Restaurant 🇮🇹

Torre NUR Avis

📌 Via Contessa Adelaide, 7, 95047 Paternò - Italie

2.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Torre NUR à Paternò

Les avis

Les dernier avis sur Torre NUR à Paternò

Margherita.o

Le 07/04/2024 à 08:22

1 / 5

Malheureusement, il n'est pas possible de mettre 0 étoile ! Le lieu est sympa et le lieu aussi esthétiquement mais c'est tout ! service 0 entrées tout simplement absentes et médiocres ! Des pizzas qui n'avaient tout simplement aucun goût ! Mauvais service! Absolument PAS RECOMMANDÉ !!!!

Teresa.a

Le 07/04/2024 à 08:14

1 / 5

Service très médiocre, nourriture décevante, sans parler du siège enfant sale, je ne le recommande pas !

Patrizia.a

Le 07/04/2024 à 07:21

1 / 5

L'endroit est sympa mais la nourriture est horrible J'y suis allé hier soir avec un groupe d'amis et nous nous sommes sentis mal, je ne le recommande pas

Caparezza.

Le 06/04/2024 à 20:22

1 / 5

Le dîner fut une vraie déception. J'avais opté pour le grill, mais je me suis retrouvé face à une portion maigre et peu consistante, qui m'a laissé des fringales. J'espérais apaiser mon appétit avec la pizza, fleuron du lieu, mais là aussi j'ai été déçu : la pâte était crue et peu appétissante. J'ai essayé de demander s'il était possible d'ajouter des ingrédients pour lui donner plus de saveur, mais la réponse a été catégoriquement non. Comme si cela ne suffisait pas, le service était extrêmement lent, avec de longues attentes entre les plats. Bref, une expérience que je préférerais ne pas répéter.

Cristian.l

Le 17/03/2024 à 20:55

1 / 5

J'entre vraiment par effraction

Dany.j

Le 16/03/2024 à 21:24

5 / 5

Très bel emplacement, avec un parking immense et pratique. A 50 mètres de la sortie Paterno sur la route Catania-Adrano. Les chambres sont bien entretenues et les gérants sont super accueillants. On a l'impression d'être en famille. Durant la semaine, le lieu organise divers événements, du karaoké aux soirées dansantes avec un DJ compétent. Grande salle bien éclairée et bonne musique. La pizza est super digeste et bien assaisonnée. Le menu lors des soirées à thème est à prix fixe entre 15 et 18 euros et vous choisissez la pizza que vous souhaitez accompagnée d'une boisson, de chips et d'une entrée. Je recommande fortement de venir à cet endroit au moins une soirée et vous ne le regretterez pas.

Photo n°1 de l'avis de Dany.j fait le 16/03/2024 à 21:24 sur le  Torre NUR à Paternò
Photo n°2 de l'avis de Dany.j fait le 16/03/2024 à 21:24 sur le  Torre NUR à Paternò
Photo n°3 de l'avis de Dany.j fait le 16/03/2024 à 21:24 sur le  Torre NUR à Paternò
Photo n°4 de l'avis de Dany.j fait le 16/03/2024 à 21:24 sur le  Torre NUR à Paternò
Photo n°5 de l'avis de Dany.j fait le 16/03/2024 à 21:24 sur le  Torre NUR à Paternò
Photo n°6 de l'avis de Dany.j fait le 16/03/2024 à 21:24 sur le  Torre NUR à Paternò
Photo n°7 de l'avis de Dany.j fait le 16/03/2024 à 21:24 sur le  Torre NUR à Paternò
Photo n°8 de l'avis de Dany.j fait le 16/03/2024 à 21:24 sur le  Torre NUR à Paternò
Photo n°9 de l'avis de Dany.j fait le 16/03/2024 à 21:24 sur le  Torre NUR à Paternò
Photo n°10 de l'avis de Dany.j fait le 16/03/2024 à 21:24 sur le  Torre NUR à Paternò
lucia.a

Le 18/11/2023 à 17:53

1 / 5

Nourriture horrible, mauvaise hygiène... sans parler du personnel qui y travaille... incompétent, grossier et grossier !! Je n'ajouterai rien d'autre... quand j'ai demandé un couteau pour couper, la serveuse s'est soudainement retournée pour me gronder et pendant ce temps, la pizza a glissé sur mon amie, ruinant sa veste et son sac et prétendant que c'était de ma faute. Les serveurs sont de vrais amateurs !!

