5 de l'avis de Doriana.e fait le 04/09/2020 à 20:40 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°6 de l'avis de Doriana.e fait le 04/09/2020 à 20:40 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°7 de l'avis de Doriana.e fait le 04/09/2020 à 20:40 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°8 de l'avis de Doriana.e fait le 04/09/2020 à 20:40 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°9 de l'avis de Doriana.e fait le 04/09/2020 à 20:40 sur le  Bar Stefano à Milan
Photo n°10 de l'avis de Doriana.e fait le 04/09/2020 à 20:40 sur le  Bar Stefano à Milan
Cornel.o

Le 24/06/2020 à 16:35

4 / 5

Bon café!

pietro.a

Le 17/12/2019 à 16:21

3 / 5

Bon et rapide, excellent

  • 🏪 Il Piccolo Ristoro (28 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré de la nourriture pour un déjeuner en famille. Menu varié, possibilité de commander via Whatsapp, super organisé, portions généreuses, prix honnêtes. Haut!


  • 🏪 Central Bar (168 Avis)

  • 💬 Très bon hamburger.


  • 🏪 Cesarino (1050 Avis)

  • 💬 Tellement une belle découverte comme endroit, rempli d'Italiens, malgré la quantité de touristes autour du Doumo! Des produits d'une très grande qualité, généreux dans les ingrédients énoncés, exécution à merveille! Avec un Spritz à 4.5€, c'est un méchant gros oui sur un temps! Ça start bien un voyage!


  • 🏪 La Caffetteria (76 Avis)

  • 💬 Bons produits et très gentils


  • 🏪 Trattoria da Ropeton (1132 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, très bonne ambiance, pas trop de touristes, prix abordables, cuisine simple, un chat se balade dans le restaurant :) serveurs adorables, TOP


  • 🏪 Paninoteca Peter Panino (32 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et accueillant. Les prix sont excellents par rapport à nous qui venons de Troia (FG). La qualité du sandwich et les excellents ingrédients. 5 personnes ont mangé pour 40 euros boissons comprises. On reviendra certainement. Mon fils a dit qu'un week-end, il viendrait en bus avec des amis pour passer un samedi soir.


  • 🏪 LOFT by Mama's (21 Avis)

  • 💬 Personnel apathique. Cocktail sans alcool pratiquement vide, juste de la glace. Je lui ai demandé de l'eau pour au moins boire quelque chose, il n'en avait pas. Non recommandé si vous êtes un abstinent.


  • 🏪 Belvedere (216 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, gentillesse, large choix de pizzas.. bravo au cuisinier, cadre sympathique, nous avons passé une bonne soirée. Je vous recommande vivement cette adresse.


  • 🏪 Torquemada (48 Avis)

  • 💬 Lieu réservé, idéal pour un dîner à deux. Excellente cuisine mexicaine. Le chili est quelque chose de phénoménal. Nous avons passé une bonne soirée. Informé!!!


  • 🏪 Alba vacanze monte e mare (10 Avis)

  • 💬 Dans ce B&B vous découvrirez les trois composantes essentielles pour un séjour inoubliable : 1) une vue imprenable ; 2) un accueil vraiment familial avec la possibilité de pouvoir déguster des plats non seulement « faits maison » mais aussi locaux. On parle beaucoup du Km 0 mais en réalité la plupart du temps ce n'est qu'une illusion. Depuis Alba "MARE e MONTI", vous pouvez rencontrer l'agriculteur qui apporte chaque jour ses produits de SAISON et vous remarquerez immédiatement une bonne odeur à laquelle nous ne sommes plus habitués ; 3) Mme Alba et son mari Giovanni, propriétaires du B&B, représentent un exemple rare de gestion familiale pour une activité entrepreneuriale, pour le "soin" apparent du LIEU dans lequel l'hôte nouvellement arrivé se sent immédiatement à l'aise.