📌 Via S. Marco, 620, 30015 Chioggia - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:18
Excellente pizza Personnel très poli Nous avons passé un très bon moment
Le 22/04/2024 à 19:13
Personnel très poli et tout était excellent
Le 21/04/2024 à 07:08
Amabilité et gentillesse du personnel familial, excellente pizza, fritures très croustillantes, un endroit charmant, j'y retournerai certainement.
Le 20/04/2024 à 13:43
Tout était excellent, de la pizza à la friture... Endroit très accueillant avec un excellent service. Je le recommande à tout le monde👏👏✌️
Le 20/04/2024 à 06:19
Excellent en tout
Le 19/04/2024 à 19:28
Tout était délicieux, tant de spécialités à tester ! Convivialité et service 💯
Le 19/04/2024 à 19:21
Excellente pizza, convivialité et bien d'autres spécialités à tester ! Essayez de croire
Le 19/04/2024 à 19:00
La pizza était délicieuse? personnel jeune, sympathique et rapide. Je reviendrai à coup sûr.
Le 19/04/2024 à 18:34
Bel endroit, personnel au top, sympathique, serviable, excellente qualité
Le 04/01/2024 à 13:52
Toujours délicieux !
Le 18/12/2023 à 14:33
large choix de pizzas, livraison rapide, personnel très sympathique ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger à l'intérieur, il y a quelques tables. J'y vais souvent et j'ai essayé plusieurs pizzas. Chaque mois il y a une nouvelle pizza, la spécialité est la pizza pala
Le 26/11/2023 à 17:07
La pizza est très bonne, mais les fritures sont également excellentes et surtout frites dans de l'huile neuve à chaque fois. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne, mais la qualité compense tout.
Le 15/11/2023 à 14:38
Excellente pizza mais peut-être un peu brûlée
Le 23/09/2023 à 06:38
Bonne pizza pour un prix raisonnable, bon service.
Le 12/09/2023 à 17:28
L'offre de pizzerias à emporter à Chioggia/Sottomarina est certes très large mais La Rambla se distingue par la bonté et la qualité absolue de ses pizzas, une pâte exceptionnelle avec des farines de qualité, sans lourdeur et surtout parmi les très rares qui ne me font pas boire la nuit pour essayer leurs pizzas spéciales dont la poderosa, la lampo, l'Etna toutes particulières pour les combinaisons et les combinaisons. En les combinant également avec leur large gamme de bières artisanales et non artisanales, l'accord est parfait. Hautement recommandé
Le 12/09/2023 à 16:21
Il n'y a pas de service à table, mais les prix sont encore plus élevés que les places du centre !!! 7 euros pour un gin citron !!!! Gobelets en plastique et pas de service ! Plus jamais!
Le 10/09/2023 à 11:20
Très bonne pizza italienne. Différentes variantes disponibles.
Le 08/08/2023 à 20:48
Pizza fine et légère, dessus
Le 07/08/2023 à 21:56
C'est un restaurant de plats à emporter, mais vous pouvez vous asseoir et manger les pizzas. Pizzas à pâte très fine mais de bon goût. Bon rapport qualité prix.
Le 01/08/2023 à 17:40
Excellente pizza Tarifs touristiques Four électrique Au dessus de la moyenne
Le 17/07/2023 à 21:25
Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité, pâte très digeste
Le 02/06/2023 à 20:15
1 étoile et je perds
Le 29/04/2023 à 18:12
Très bonne pizza et pour le moins, compliments aux pizzas pleines d'assaisonnements et personnel super sympa... Je recommande à tout le monde de passer prendre un 🍕😋
Le 24/04/2023 à 07:59
La pizza est très bonne, pâte croustillante qui ne se défait pas au centre, ma déception se porte sur le rapport quantité/prix. Les prix pour la quantité de garniture sur la pizza sont élevés, margherita pauvre en mozzarella et marinara avec peu de tomate (contrairement à ce qui est écrit sur la carte des pizzas), ce qui est dommage car la qualité est excellente.
Le 23/04/2023 à 12:26
Excellent poisson frit
Le 09/04/2023 à 10:17
Rôtisserie-pizzeria également disponible à emporter. Très bonnes lasagnes bolognaises, compote de seiche et mélange de poissons frits, tout va bien
Le 12/03/2023 à 07:26
Très bonne pizza avec une pâte très digeste. Géré par une belle famille. C'est la seule pizzeria que je connaisse qui ouvre la porte dès qu'on entre : un signe de grand respect et de courtoisie. Fortement recommandé et 5 étoiles bien méritées. Merci à vous tous ❤️ PS... Luca, le pizzaiolo à barbe, est très bon et sympathique.
