Les avis
Le 04/09/2021 à 12:14
Maisons confortables et équipées près de la mer. Recommandé
Le 23/09/2018 à 12:02
Un lieu immergé dans la pure détente, équipé de tout le confort, d'accessoires de base, d'un lave-linge et de la climatisation. Propriétaire disponible et à l'écoute des clients. En vacances pendant dix jours en septembre 2018 à Case Demontis, tout près de la plage du Campus et à quelques minutes des plus belles plages de Villasimius et Costa Rei, comme Porto Giunco, Punta Molentis et Cala Pira. Supermarchés et restaurants très proches. Un bon conseil !
Le 28/08/2017 à 10:02
Structure adéquate, accueillante et attentive aux moindres détails.
💬 A fuir! Propriétaire menteur et de mauvaise foi. J'avais réservé une chambre pour 4. Le propriétaire, parlant parfaitement français, me rappelle en évoquant une fuite dans la chambre et en me proposant une chambre pour 3 avec un petit lit en plus. J'accepte. A la arrivée nous tombons des nues : chambre pour 3 mais pas de possibilité de lit supplémentaire et le propriétaire nie l'avoir proposé !!! Sachant que nous habitons loin, que nous sommes arrivés avec 2 enfants et qu'aucun hôtel similaire ne disposait de chambre un samedi de juillet dans la ville. Je ne vous remercie pas! Seul le réceptionniste était adorable et désolé !
💬 Lieu incroyable avec des hôtes TRÈS sympathiques et aux petits soins, Endroit calme et reposant avec une literie très confortable et une suite décoré avec goût, tout est mis en œuvre pour notre confort. Grazie mille Manuela 🙏🏼 Arthur et Margaux
💬 Appartement récemment rénové, très agréable et lumineux. Plein de tout le confort. Vincenzo personne merveilleuse, attentive aux détails et à tous les besoins du client. Excellent emplacement central. Expérience plus que positive.
💬 Nous avons voulut dîner à deux dans ce snack. Malheureusement nous n'avons jamais reçu notre commande... Nous sommes partis sans manger. Pourtant tous les locaux ont été servi, sauf nous.
💬 Pâte fantastique. Pizza bien exécutée et surtout bien levée. Champignons frais... Excellent produit
💬 J'ai mangé pour la première fois à la pizzeria da Mino. Que dire, une pizza délicieuse et bien garnie. Personnel courtois et agréable. Le propriétaire est très gentil et sympathique, très accessible. Je le recommande fortement
💬 Il manque un peu de contrôle... fréquenté par des gamins souvent mal élevés et manquant de propreté/hygiène.
💬 Restaurant/pizzeria récemment ouvert. Les intérieurs sont agréables et modernes ; au rez-de-chaussée, il n'y a pas beaucoup de tables, mais il y a aussi une mezzanine avec plus de tables. Le personnel est jeune et serviable. La pizza à mon avis est moyenne.
💬 Cuisine traditionnelle magnifique des gens adorable un régale...
💬 Bon hôtel avec des prix moyens