Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast da Ghiry Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 16, 16126 Genoa - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bed and Breakfast da Ghiry à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast da Ghiry à Genoa

Erika.a

Le 31/05/2023 à 10:33

5 / 5

Anna était super hospitalière, sympathique et gentille. Le petit déjeuner est fabuleux et la chambre accueillante. Super recommandé !! Merci

Noh.o

Le 29/04/2023 à 23:57

5 / 5

casa e' très élégante et carina. Padrone e' molto simpatici e gentilissimi. Les propriétaires étaient si gentils et hospitaliers que je me suis suffisamment reposé pendant 3 jours et 2 nuits. S'il y a des informations que vous ne connaissez pas, veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous fournir ces informations. Ce fut un voyage très agréable à Gênes. Grazie.

Marco.r

Le 28/03/2023 à 17:04

5 / 5

Endroit merveilleux, propre, neuf et surtout proche des services. A proximité des lieux d'intérêt (aquarium et centre historique), il bénéficie d'une vue spectaculaire sur le port, surtout en cette saison. Petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil. La prochaine fois que je retournerai à Gênes, je reviendrai ici. Chambres d'hôtes de Ghiry 5⭐️

Raffaella.r

Le 07/03/2023 à 11:40

5 / 5

J'ai réservé la chambre pour un ami de Brescia qui a été très satisfait de l'accueil, de la propreté irréprochable et du confort inestimable qui lui a permis de visiter Gênes et d'oublier la voiture pendant quelques jours. Merci !

  • 🏪 Turin Art Experience Bed & Breakfast (11 Avis)

  • 💬 Au cœur de la ville, la « Turin Art Experience » se distingue par son charme et son élégance. Grande disponibilité, convivialité et attention. Informé.


  • 🏪 Bar Lucano Picerno (114 Avis)

  • 💬 Ce matin je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, tout était excellent et la gentillesse du propriétaire était unique. Il a fait un petit dessin sur le cappuccino et le café très bon, beaucoup de professionnalisme


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Corso di Salvatore Malduca (454 Avis)

  • 💬 Tout très bon du début à la fin. Nous avions commandé 2 portions de moules à la marinara et nous avons mangé à 6 (4 adultes et 2 enfants) Les enfants ont mangé du cheval avec des frites. Quant à nous, nous avons pris 3 menus de mer pour 4 (30€ le menu) et c'était très abondant. Il y avait En antipasto: de la lotte à la catalane (oignons rouge et tomates) Du poulpe au patate En primo: Spaghetti alle cozze En secondo: Calamari fritti avec salade. En dessert: De la pastèque. L eau est comprise dans le prix du menu de mer. Montant total 135 euro (nous n avons pas pris de vin)


  • 🏪 Hotel Torre Imperiale (236 Avis)

  • 💬 Chambres petites, mais propres. Personnel très agréable, petit déjeuner varié. Lac Majeur juste en face, magnifique, on traverse la route et on se promène le long de l'eau. Nous avons fait une halte sur le trajet retour de nos vacances en Italie, donc une seule nuit était supportable. En revanche, je déconseille pour un séjour plus long, au risque de passer plusieurs nuits sans dormir. Pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres, toute très très passante juste devant l'hôtel. C'est le bruit insupportable des voitures et scooters ou la chaleur étouffante.


  • 🏪 Fradiavolo Pizzeria - Rivoli (244 Avis)

  • 💬 Pizzas: le choix est plutôt pas mal. Les ingrédients sont qualitatifs et sont bons. La pâte est bonne. Seul bémol: ils sont assez chers et les quantités assez légères (la margherita n'avait quasiment pas de fromage) Lieu: central, pas mal de parking dans le coin et décoration sympa Personnel : service rapide et cordial. Les serveuses étaient sympas.


  • 🏪 Friggitoria - Pescheria "Frisc & Mang" Bari (515 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de m'asseoir ici après l'avoir vu plein de locaux un dimanche midi (dans mon pays, c'est bon signe). J'ai beaucoup apprécié ma nourriture et je suis en fait venu plusieurs fois. J'ai eu une salade de poulpe, des moules gratinées, une frittura mista, du riso patatine e cozze, de l'impepata di cozze. Tout est délicieux ! Le service était très sympa, ils m'ont très bien traité et nous avons même eu quelques courtes conversations au fil des jours. C'est certainement un endroit où je retournerais, surtout parce que la frittura mista ne semblait pas aussi frite que dans de nombreux autres endroits et parce que le personnel était accueillant. Grazie mille 🙂 Il est possible de manger sur place ou à emporter. Lors de ma visite, ils avaient 79 options différentes, la plupart étant du poisson mais aussi des entrées de pâtes. J'ai manqué d'avoir une option verte comme une salade d'accompagnement ou des légumes grillés.


  • 🏪 STOP & GO (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sestogusto Mazzini (1922 Avis)

  • 💬 Voilà la pizza d'un créateur et artiste qui donne une innovation bienvenue à un produit classique !! Qualité parfaite, inventivité, produits excellents... Même les pizzas "normales" sont fantastiques, mais je conseille d'essayer les 'croccante'. L'accueil avec les deux dames de l'accueil est aussi super sympa. Merci à elles.. Le seul problème est d'habiter loin et de ne pas pouvoir venir souvent 😊🙏🏻❤️


  • 🏪 Trattoria "Da Maria" (132 Avis)

  • 💬 L'expérience commençait un peu mal puis se reprenait dans le corner. Nous sommes arrivés pour le dîner à neuf heures et il ne restait plus personne. Seulement nous. Après qu'on nous ait promis au téléphone que nous aurions une table à l'extérieur, le propriétaire a insisté pour que nous nous asseyions à une table à l'intérieur. Seul. Sans musique... avec les différents commentaires du patron et de la serveuse.... et pour l'instant ça va. Après avoir surmonté l'embarras initial, nous avons commandé deux entrées, aux champignons et au San Daniele. Très bon mais les deux un peu trop salés. La soirée s'est ensuite mieux terminée, avec une discussion et un amer offerts par le propriétaire. Nous avons payé 40 euros pour deux entrées, deux accompagnements et quelques bières. Je ne sais pas, peut-être ai-je juste saisi le mauvais moment dans la bonne taverne ? Mais honnêtement, en cas de doute, je ne suis pas tenté de réessayer !


  • 🏪 Riflessi Acireale Palace Suites (44 Avis)

  • 💬 Idéalement situé, Riflessi Acireale offre une superbe expérience. Propre et neuf, avec une hospitalité de premier ordre. Rina, la propriétaire, est sympathique, attentive et toujours prête à vous aider pour tous vos besoins ou demandes de renseignements pendant votre séjour. Sa nature professionnelle, chaleureuse et serviable améliore véritablement l'expérience globale. Le confort est un plus dans ce B&B. Les chambres sont soigneusement conçues, avec une grande attention aux détails ; ils sont confortables et relaxants. Merveilleux petit-déjeuner sur la terrasse, avec des friandises sucrées (granita et briosce ! un incontournable à Acireale) et salées super fraîches. Merci pour ce séjour mémorable dans la fascinante Acireale.