Le 07/12/2022 à 21:29
Excellente pizza. Informé
Le 07/10/2022 à 09:08
Délicieuses pizzas fines. personnel très sympathique
Le 29/08/2022 à 18:45
Excellente pizza. Informé
Le 22/08/2022 à 18:01
Pizza très savoureuse à des prix raisonnables. Personnel sympathique et grand choix.
Le 17/08/2022 à 19:54
Pizzeria à emporter, pizza à pâte fine, prix corrects. Il est possible de manger sur place mais en mode libre-service
Le 13/08/2022 à 10:46
IMPRESSIONNANT 🤩🤩🤩🤩🤩
Le 08/08/2022 à 23:09
Délicieuse pizza, pâte légère et croustillante. Excellente qualité prix. Le poisson frit est bon aussi, mais la pizza est leur point fort
Le 05/08/2022 à 10:27
Une certitude
Le 05/08/2022 à 10:24
La pizzeria la plus branchée de Sottomarina !
Le 04/08/2022 à 21:52
lieu accueillant malgré la périphérie, personnel très gentil !
Le 31/07/2022 à 10:17
Excellente pizza, très légère
Le 19/07/2022 à 20:50
Excellente pizza à emporter avec possibilité de manger en extérieur sur place, je vous la recommande
Le 16/07/2022 à 19:30
Pizza délicieuse et légère. A bientôt je vais essayer les autres propositions.. Je recommande.
Le 13/07/2022 à 18:53
Pizza fabuleuse. Super frit. Ponctualité et courtoisie au top !
Le 13/07/2022 à 15:08
Pizza si savoureuse, service bon et agréable. Prix raisonnable pour la pizza italienne. Inconvénient - heures d'ouverture
Le 13/07/2022 à 11:58
Super
Le 05/07/2022 à 18:41
Excellente expérience, délicieuse pizza à la pelle ! Des saveurs intrigantes et un personnel sympathique ! Même les meilleures bières artisanales !
Le 05/07/2022 à 18:40
Fou de pelle romaine ! Au-dessus de toutes attentes, personnel très sympathique ! Je reviendrai!!!
Le 05/07/2022 à 18:23
Félicitations au personnel! Personnel sympathique et attentif également en donnant des conseils ! Pizza parfaite et poisson frit mélangé! Les bières artisanales proposées sont également excellentes. Super recommandé également pour la possibilité de manger à l'extérieur.
Le 02/07/2022 à 09:30
Pizza délicieuse et légère !!
Le 28/06/2022 à 20:34
Délicieuse pizza, je reviendrai certainement !
Le 28/06/2022 à 14:23
Nous nous sommes arrêtés à La Rambla après une journée à la plage. Nous avons opté pour la pelle romaine, qui a une pâte plus épaisse et plus croustillante ! Pizza bien assaisonnée et très digeste. Pratique pour pouvoir manger directement sur les tables à l'extérieur 🤩 Super recommandé !
Le 18/06/2022 à 18:36
Des pizzas incroyables! Très bien!!!!
Le 05/06/2022 à 09:51
Excellente pizza, vraiment savoureuse et digeste !! La prochaine fois, nous testerons aussi les fritures... A emporter ou vous pourrez facilement manger sur place sur les tables devant la pizzeria.. Le personnel est très gentil et sympathique.. Nous reviendrons certainement !!! !.
Le 05/06/2022 à 08:12
Pizza délicieuse et très légère (bien levée) à essayer absolument !
Le 04/06/2022 à 19:33
Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable !
Le 21/05/2022 à 20:07
Je l'ai essayé pour la première fois en tant que touriste, très bonne pizza et fortement recommandé ! Enfin un nouveau type de pâtes différent de l'habituel. Mignon avec les étals dehors, manger dehors a son charme.
Le 21/05/2022 à 20:03
Excellente pizza, confortablement installé dans les étals !
Le 19/05/2022 à 08:58
Très bonne pizza, pâte fine et très digeste, essayé également le mélange de mozzarella frite et de savoureux légumes panés ! Je vous conseille!
