📌 Via Santa Lucia, 48, 73030 Surano - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 27/10/2021 à 04:57
Optimal
Le 23/09/2021 à 06:03
Pizzeria simple et familiale. Prix corrects et bonne qualité
Le 28/03/2021 à 20:29
Excellente pizza
Le 23/08/2020 à 20:51
Pizza un peu sèche et avec un arrière-goût étrange. Le. Les filles sont gentilles, le pizzaiolo moins
Le 18/02/2020 à 18:35
Les pizzas de mon oncle (Luigi) sont délicieuses, je les prends toutes GRATUITEMENT😃😂😁😁
Le 18/11/2019 à 18:59
Optimal
Le 28/08/2019 à 19:02
Super!!
Le 23/08/2019 à 09:42
Très bien!
Le 27/07/2019 à 10:50
Pizzas fantastiques, pizzaiolo imbattable dans la région...
Le 12/04/2019 à 20:50
Bonne pizza comme toujours
Le 11/02/2019 à 12:11
EXCELLENTE PIZZA, TRÈS DIGESTIBLE, PRÉPARÉE AU LEVAIN. PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL ET DISPONIBLE.
Le 23/05/2018 à 10:51
Pizza à emporter avec possibilité de la personnaliser. Pâte digeste et ingrédients abondants. Personnel courtois et serviable.
Le 08/03/2018 à 01:27
Encore un peu d'effort... bonne pizza
Le 13/12/2017 à 11:44
Excellentes pizzas.....
Le 20/06/2017 à 13:33
la pizza est très bonne
Le 17/05/2017 à 19:17
Propriétaire et personnel toujours disponibles et très compétents.
Le 27/02/2017 à 19:42
Excellente pizza à des prix abordables. Le format familial est particulièrement pratique. La rôtisserie est également bonne.
Le 01/02/2017 à 16:53
Excellentes pizzas, même si à première vue cela ressemble à un garage
Le 20/11/2015 à 18:46
Maginifique
💬 Incroyable pizza et antipasti calabrese. Le personnel est très sympathique, surtout le propriétaire. ils préparent du pain frais pour le déjeuner et le dîner à servir avec les repas.
💬 Excellent restaurant. Très calme et réservé, les entrées et les premiers plats étaient exquis sans oublier la gentillesse et l'amabilité du personnel et des propriétaires. Nous reviendrons certainement ✔️De Nicolina🔝🔝
💬 Après un peu d'attente, nous avons finalement pu nous asseoir, même s'il a fallu faire quelques efforts pour attirer l'attention du personnel. Il est intéressant de noter que d’autres autour de nous ont reçu leur nourriture beaucoup plus tôt, même ceux qui sont arrivés plus tard. Notre commande, une pizza et des pâtes, semblait relativement simple, pourtant les pâtes sont arrivées avant la pizza, indiquant un léger retard dans la préparation de la pizza. Même si la nourriture était correcte et agréable, elle ne correspondait pas tout à fait aux attentes élevées fixées par les avis Google. De plus, nous avons été déçus de constater que le dessert que nous souhaitions n'était plus disponible. Le bon côté des choses, c'est que les prix étaient raisonnables. Dans l’ensemble, l’expérience s’est bien déroulée, mais les délais d’attente et les légères incohérences nous ont laissé un peu perplexes.
💬 Recettes spéciales. Cuisinez bien. Des portions pas vraiment généreuses.
💬 Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de raviolis chinois, cet endroit est fait pour vous, très savoureux et copieux, la carte est variée tant au niveau des gyoza que des bao, patrons très sympathiques ! Il faudra peut-être attendre un peu mais ça vaut le coup ! Il y a aussi deux tables à l'extérieur pour manger sur place
💬 Bel endroit j'espère y aller pour manger puis je ferai ma clôture
💬 Certainement l’un des meilleurs restaurants que je connaisse. Les menus à base de truffes valent le détour par la petite ville de Montoggio. Un bon choix de vignes et de serveurs variés en font un séjour parfait. La qualité des produits est vraiment bonne. J'y retournerai certainement et je recommande vivement cet endroit. Le restaurant est récompensé par le Guide Michelin depuis plus de 15 ans et je comprends pourquoi :-)
💬 Excellentes pizzas et personnel très sympathique
💬 J'ai visité le restaurant le 22 juillet. Je ne peux que vous recommander d'essayer cet endroit. Le personnel est très sympathique et la nourriture que nous avons eue était délicieuse. Un peu difficile à trouver, mais faites confiance à Google Maps, car il y a beaucoup de rues à sens unique. 2 personnes 80 € mais nous avons commandé la chose la plus chère du menu et aussi beaucoup trop pour nous. Je recommande cet endroit et il vaut toutes les étoiles possibles
💬 Un lieu super pour aller visiter les cinque terre. Il est possible de garer la voiture dans une place dedié à côté de la maison. Le jardin est tres sympatique, et il est possible de prendre l'aperitif tous ensemble. L'air conditionné nous sauve de la chaleur. GROS point positif : la plage est à 50 metres. Il est donc possible tous les soirs d'aller se baigner avant de se coucher. Tous le materiel de cuisine est disponible. Bonne gérance.