Les avis
Le 11/03/2024 à 18:08
Bar confortable avec un excellent service
Le 03/02/2024 à 07:50
Bar bien achalandé
Le 09/03/2023 à 15:41
Bonne
Le 14/06/2022 à 08:41
Gentil et aidant
Le 29/03/2022 à 07:29
Très sympa Bor Stefano Gentil, professionnel, fada Manger du veau sauce au thon, coquilles Saint-Jacques aux champignons, p ASTA, CARBONARA
Le 05/03/2022 à 08:43
Excellent personnel
Le 31/12/2021 à 18:19
Belle (et délicieuse !) découverte !
Le 19/09/2021 à 10:31
Bel endroit où l'on se sent bien
Le 25/12/2020 à 11:43
Bien
Le 04/09/2020 à 20:40
Je l 'ai beaucoup aimé. Mais je dois aussi écouter mes amis
Le 24/06/2020 à 16:35
Bon café!
Le 17/12/2019 à 16:21
Bon et rapide, excellent
💬 Nous avons récupéré de la nourriture pour un déjeuner en famille. Menu varié, possibilité de commander via Whatsapp, super organisé, portions généreuses, prix honnêtes. Haut!
💬 Très bon hamburger.
💬 Tellement une belle découverte comme endroit, rempli d'Italiens, malgré la quantité de touristes autour du Doumo! Des produits d'une très grande qualité, généreux dans les ingrédients énoncés, exécution à merveille! Avec un Spritz à 4.5€, c'est un méchant gros oui sur un temps! Ça start bien un voyage!
💬 Bons produits et très gentils
💬 Restaurant familial, très bonne ambiance, pas trop de touristes, prix abordables, cuisine simple, un chat se balade dans le restaurant :) serveurs adorables, TOP
💬 Personnel très sympathique et accueillant. Les prix sont excellents par rapport à nous qui venons de Troia (FG). La qualité du sandwich et les excellents ingrédients. 5 personnes ont mangé pour 40 euros boissons comprises. On reviendra certainement. Mon fils a dit qu'un week-end, il viendrait en bus avec des amis pour passer un samedi soir.
💬 Personnel apathique. Cocktail sans alcool pratiquement vide, juste de la glace. Je lui ai demandé de l'eau pour au moins boire quelque chose, il n'en avait pas. Non recommandé si vous êtes un abstinent.
💬 Excellent accueil, gentillesse, large choix de pizzas.. bravo au cuisinier, cadre sympathique, nous avons passé une bonne soirée. Je vous recommande vivement cette adresse.
💬 Lieu réservé, idéal pour un dîner à deux. Excellente cuisine mexicaine. Le chili est quelque chose de phénoménal. Nous avons passé une bonne soirée. Informé!!!
💬 Dans ce B&B vous découvrirez les trois composantes essentielles pour un séjour inoubliable : 1) une vue imprenable ; 2) un accueil vraiment familial avec la possibilité de pouvoir déguster des plats non seulement « faits maison » mais aussi locaux. On parle beaucoup du Km 0 mais en réalité la plupart du temps ce n'est qu'une illusion. Depuis Alba "MARE e MONTI", vous pouvez rencontrer l'agriculteur qui apporte chaque jour ses produits de SAISON et vous remarquerez immédiatement une bonne odeur à laquelle nous ne sommes plus habitués ; 3) Mme Alba et son mari Giovanni, propriétaires du B&B, représentent un exemple rare de gestion familiale pour une activité entrepreneuriale, pour le "soin" apparent du LIEU dans lequel l'hôte nouvellement arrivé se sent immédiatement à l'aise.