Les avis
Le 17/04/2024 à 07:33
Beaucoup de choses
Le 16/03/2024 à 18:51
Bon café
Le 30/08/2023 à 18:57
Optimal. Personnel très accueillant et bien assorti avec un grand espace extérieur où l'on peut siroter une bonne bière pression ou un copieux petit déjeuner le matin.
Le 23/08/2023 à 20:39
Optimal
Le 22/01/2023 à 21:22
Croissants vendus à 10h durs et froids comme de la pierre
Le 22/12/2022 à 10:39
Personnel sympathique et bon café
Le 20/07/2022 à 18:04
Très gentil
Le 09/05/2022 à 11:25
Une plongée pour passants malheureux avec un coût exorbitant pour le lieu et sa situation. S'ils faisaient exprès un coût excessif pour moi, qui passais par là....., ce serait encore pire. Le cappuccino était pratiquement imbuvable. Endroit toujours propre.
Le 25/01/2022 à 08:00
Excellent ☕ très gentil
Le 25/10/2021 à 15:35
Ils sont tous sympathiques
Le 27/09/2021 à 00:22
Bonne gestion, gentillesse et courtoisie, les inconvénients vous distinguent des autres. Il y a un si beau café.
Le 16/08/2021 à 12:23
Halte snack à Villapiana, grande véranda, calme à la sortie de la 106, facile d'accès depuis le casino des vacanciers
Le 16/07/2021 à 10:48
Personnel qualifié, gentillesse et courtoisie envers les clients.
Le 20/06/2021 à 09:56
Bar, un peu ombragé
Le 15/06/2021 à 13:05
C'est un lieu qui se situe dans une position centrale par rapport à la plaine de Sibari, idéal pour une escale
Le 10/06/2021 à 16:07
Excellent pour les camionneurs, grand parking, personnel très accueillant
Le 15/05/2021 à 15:06
bar fantastique, gentillesse, courtoisie et gentillesse du personnel. (le café que prépare la belle Carmen a ce petit plus..) . Le propriétaire Guerino est tout simplement fantastique !! haut
Le 30/12/2020 à 14:30
Bien
Le 26/12/2020 à 17:49
une oasis dans le désert
Le 28/11/2020 à 13:01
Le café est bon et la fille est très gentille.
Le 19/11/2020 à 07:30
Super bar
Le 22/10/2020 à 16:20
une oasis dans le désert
Le 16/10/2020 à 19:26
Excellent café et bureaux de tabac
Le 01/09/2020 à 07:34
Service excellent
Le 24/08/2020 à 11:47
Bon environnement
Le 23/08/2020 à 23:13
Excellent bar tabac. Immédiatement après avoir quitté le carrefour, vous pourrez boire un excellent café avec beaucoup de gentillesse. Conseiller.
Le 15/08/2020 à 18:44
Bon endroit pour un bon café.
Le 05/08/2020 à 20:13
Un bon endroit, très bien rangé et correct
Le 02/08/2020 à 04:48
Excellente qualité prix
Le 18/07/2020 à 10:12
Excellent personnel des apéritifs chez DOC. GRAND ESPACE ET PARKING
Le 20/09/2019 à 05:19
Zéro courtoisie !
Le 18/09/2019 à 09:25
Uhkukk
Le 12/09/2019 à 05:36
Gentil, accueillant et professionnel
Le 30/07/2019 à 17:04
Bon bar et tabac, les recharges Postepay ne sont pas possibles..
Le 09/07/2019 à 05:49
Très sympathique et gentil
Le 15/05/2019 à 08:48
Personnel sympathique et endroit propre. Excellent café !
