📌 Via la Piazza, 71030 Volturino - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 12:50
Une salle de courtoisie propre est le point fort
Le 07/05/2023 à 14:52
L'un des plus beaux villages du sous-Apennin Dauno, la terrasse sur le plateau des Pouilles.
Le 10/07/2022 à 06:59
C'est toujours agréable de respirer cet air. Tout est bon et ancien.
Le 13/08/2021 à 21:54
Le Balcon des Pouilles n’existe pas au monde
Le 17/10/2019 à 10:46
Endroit calme et hospitalier, habitants sympathiques sur la place il y a un bar assez bien achalandé
Le 07/09/2019 à 17:40
Elle était belle
Le 18/05/2019 à 20:57
La place du Volturino
💬 Simplement génial. La performance des prix est tout à fait correcte. Personnel très sympa, très bien situé au bord de la rivière
💬 Expérience incroyable!
💬 Excellentes préparations de poisson, propriétaire très gentil et sympathique, salade de fruits de mer vraiment super.
💬 Emplacement fantastique, parfait pour les couples. Nettoyage efficace et beaucoup de disponibilité. Valentina nous a suivi efficacement tout au long de notre séjour, nous conseillant sur les plages à visiter et nous mettant à disposition un parapluie (étant arrivé en avion, ce n'est pas donné). Petit déjeuner très copieux et beaucoup de silence. Emplacement stratégique, à proximité d'un supermarché, d'une location de voitures et de restaurants/bars. On reviendra certainement. -Gianluca Graziani et Lucia Di Sarno
💬 Toujours à la hauteur des attentes. 30 € par personne pour un menu à prix fixe avec choix de 3 entrées, 3 seconds plats, accompagnements, dessert, café, eau, vin, verre de bienvenue, entrée de bienvenue avec tigelle et saindoux.
💬
💬 Attention à l'arnaque !!!! Complètement peu fiable ! Nous avons réservé il y a quelques mois et avons soudainement reçu un message complètement dénué de sens de la part de l'hébergement nous demandant d'annuler notre réservation. Je me demande pourquoi l'opérateur ne l'annule pas lui-même ?!
💬 Très bonne cuisine à des prix très raisonnables. Juste un peu bruyant car la salle est très grande
💬 Un petit bar très lumineux grâce à deux grandes fenêtres coulissantes, la propreté est de mise même dans les toilettes, le mur derrière le comptoir est en pierres apparentes, à l'extérieur il y a un grand porche sous lequel se trouvent plusieurs tables et chaises, tout géré par deux messieurs qui connaissent certainement très bien leur métier, affables et sympathiques. J'ai bu un thé et pour le parfum j'avais l'embarras du choix, agréablement surprise ils m'ont réuni avec la commande un cornet de brioche offert (selon leur habitude) mais pas pour moi... Je le recommande vivement si c'était juste pour la courtoisie démontrée !!
💬 Délicieuse cuisine authentique dans un restaurant très sucré. Vous pouvez regarder Peppe créer d'étonnantes pizzas napolitaines juste devant vous. Bon goût et nous reviendrons certainement !