📌 Via Luigi Fuschini, 12, 48124 Ravenna - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/04/2021 à 09:24
Lieu exceptionnel avec la propriétaire très gentille et smp disponible sur ttt
Le 16/06/2019 à 12:29
Tout était super, disponibilité maximale du propriétaire, chambre très propre et accueillante, salle de bain aussi, environnement chaleureux, super petit déjeuner !!!
Le 05/10/2018 à 22:39
Absolument confortable ! Accueilli le soir avec gâteau et tisane, le lit grand et confortable, la gentillesse du propriétaire... tout ce dont un voyageur a besoin pour se remonter le moral !
Le 01/04/2018 à 11:35
Accueil chaleureux, hospitalité excellente. Salle de bain et chambre propres et fonctionnelles.
Le 30/12/2017 à 19:14
Petit déjeuner agréable et excellent
💬 Hôtel historique du lieu avec très bon restaurant sue propose une carte locale.
💬
💬 Ne correspond pas au prix et à la qualité !
💬 Nous avons passé un très bon moment, la gentillesse et l'hospitalité des gérants sont excellentes, excellent emplacement calme mais qui permet de visiter une bonne partie de la côte en peu de temps économique contrairement à d'autres malgré avoir séjourné en haute saison, faites-le- prendre soi-même le petit déjeuner en chambre, peu copieux mais suffisant. Un emplacement intérieur voiture ou moto est à disposition.
💬 Perfect , it's vers good !
💬
💬 Belle surprise avec ce restaurant ouvert il y a un an prêt du marché couvert de Piazza Alessandria, aux accents bistronomiques. Menu dégustation à 39€ imbattable, avec notamment risotto aux artichauts frits, ris de veau et truffe (le prix du menu serait celui du plat en France), agneau basse température aux arachides, notamment. Jolie carte des vins aux prix contenus, service souriant, et concert de jazz en prime. Seul petit bémol, les portions devraient être mieux étudiées car un peu trop copieuses pour un menu dégustation. Très beau rapport plaisir/prix, bravo !
💬 Incroyablement bon !
💬 Après une excellente expérience estivale, nous sommes retournés au B&B Mary avec des amis pour 4 jours de ski. Vue superbe sur la vallée et les montagnes, chambres accueillantes et propres, le tout assaisonné de la convivialité et de l'hospitalité de Mary et de sa famille. Petits déjeuners copieux et authentiques et ouverture du restaurant qui nous ont fait choisir de toujours rester pour le dîner aussi. Et quels dîners ! Ambiance familiale chaleureuse et plats excellents. Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Nourriture fraîche, les tagliatelles semblaient fraîchement préparées avec un bon ragù, un steak normal et des légumes très frais, cela reste une carte limitée mais à juste titre. Nous avons déjeuné dans le restaurant du rez-de-chaussée récemment rénové, recommandé pour un déjeuner rapide et sans prétention, loin du tourisme d'Asiago et de Gallio.