Manuel.p

Le 06/05/2023 à 20:38

1 / 5

Endroit horrible, je ne reviendrai plus jamais

Giuseppe.a

Le 11/12/2022 à 23:47

1 / 5

A éviter comme la peste! Il mérite 0 de la nourriture au personnel. OBSCÈNE

BIAGIO.A

Le 11/12/2022 à 23:01

1 / 5

Tout est horrible….

Giovanni.o

Le 04/07/2022 à 09:53

1 / 5

Belle structure mais la nourriture était très mauvaise et n'avait aucune personnalité. Ils ont gâché mon 25ème anniversaire de mariage. Des pizzas qui ne sont pas arrivées parce que le pizzaiolo s'est saoulé et que tous les invités sont rentrés chez eux sans manger. Juste un peu de l'entrée qui était dégueulasse. Tout le monde l'a laissé. Quel dommage. On ne passe même plus par la rue quel blaaaaaa dégueulasse honte à toi

Raimondo.i

Le 03/07/2022 à 20:43

1 / 5

L'endroit est bien situé, tout comme la vue. Dommage que ce ne soit pas géré par des personnes compétentes. Nourriture médiocre servie par un seul serveur... la direction devrait changer, et faire travailler des personnes compétentes, étant donné que le pizzaiolo s'étant saoulé le 25, nous nous sommes retrouvés sans pizzas jusqu'à une heure du matin provoquant un inconfort pour les fêtards qui avait j'ai aussi refusé le gâteau parce qu'il était trop tard car j'ai dû renvoyer les invités ennuyés ! 😡

Letizia.i

Le 03/07/2022 à 00:14

1 / 5

Nous avions réservé un événement avec une trentaine de personnes... nous sommes arrivés avant 20h (entre temps ils apportaient des pizzas à des amis qui arrivaient vers 22h), à minuit les pizzas n'étaient toujours pas arrivées et ils sont repartis en disant que le pizzaiolo était ivre Ils sortent, vont chercher les pizzas ailleurs (ce qui n'est pas possible) et les ramènent à 1 heure du matin, chez une source inconnue. Absence de normes d'hygiène. C'est pour le moins honteux. Évidemment, dans tout cela, nous ne voulions même pas de gâteau.

Letizia.c

Le 03/07/2022 à 00:02

1 / 5

Pizzaiolo ivre. Par conséquent pas de pizza après avoir attendu de neuf heures à minuit. C'est ce qu'on nous a dit. Et ils ont demandé s'il y avait un pizzaiolo parmi les invités pour les préparer puisque le leur ne pouvait pas parce qu'il était ivre. Résultat nous sommes rentrés chez nous le ventre vide. J'ai oublié l'apéritif mélangé à de l'eau si on peut appeler ça un apéritif à mon avis c'était du sprait. Et du tomacchio au gingembre. Ils ont servi des entrées très médiocres. Honteusement périmé. J'ai oublié la bière arrosée.

Anthony.c

Le 02/07/2022 à 23:51

1 / 5

Endroit horrible, bière mélangée à de l'eau et ils n'ont même pas apporté les pizzas qu'ils nous ont renvoyées affamés, ils devraient fermer

simona.i

Le 02/07/2022 à 21:24

1 / 5

Dégoûté. Pour une tournée de pizza, nous avons attendu deux heures après l'entrée et en plus nous avons eu faim.

domenico.a

Le 04/05/2022 à 08:03

1 / 5

Déconseillé, par plusieurs personnes à l'époque, un service du tiers-monde, après trois heures d'attente pour avoir un rôti brûlé et un sandwich avec un nœud de saucisse qui ressemblait à un bâton de chat. Année gâchée le 25 avril pour 4 tables de cinq personnes qui se sont immédiatement enfuies sans repas. Plus jamais dans cet endroit 😠😠😡 Je conseille au gérant de changer de métier..

Dragonil.