Le 09/05/2019 à 13:22
🔝🔝🔝🔝🔝❤️
Le 22/04/2019 à 11:07
Beau
Le 05/04/2019 à 07:27
Bon et accueillant. Environnement propre et jeune
Le 09/02/2019 à 07:29
Rapport qualité prix, personnel attentionné et serviable
Le 07/02/2019 à 20:54
Grand Guérino
Le 19/12/2018 à 08:38
En harmonie avec l'environnement, professionnel et bienveillant
Le 23/11/2018 à 17:31
Endroit parfait pour 20 minutes de détente
Le 28/10/2018 à 09:26
Super snack-bar ! Beaucoup de services amicaux. Félicitations aux propriétaires
Le 18/08/2018 à 07:36
Discret
Le 11/10/2017 à 05:04
Endroit très accueillant et propre, personnel toujours serviable et courtois
Le 29/09/2017 à 07:27
Excellent bar, équipé de pointe Sisal, bureau de tabac.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours dans cette fantastique structure et nous en avons été complètement fascinés, une excellente position pour rejoindre facilement le centre historique de Teano, que je recommande vivement de visiter 🤗, et pour accéder à diverses activités commerciales. Quant à la structure, elle est toute neuve, propre et soignée dans les moindres détails, il est évident qu'elle est gérée par un personnel compétent avec beaucoup de cœur 😊 Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, des détergents aux appareils électroménagers que vous pourrez utiliser. facilement, et de nombreuses gourmandises pour le petit-déjeuner, complètes et parfaites, meilleures que de nombreux hôtels ou villages touristiques 😉 bref, c'est une expérience à FAIRE, car c'est comme rentrer chez soi ❤
💬 L'endroit est une merveille pour le corps et l'esprit. Les appartements sont typiquement rustiques, grands et accueillants. Le très grand parc dispose également de belles piscines pour une détente complète. Le restaurant est de qualité et n'utilise que des produits de qualité cultivés sur le domaine, notamment de la viande ou du vin. Le personnel est très accueillant et serviable, toujours attentif à tous les besoins des clients pour une expérience détoxifiante du stress des villes. Mention spéciale pour le fait que non seulement les animaux sont les bienvenus, mais qu'ils sont en plus traités avec attention par le personnel, même nos amis les quatre pattes peuvent profiter pleinement des lieux. Excellent emplacement, nourriture et personnel.
💬 Super appartement! 2 sdb, grand balcon, cuisine, airco.... Les responsables sont très gentils, et serviable 😀 Bonne situation. Nous avons eu l appartement complet car nous avions réservé les 3 chambres. Un parc avec des jeux pour les enfants juste devant l appartement. Les voisins sont super généreux. Mercii
💬 Nous nous sommes arrêtés en revenant de Reggio de Calabre. Même s'il était tard, ils nous ont préparé un excellent dîner. Pizza bébé et adulte vraiment excellente. Je prends une pizza. Pâte et ingrédients de qualité. A noter : les propriétaires sont très gentils. J'avais perdu mon téléphone dans la rue et même s'il était tard, ils ont fait de leur mieux pour m'aider et j'ai pu le récupérer avant qu'il ne soit détruit par une voiture. Hautement recommandé.
💬 Disponibilités de la part du gérant,
💬 Parfait ! Rien de négatif à dire sur la Locanda San Marco. Réservation via hôtels.com Communication avec l'établissement excellente, tout a été fait pour que notre arrivée soit facilitée. Merci à J***** pour son accueil et ses conseils pour la visite de la ville. Logement idéalement placé dans le centre-ville qui permet de partir à la découverte des environs à pied. On peut stationner facilement à proximité (payant la journée/gratuit la nuit). J'ai opté pour le stationnement de la résidence fermé par un portail et à quelques pas (10€/jour). Notre appartement était très grand, fonctionnel et propre. Nous avons bien dormi, pas réveillés par la lumière du jour ni le bruit environnant ! Petit déjeuner (5€) impeccable, sans être exceptionnel le rapport qualité prix est satisfaisant, il y a du choix et les produits sont bons; la salle est un peu petite mais le cadre est agréable. Si devais revenir dans la région, je reviendrai sans hésitation ici !
💬 Très belle expérience, aussi bien dans l'assiette que pour le service. Le restaurant est romantique, très propre. Les plats sont étonnants (dans le bon sens) très bien présentés et savoureux.
💬 pizza très savoureuse
💬 L'hôtel est sur un axe principal de la ville donc pas vraiment au calme mais bien situé pour accéder rapidement à pieds à la veille ville. Les chambres sont ultra modernes un peu trop d'ailleurs pour la notre où la climatisation n'a jamais démarré et la température de la chambre étant à 29°..., la personne de l'accueil nous a très agréablement fait déménager dans une suite. Mention spéciale pour cette personne qui a été dévouée de la première minute (elle nous a vu arriver à la caméra avec nos vélos et elle est venu nous réceptionner dans la rue idem en fin de séjour.
💬 Quartier calme mais pas vraiment confortable : il y a très peu de services et/ou d'activités commerciales et même commander une pizza à la maison est parfois un défi. Dernier point à noter, l'humidité tranchée