Les avis
Le 21/07/2021 à 08:57
Excellent lieu, personnel excellent, cocktails et repas comme le numéro un
Le 12/02/2020 à 15:39
Lieu réservé, idéal pour un dîner à deux. Excellente cuisine mexicaine. Le chili est quelque chose de phénoménal. Nous avons passé une bonne soirée. Informé!!!
Le 03/02/2020 à 10:08
Tout est bon, endroit agréable et agréable
Le 23/12/2019 à 08:38
Excellente cuisine mexicaine. L'endroit est petit mais bien entretenu. Le service était un peu lent. Excellent rapport qualité-prix Recommandé 👍🏼💪🏼
Le 02/12/2018 à 08:54
Cuisine mexicaine à Agrigente !!!! Tout était super, endroit cosy et familial, hier soir ils avaient de la musique live... J'ai adoré, je reviendrai bientôt
Le 17/11/2018 à 00:10
Belle soirée, excellente compagnie et beaucoup de clients sympas à l'intérieur du Torquemada !!
Le 11/11/2018 à 07:57
Ok meilleurs voeux🍾🌲🍮👑💃❤️
Le 05/09/2018 à 07:48
Restaurant aux plus hauts niveaux, félicitations, fortement recommandé
Le 14/04/2018 à 22:33
Bon accueil, personnel serviable et sympathique
Le 15/03/2018 à 10:23
Optimal
Le 06/11/2017 à 16:55
Un endroit qui se démarque certainement de tous les autres par le type de cuisine qu'il propose, une alternative valable pour essayer quelque chose de différent !! L'ambiance de style mexicain avec des lumières douces, l'ensemble du contexte est très agréable.
Le 06/07/2017 à 10:17
Dernièrement, il a été peu fréquenté, surtout en période estivale
💬 Magasin petit mais bien achalandé. Le propriétaire est une personne affable et courtoise.
💬 Une belle expérience culinaire dans la ville la plus charmante. Tous les plats que nous avons essayés étaient fabuleux.
💬 Du côté positif - un excellent intérieur, des mini-chambres propres et confortables avec plusieurs tables. ce qui sera pratique si vous souhaitez vous asseoir en grand groupe et ne pas déranger les autres visiteurs. Très bon service. Le personnel parle anglais. Emplacement pratique si vous avez une voiture. Négatif - nourriture complètement insipide. Il n'y a ni sel ni poivre sur la table, les Arrosticini se sont avérés complètement secs et sans goût. Les légumes chauds étaient tout aussi mauvais. Nous avons eu la chance d'avoir un sac de sel avec nous pour faire face à cela. Peut-être que d'autres plats sont plus savoureux, car nous avons vu beaucoup de monde dans cet établissement. Pour cela, trois étoiles d'avance. Mais ça. ce que nous avons mangé était mauvais.
💬 Une très belle découverte, endroit très cosy et moderne. Agréable en famille, ne pas hésiter.
💬 Endroit enchanteur, tant les écuries que le restaurant et le bar sont des endroits magnifiques, sans parler de la nourriture, le service B&B est également exquis et excellent, nous reviendrons certainement 👍
💬 Comme elle me demandait des détails, je la satisfaisais, mais je voulais l'éviter. Il n'est pas du tout professionnel de demander à des invités déjà assis et qui ont touché "à tout" en grignotant du pain et en utilisant des verres de changer de place, mais dans ces cas-là, "tout" est rangé, pas seulement les verres sont changés et le pain est remplacé.
💬 Bonnes pizzas et service charmant.
💬 Un lieu immergé dans la pure détente, équipé de tout le confort, d'accessoires de base, d'un lave-linge et de la climatisation. Propriétaire disponible et à l'écoute des clients. En vacances pendant dix jours en septembre 2018 à Case Demontis, tout près de la plage du Campus et à quelques minutes des plus belles plages de Villasimius et Costa Rei, comme Porto Giunco, Punta Molentis et Cala Pira. Supermarchés et restaurants très proches. Un bon conseil !
💬 Une super surprise. La soirée a commencé à l'Arena Po en écoutant un ami jouer et s'est terminée à merveille. Nourriture délicieuse (grandes portions), bel emplacement et rapport qualité/prix... Je dirais 10 !!!! A refaire !!!!
💬 Une découverte très agréable, des produits de grande qualité, un service courtois et ponctuel, un lieu aménagé avec goût, une musique juste et peu de confusion. Prix plus que corrects. Fortement recommandé pour un apéritif ou un repas raffiné