Le 19/03/2022 à 22:09

1 / 5

Personnel horrible

Giuseppa.e

Le 06/03/2022 à 18:02

5 / 5

Bravo à la structure, pour l'accueil, le service, l'excellente qualité des repas et pour l'animation

Santo.a

Le 06/03/2022 à 15:48

1 / 5

Totalement incapable d'affronter un banquet

Nina.a

Le 06/02/2022 à 10:36

1 / 5

S'il y avait du béton à la place du risotto aux champignons, cela aurait été mieux. Le rôti était une tranche de viande bouillie, service épouvantable.

Antonino.e

Le 09/01/2022 à 17:46

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais avec plaisir ! J'étais à une fête d'anniversaire de 18 ans le 7 janvier et j'étais très mécontent du lieu, du personnel inexistant, de l'hygiène précaire, de la nourriture pour le moins médiocre (sans compter qu'il n'est pas normal de ne servir que 2 pizzas à table pour 1 tournée de pizza alors que nous étions 4 à table, 1 verre simple pour l'eau, le coca et le vin à ceux qui l'ont vu) et je pourrais continuer. N'y allez pas... écoutez-moi !!

messinagreg.

Le 09/01/2022 à 17:43

1 / 5

Jour 7 janvier je suis allé dîner dans cet endroit, le service était épouvantable et amateur, il n'y avait qu'un seul serveur qui n'était pas du métier et ça se voyait, ils n'ont fait aucun contrôle sur le pass vert et il n'y avait pas distributeur automatique de gel désinfectant ni à l'entrée ni dans les toilettes, la nourriture était mauvaise, l'entrée était mauvaise et de mauvaise qualité, pour une tournée de pizza ils n'apportaient que deux pizzas de mauvaise qualité pour chaque table (4 personnes), ils ne l'ont pas fait apportez même les fruits et le vin, même si au menu, les propriétaires ne sont pas du métier et ça se voit, je vous conseille d'aller ailleurs pour célébrer vos événements !!

Francesca.e

Le 08/12/2021 à 12:57

5 / 5

Endroit très accueillant

Letizia.s

Le 28/10/2021 à 11:51

5 / 5

Un lieu entre terre et ciel car par sa beauté et son élégance il vole haut et la disponibilité est à la hauteur de l'humilité des propriétaires par lesquels on se sent accueilli dans une vraie famille toujours prête à se mettre au premier rang pour une soirée de conte de fées entre excellents des plats de l'entrée au dessert et vous pourrez également déguster une bonne pizza en écoutant une musique douce.

Grazia.v

Le 01/08/2021 à 22:23

5 / 5

Bonnes entrées, pizzas délicieuses, levée de pâte fabuleuse La serveuse Stefi est très gentille

Sebastiano.a

Le 30/07/2021 à 07:23

1 / 5

Il y a un mois, je suis allé déjeuner dans ce restaurant... pour le déjeuner j'ai mangé un apéritif terroir qu'ils font, puis nous avons commandé 4 spaghetti aux palourdes, 4 ananas au total) 135€, j'ai beaucoup dépensé, mais surtout j'ai mangé dommage, endroit non recommandé

Sandro.a

Le 27/07/2021 à 19:01

5 / 5

Excellente pizza, service fabuleux et rapide des serveurs, gentillesse et joie des propriétaires.

Marialucia.e

Le 14/07/2021 à 14:45

5 / 5

Service excellent Un endroit charmant Très bonnes pizzas....

Photo n°1 de l'avis de Marialucia.e fait le 14/07/2021 à 14:45 sur le  Torre NUR à Paternò
Alfio.c

Le 14/07/2021 à 14:45

5 / 5

Bel endroit, service merveilleux

Barbara.e

Le 13/07/2021 à 22:22

4 / 5

Très bel endroit

Librante.e

Le 11/07/2021 à 16:00

1 / 5

Endroit non recommandé. J'ai passé une soirée horrible. Pizza correcte mais tout le reste était vraiment médiocre ! Le service à table est totalement amateur : des gens extérieurs au métier ! Réception égale à 0

Graziella.s

Le 11/07/2021 à 15:52

1 / 5

Endroit ABSOLUMENT DÉCONSEILLÉ, service épouvantable, amateurs en danger !! Pizza renversée sur la table Serviette sale Personnel plus confus que convaincu Ce ne sera plus JAMAIS

Jonathan.

Le 03/07/2021 à 21:30

1 / 5

Des délais d'attente très longs, une nourriture médiocre, un casting et une restauration à peine adéquats et des animations pour le moins ennuyeuses.

