📌 Via Antonio Lo Frasso, 35, 07041 Alghero - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 05:12
Incroyable Mario est fantastique. La chambre est propre, grande dans le centre à quelques mètres de la mer. Le propriétaire Mário est sympathique, serviable et attentionné. Je reviendrai certainement ici.
Le 19/07/2022 à 11:29
Cordialement à Mario :) C'est un papa formidable qui nous a chaleureusement accueillis à notre arrivée et nous a fait découvrir la ville et les conditions dans la chambre. La chambre est de bonne taille avec climatisation. Il dispose également d'une deuxième pièce, plus petite, où les enfants peuvent dormir. La salle de bain est belle et grande et la douche est un rêve, donc les cheveux épais ne sont pas un problème. Il y avait largement assez de serviettes et le petit déjeuner inclus dans le prix était super. Le réfrigérateur est rempli d'eau et d'autres boissons qui étaient entièrement à notre disposition. Il y avait aussi de la charcuterie, des pâtisseries, des fruits et du pain grillé. La plage est à environ 10-15 minutes à pied et il y avait largement assez de restaurants dans les environs immédiats. Il y a des places de parking gratuites dans la rue et dans les rues secondaires, mais elles sont souvent complètement bondées et nous avons donc souvent dû changer de place de parking. Dans l'ensemble, une superbe chambre avec un hôte super sympathique qui n'arrêtait pas de nous dire que nous pouvions le contacter à tout moment :)
Le 25/06/2022 à 22:16
Fortement recommandé pour l'emplacement, l'extrême attention portée à la propreté et la gentillesse et le professionnalisme de M. Mario, toujours prêt à satisfaire le client
Le 28/08/2021 à 20:59
Excellente structure. Propriétaire exceptionnel. Position centrale
Le 05/09/2019 à 17:34
D'accord
Le 05/08/2019 à 11:35
IL EST TRÈS BIEN SITUÉ. PROCHE DE TOUT IL Y A A VOIR ET DES RUES DE FESTAURANTES. MARIO ÉTAIT AU CONSCIENT DE TOUT, TRÈS CONVIVIAL. TRÈS PROPRE ET NOUS A LAISSÉ BEAUCOUP DE CHOSES POUR LE PETIT DÉJEUNER.
Le 01/07/2018 à 08:24
Mario toujours accueillant et dame très gentille, après un an d'absence toujours le même avis Excellente position
Le 23/02/2018 à 17:51
Agréable et accueillant
Le 26/09/2017 à 20:23
Propriétaire sympathique. Grande salle propre. Proche du centre d'Alghero.
Le 14/09/2017 à 19:29
Bel appartement propre, très bien situé par rapport au centre ville, Il y a toujours des places de parking gratuites tout autour Femme de ménage, couple extrêmement sympathique et très serviable (un plan de ville et de plage spécialement réalisé nous attendait) Le petit déjeuner était convenablement fourni (café, thé, jus de fruits, pain grillé, aigre-doux et surtout un tiroir à fruits richement rempli) Des parasols étaient également disponibles à emprunter dans l'escalier. Mille fou
Le 12/08/2016 à 09:08
Nous avons reçu un excellent accueil de la part de Mario et de sa femme qui ont passé une heure à nous montrer la chambre et à nous donner de bons conseils sur les restaurants et les attractions. La chambre est grande et dispose d'un petit balcon avec une corde à linge pour que vous puissiez suspendre votre maillot de bain mouillé pour le faire sécher. Le petit déjeuner est absolument fantastique, il y a de la nourriture pour une semaine, mais ils se remplissent tous les trois jours. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Très sympathique, gentillesse qui manque dans certains magasins de nos jours... produit d'excellente qualité fabriqué avec les mains de vrais experts qui perpétuent la tradition transmise par leur cher père
💬 C'est un magasin très accueillant, Annenza vous accueille toujours avec le sourire 😊 ! Les produits frais, ils savent bien vous conseiller, les sandwichs sont toujours bons et à un coût raisonnable. Certes, des charcuteries de qualité se payent mais elles sont satisfaisantes à table ! Bravo !👏
💬 Un vrai plaisir pour nos papilles, une vue magnifique sur le golfe de Rapallo. Nous étions trois et nous avons été reçu comme savent le faire les Italiens, avec gentillesse et courtoisie. Cela nous change de certains restaurants français ou nous sommes moins bien traité. Merci Paola pour cette découverte hors su commun.
💬 Déçu, pizza moins bonne qu a l'époque de l apetitosa. Pate désagréable craque comme du carton. Ingrédients moyen. Équipe très sympa mais ça suffit pas. Nous ne reviendrons pas.
💬 Très bonne pizza, lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, recommandé !
💬 D'accord
💬 Super pizza! Le plat et le rond classique sont très bons. Note sur la pâte : fondante et légère
💬 Haut.
💬 Nourriture excellente, cuisinier et assistant cuisinier professionnels, gentillesse unique, propreté de l'environnement jamais vue ailleurs. Je le recommande à tout le monde. Cuisine traditionnelle albanaise et italienne. Bravo👏👏
💬 Aussi savoureux que possible ! Hors des sentiers battus (presque littéralement), c'est un petit bijou. Le service était génial et gentil du début à la fin et la nourriture était délicieuse. Nous avons passé la période du déjeuner et avons trouvé que c'était bien ombragé pour vivre une expérience culinaire sympa. Il y a une option de menu d'un bon rapport qualité-prix chaque jour, mais nous avons opté pour certaines choses du menu. Les pâtes géantes remplies de bar et d'une sauce riche étaient vraiment savoureuses. La tagliata (coupe de bœuf) avec sauce aux truffes était très savoureuse. De plus, c'est peut-être le tiramisu le mieux équilibré que j'ai jamais mangé. Le rapport café était parfait. Recommandé