Café 🇮🇹

Tuttocapsule Pinasca Avis

📌 Via Caduti per la Libertà, 8, 10060 Pinasca-dubbione - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Tuttocapsule Pinasca à Pinasca-dubbione

Les avis

Les dernier avis sur Tuttocapsule Pinasca à Pinasca-dubbione

  • 🏪 Benvenuti a bordo (839 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un dîner de fruits de mer et de poisson, où la qualité des ingrédients est superbe et la cuisine à la hauteur, ne cherchez pas plus loin. Ce fut une découverte incroyable et je reviendrai à chaque fois que je rentrerai chez moi. J'ai parlé avec l'un des propriétaires (c'est une entreprise familiale), et ce fut aussi un plaisir : des gens qui comprennent clairement l'art d'offrir une expérience formidable avec une nourriture délicieuse. Je ne peux pas le recommander assez.


  • 🏪 Pinto Restaurant & Lounge (48 Avis)

  • 💬 Service du personnel inexistant. Le personnel mangeait à une table de nous sans se préoccuper de nous. Nous avons attendu 30mins sans avoir ne serait-ce pu commander un apéro. Tchao bello


  • 🏪 Il Covo delle Sirene (138 Avis)

  • 💬 Endroit très chaleureux et accueillant, le propriétaire était gentil et serviable, une excellente entrée mixte chaude et froide, un bon risotto, il nous a offert le dessert maison, nous avons passé un très bon moment, j'ai fait bonne impression, je suis contente. Compliments


  • 🏪 Regina Margherita (91 Avis)

  • 💬 Superbe pizzeria. Nous nous sommes régalés avec la cuisine, entre la pizza et arancinis. Service rapide, personnel très accueillant et sympathiques. Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil ! Je recommande !


  • 🏪 IsCherchis (2 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain pas propres et lits pleins de fourmis. Endroit sale et pas prêt à recevoir des invités


  • 🏪 Cantina Enoteca Al Grappolo (37 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Dal Papa/Knick Knack Yoda (673 Avis)

  • 💬 Des hamburgers à tomber par terre tellement ils sont bons (et pour à peine 10€). L'endroit est du style underground et jusqu'à maintenant : le meilleur endroit du quartier (où nous logeons) pour boire un verre et manger. Bières artisanales excellentes. Nous y sommes allés trois fois en dix jours.


  • 🏪 Evì - Enoteca Veneta (652 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit dans Vicenze, une équipe au Top, des produits d'exceptions, un moment de convivialité comme nous les Belges, on les apprécie... À l'année prochaine ! Laurent, Di Vin Plaisir Belgium


  • 🏪 Hotel Ai Due Principi (288 Avis)

  • 💬 Attention arnaque !!!!!! Il Débite 2 fois 200 euros 2/3 jours après sur la carte. Suite à un plantage du paiement sur leur site. On se retrouve ainsi avec 2 chambres au lieu d'une. Après différents échanges par mail et téléphone, ils ne veulent rien entendre, on sent que la pratique est bien maitrisé. Fuyez


  • 🏪 Mondogel (17 Avis)

  • 💬 Belle glace, beaucoup d'options