  • 🏪 B&B Villa Anna Wunderbar (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours le 23 août, accueillis et pratiquement choyés par l'hospitalité et la gentillesse de Maria Rosaria et de sa famille, ils a rendu notre séjour inoubliable Chambre spacieuse avec une vue magnifique


  • 🏪 B&b La Rosa dei Venti (20 Avis)

  • 💬 La chambre était très belle, spacieuse et très propre. On aurait dit un petit appartement ! Le lieu est immergé au cœur de la campagne. La dame était très gentille... Elle nous a permis de partir à 5h du matin sans nous faire rater le petit-déjeuner prévu. Tout le monde n’est pas aussi utile ! Nous prévoyons également de revenir pour le voyage de retour.


  • 🏪 Pizzeria 3mmm (26 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Osteria Furlani (628 Avis)

  • 💬 Auberge familiale historique située au cœur de Grottaferrata. Environnement confortable. Excellent choix de premier et deuxième plats. Les desserts sont également fortement recommandés : le tiramisu aux fraises est si sublime qu'il en devient indescriptible.


  • 🏪 Marefritto - Gastronomia e Friggitoria di pesce (75 Avis)

  • 💬 Le poisson est bon aussi, les prix sont très élevés pour ce qui est proposé. Le propriétaire n'est pas très gentil !


  • 🏪 Azienda Agricola Agrituristica ''La Valle Dell'Orso'' Di Nicolai Barbara (76 Avis)

  • 💬 Les mots ne peuvent pas décrire à quel point notre expérience a été merveilleuse ici. De la nourriture et de l'hébergement à bon prix à l'atmosphère conviviale, tout était extraordinaire. J'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite en Italie. Merci Barbara et Fabio!


  • 🏪 B&B Abba de Mar (19 Avis)

  • 💬 Cordialement à Mario :) C'est un papa formidable qui nous a chaleureusement accueillis à notre arrivée et nous a fait découvrir la ville et les conditions dans la chambre. La chambre est de bonne taille avec climatisation. Il dispose également d'une deuxième pièce, plus petite, où les enfants peuvent dormir. La salle de bain est belle et grande et la douche est un rêve, donc les cheveux épais ne sont pas un problème. Il y avait largement assez de serviettes et le petit déjeuner inclus dans le prix était super. Le réfrigérateur est rempli d'eau et d'autres boissons qui étaient entièrement à notre disposition. Il y avait aussi de la charcuterie, des pâtisseries, des fruits et du pain grillé. La plage est à environ 10-15 minutes à pied et il y avait largement assez de restaurants dans les environs immédiats. Il y a des places de parking gratuites dans la rue et dans les rues secondaires, mais elles sont souvent complètement bondées et nous avons donc souvent dû changer de place de parking. Dans l'ensemble, une superbe chambre avec un hôte super sympathique qui n'arrêtait pas de nous dire que nous pouvions le contacter à tout moment :)


  • 🏪 Street food "stigghiola" (2 Avis)

  • 💬 La vraie street food de Palerme, sous le pont Basile dans la Viale Regione Siciliana, en direction de Catane. La Stigghiola est l'une des plus recherchées et des plus savoureuses de la ville, comme en témoigne le nombre toujours élevé de personnes qui attendent, enveloppées dans les vapeurs enivrantes du barbecue. Une véritable légende de Palerme, une saveur forte et irrésistible


  • 🏪 Villa Fratta (9 Avis)

  • 💬 Un grand week-end. Chambres propres, climatisation qui garde l'air frais, mini-réfrigérateur et tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Comme si j'étais dans mon appartement. Les hôtes sont gentils, polis et très accueillants. Une seconde fois? Certainement volontiers.


  • 🏪 Ristorante Antica Osteria La Pigna (669 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et personnel sympathique. Le menu est décrit verbalement par le propriétaire et comprend des plats délicats avec des combinaisons particulières. Je vous recommande de prendre les 3 plats, entrée, premier plat et deuxième plat car les portions sont correctes et ainsi vous pourrez profiter de toutes les gourmandises. Vous serez rassasié sans éclater 😀. Excellent rapport qualité/prix, vous mangerez bien sans trop dépenser. Super recommandé, surtout dans la zone véranda avec vue extérieure.