Le 14/05/2022 à 15:24
Cela ne peut pas être défini comme une pizza 🍕
Le 18/04/2022 à 19:48
Belle nouveauté dans la partie historique de Sottomarina. Luca, un très jeune propriétaire, et sa famille ont innové avec l'idée de la pizza à l'unité et à la pelle. Pâte à pizza levée à la perfection et avec des idées de combinaisons de saveurs très jeunes et différentes. Essayer!!!
Le 26/03/2022 à 19:03
Pizza super farcie vraiment fantastique, friture abondante et cuite parfaitement, mais la super pizza est la pelle MERVEILLEUSE, personnel super rapide et très sympa toujours avec le sourire TOP TOP TOP
Le 17/01/2022 à 18:58
La meilleure pizza de Chioggia et des environs
Le 10/01/2022 à 15:41
Pour ceux qui aiment les pizzas à pâte fine ou les pizzas, c'est le bon endroit.
Le 17/12/2021 à 19:31
A commencer par la pizza : elle est excellente, fine et digeste avec d'excellents ingrédients et de nouvelles associations imaginatives ! le personnel était serviable et accueillant, l'option de livraison à domicile était excellente. Je le recommande d'essayer !!!!👍👏👏
Le 28/11/2021 à 18:46
De délicieuses pizzas, des ingrédients de première qualité, légères et fines. Excellente idée de livraison à domicile. Très bons prix.
Le 02/11/2021 à 19:17
Très bonne pizza, pâte fine très bien
Le 30/10/2021 à 09:19
Des pizzas digestes réalisées comme il se doit ! Bien joué
Le 09/10/2021 à 19:23
Très bonnes pizzas !! Léger même si bien fourré !!
Le 09/10/2021 à 19:22
Excellentes pizzas !!! Hautement recommandé!
Le 09/10/2021 à 19:20
Pizza spectaculaire à la pelle !
Le 06/10/2021 à 18:01
Pizza au top, service à domicile ponctuel et rapide : UNE GARANTIE ! Personnel très sympathique et excellents ingrédients 💪
Le 06/10/2021 à 18:01
Délicieuse pizza reçue à la maison dans les délais. Le livreur était très gentil. Je vais le reprendre.
Le 15/09/2021 à 11:11
La pizza est bonne
Le 13/09/2021 à 05:27
Bonne pizza et service rapide
Le 05/09/2021 à 17:06
Excellente pizza et bons gars
Le 31/08/2021 à 07:59
La pizza est médiocre. Il manque tout le contenu pour l'appeler pizza, en plus c'est cher par rapport à la moyenne. Personnel hostile
Le 28/08/2021 à 16:55
Délicieuse pizza. Pâte fine comme il se doit, je la recommande.
Le 27/08/2021 à 21:37
Bel endroit, excellent poisson frit à essayer👍🏻
Le 27/08/2021 à 21:23
La pizza est bonne
Le 22/08/2021 à 08:42
Pizzeria proche du centre à deux pas de la plage, délicieuses pizzas aux saveurs très variées. Une confirmation!
Le 21/08/2021 à 20:01
Excellent poisson frit, pizza incroyable
Le 20/08/2021 à 18:58
Excellentes pizzas
Le 14/08/2021 à 18:45
Super pizza, service rapide, prix bas
Le 14/08/2021 à 12:41
enfin 1 endroit où ils font des fritures fabuleuses légères, abondantes et décidément bonnes, mangées hier soir et ce soir on en fera une autre tournée, vraiment bonne
Le 11/08/2021 à 19:30
Déçu, pizza moins bonne qu a l'époque de l apetitosa. Pate désagréable craque comme du carton. Ingrédients moyen. Équipe très sympa mais ça suffit pas. Nous ne reviendrons pas.
Le 30/07/2021 à 10:29
Pizzeria à emporter au-dessus de la moyenne ! Pizza fine et digeste, farcie d'ingrédients de qualité et personnel très serviable et gentil. La pâte complète est également excellente. Si vous le souhaitez, il y a la possibilité de manger sur place aux tables situées à l'extérieur de la pizzeria. En plus de la pizza, vous pouvez également choisir la section frite... Le poisson frit mélangé est quelque chose de phénoménal ! Arrêt fixe pour moi maintenant ! Bravo, continuez comme ça.
Le 21/07/2021 à 14:52
Excellente pizza, très légère, fine et croustillante, vraiment comme je l'aime. Vous pouvez même essayer des saveurs « plus lourdes » car, étant fine, elle est facilement digestible. Personnel très courtois. Absolument recommandé.
