📌 Castiadas, 09040 Sabadi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 22:57
Chambre et salle de bain pas propres et lits pleins de fourmis. Endroit sale et pas prêt à recevoir des invités
💬 Petit café à proximité de la gare. Possibilité de se poser dans un petit jardin au calme de la rue. Les croissants y sont très bons ainsi que les café. Lieu typique de passage en attente de son train.
💬 Pizza très petite mais bonne. Si vous avez faim, commandez-en deux.
💬 Une salle de courtoisie propre est le point fort
💬 Super endroit à manger un bon panini pas cher, et prendre un pose au calme.
💬 Après avoir commandé, la dame au lieu de nous servir a servi les autres groupes en prenant d'autres commandes. Au bout de 15 minutes je lui ai rappelé nos commandes et au lieu de nous servir elle a fait comme si nous n'existions pas, comme si nous étions transparents. Une telle grossièreté est inacceptable.
💬 Hôtel très bien situé dans le centre de Bologne et calme malgré les nouveaux commerces autour ! L'équipe était accueillante, c'est un petit hôtel d'une vingtaine de chambres avec un très bon standing 3 étoiles. J'avais une appréhension sur la douche suite aux précédents avis en ligne et elle n'est pas si petite ; c'était très bien et la chambre était bien spacieuse. S'il y a quelque chose à améliorer, ce serait un peu de rangement type étagère dans la salle de bain mais vraiment tout était top. Merci !
💬 Je suis revenu après un an de pandémie car je m'en souviens avec beaucoup d'affection, je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir qu'il est toujours en activité, les propriétaires sont toujours très gentils, les apéritifs sont excellents et la nourriture est très bonne , ce bar est un excellent endroit pour s'arrêter et prendre un verre tranquillement.
💬 Le propriétaire est gentil, le mari en revanche est pour le moins démodé. La chambre ne dispose pas de climatisation comme indiqué, la salle de bain est en ruine et la moquette des escaliers et des couloirs est imprégnée d'une odeur d'urine gênante. Délabré mais bon marché. Au moins c'est propre et ils changent les draps tous les jours.
💬 Super, spacieux, confortable, calme et très bon accueil.
💬 Vue magnifique cuisine traditionnelle toscane accueil très sympathique