Le 18/07/2021 à 18:45
Très bonnes pizzas et très fines et croustillantes bons prix
Le 21/06/2021 à 21:27
Bonne pizza, calzone aussi
Le 13/06/2021 à 17:58
Pizza trop fine, ingrédients pour la garnir quasiment inexistants ! Plus cher que la moyenne... arrivé à la maison déjà froid. Je ne reviendrai certainement jamais.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Accueil au top. Super petit déjeuner
💬 Penthouse juste magnifique. Les propriétaires sont adorables, disponibles, pleins de bons conseils sur les lieux à visiter, les bons restaurants. J'y ait passé un séjour tour ce qu'il y a de plus relaxant
💬 Très belle chambre, décorée avec goût, salle d'eau bien équipée, avec de nombreux rangements, TV, connexion wifi, petit réfrigérateur fonctionnel, bon emplacement ( cafés, restaurants, station centrale...). Les gérants sont sympathiques et très arrangeants: nous avons pu laisser nos bagages et ne les récupérer qu'au moment de nous rendre à l'aéroport... : très appréciable.... !
💬 Focaccia fantastique et le personnel est sympathique. Rendre
💬 Expérience très positive, de l'accueil aux informations tarifaires fournies à la réception. Il est situé dans une position stratégique pour profiter d'une fabuleuse vue mer ! Très près de la plage. il est recommandé pour visiter l'église historique et le centre de Pizzo. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous sommes allés manger le samedi 09/07/2017. Nous avons demandé poliment au patron si c’était possible de voir la carte pour voir le choix des plats proposés avant de nous installer à une table. Il a accepté mais son visage s’est retourné. Après environ 2 min, nous l’avons appelé pour lui dire que c’était ok. Il nous a bien fait sentir que l’on n’été plus les bienvenus car il nous a complètement niés du début jusqu’à la fin du repas. Il nous a installés à la seule table où il n’y avait pas de pain (il a fallu en réclamer). On l’a vue faire des courbettes aux autres tables. Nous n’en demandons pas autant mais une attitude pareille est inadmissible et impardonnable surtout envers des clients étrangers qui ne maitrisent pas l’italien et qui veulent découvrir ce beau pays qu’est l’Italie. Ce monsieur est imbu de sa personne et ferait mieux de changer de métier. Heureusement que les deux serveurs étaient très sympathiques. La nourriture n’est pas extraordinaire pour un tel établissement. Nous n’y retournerons certainement pas car nous préférons dépenser notre argent dans d’autres restos du coin bien meilleurs et très accueillants. Siamo andati 2017/07/09 Sabato. Abbiamo chiesto gentilmente il capo se era possibile vedere la mappa per vedere la selezione di piatti offerti prima di stabilirsi a un tavolo. Ha accettato, ma il suo viso rivolto. Dopo circa 2 minuti, abbiamo chiamato per dirgli che era ok. Ci ha fatto sentire che abbiamo fatto è stato più gradito perché egli ci ha completamente negato dall'inizio alla fine del pasto. E 'stato messo sul tavolo unico dove non c'era il pane (ci sono voluti della domanda). Lei è stato visto a piegarsi ad altre tabelle. Noi non chiediamo molto, ma un simile atteggiamento è inaccettabile e imperdonabile soprattutto per i clienti stranieri che non padroneggiano italiana e vogliamo scoprire questo bellissimo paese d'Italia. Questo uomo è pieno di sé e aveva migliori posti di lavoro di cambiamento. Fortunatamente, i due server erano molto cordiale. Il cibo non è grande per una struttura di questo genere. Noi non siamo di certo tornare come preferiamo spendere i nostri soldi in altri ristoranti della zona molto meglio e molto accogliente.
💬 Installation propre et bien rangée dans un excellent emplacement. Le mobilier est un détail choisi avec beaucoup de goût et l'accueil a été excellent.
💬 Environnement propre, personnel rapide et très poli !
💬 J'adore cet endroit quand j'y suis allé avec mon école, la nourriture était délicieuse, tout comme le personnel. Mon seul souci était le lit grinçant dans notre chambre. Cet endroit était vraiment charmant, je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent rester chez elle. Les prix au bar sont raisonnables. Cet hôtel est situé dans un endroit raisonnablement proche de la ville et de la voie directe menant à la station de ski.
💬 Optimal. Personnel très accueillant et bien assorti avec un grand espace extérieur où l'on peut siroter une bonne bière pression ou un copieux petit déjeuner le matin.