📌 Via Valle, 13, 67039 Sulmona - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/09/2019 à 05:27
Récemment rénové, propre et bien situé
Le 28/08/2018 à 19:44
B&B très confortable et propre. Je vous conseille.
Le 30/07/2018 à 10:36
Chambre d'hôtes PARFAITE ! tout est propre et neuf, fortement recommandé, vous ne le regretterez pas !
Le 16/02/2018 à 12:14
Excellente chambre d'hôtes
Le 11/05/2015 à 19:42
Bon dîner vins chers excellente pizza
Le 23/08/2013 à 22:10
accueillant, confortable
💬 Lieu intime et accueillant avec un personnel qualifié, gentil et sympathique, très disposé à répondre à toutes les demandes des clients..Propriétaire très sympathique et accessible..Lieu de jour où vous pourrez prendre le petit-déjeuner avec une variété de croissants, du classique au complet avec du café Bourbon et cappuccino au lait frais de qualité... Rôtisserie gourmande 💯 Des après-midi de détente où vous pourrez siroter ce dont vous avez envie assis confortablement, seul ou en bonne compagnie... vous trouverez toujours une raison ou quelqu'un avec qui parler... Dans la soirée TOP, vous pourrez vous amuser en dansant avec des DJ en dégustant des cocktails, bières, bitters, précieuses grappas et tout ce dont vous pourriez avoir envie... Si vous passez par Prizzi n'hésitez pas à venir❣️
💬 Terrible, ce n'est plus le Titino d'avant, la qualité de la nourriture est juste suffisante et la quantité est modeste. Prix élevés. Ils servent de l'eau traitée qu'ils facturent au même prix que l'eau en bouteille. Service très lent, longues attentes entre les différents plats. La cerise sur le gâteau est un personnel impoli et grossier, en particulier un serveur autoproclamé et arrogant qui ne peut pas gérer une salle bondée. Expérience à ne pas répéter. Je n'y retournerai plus
💬 Nous avons séjourné au B&B Aliva en juillet, à l'occasion de mon mariage, profitant de toutes les chambres de la structure. Je peux dire que mes invités et moi avons été très impressionnés par l'attention portée à notre égard et par la volonté de réserver des services tels que le petit-déjeuner et un petit buffet comprenant toutes les spécialités locales dans un environnement familial. Le personnel toujours prêt à répondre à nos demandes nous a fait nous sentir choyés et, même si nous étions à plusieurs kilomètres, comme à la maison. Un merci tout spécial à Jessica qui a été gentille et serviable à tout moment, même lors de l'aménagement de la salle de petit-déjeuner pour le jour du mariage. Si vous souhaitez séjourner dans un environnement confortable et accueillant, je vous suggère de réserver sur place.
💬 Excellente cuisine, excellent service
💬 Le gars au comptoir a essayé de m'arnaquer. Je ressemblais à un touriste, alors il a pensé qu'il pourrait simplement me facturer davantage. Nous avons littéralement regardé le prix ensemble 5 secondes avant cela. Puis il a décidé d'ajouter un euro et a espéré que je ne le remarquerais pas. J'ai remarqué. Ensuite, j'ai attendu 30 minutes pour les deux plats de pâtes les plus simples qui soient. Cela me prend littéralement 5 minutes à préparer si je le fais à la maison. Pendant que j'attendais, j'étais assis au "restaurant". Deux employés étaient assis dehors, fumant tous deux et la fumée se dirigeait directement vers le restaurant. Quand je mangeais la nourriture à la maison, c'était encore pire. Le lave-vaisselle littéralement des pâtes avec de l'extrait de tomate et du sel. Beaucoup de sel. C'était littéralement le pire repas que j'ai jamais mangé dans un restaurant. J’ai rarement vécu une expérience aussi terrible. Tout le personnel doit être licencié immédiatement. Restez loin de cet endroit. Ils vous arnaquent et vous traitent comme des ordures et la nourriture est absolument atroce. J'aurais dû lire la critique précédente. Ils ont évidemment vécu la même expérience.
💬 Un cadre chaleureux et des desserts excellents!
💬 Nous avons adoré résider au Relais Freedom Club. L'hôtel est très bien situé, mais il faut être motorisé. Le ménage a été fait tous les jours et les femmes en charge du ménage étaient vraiment sympathiques. L'homme en charge de la piscine était très gentil et attentionné. Le petit bémol était peut-être les chambres : peu d'ustensiles, le mini-four fonctionnait avec difficulté, les douches sont très petites.
💬 Vraie cuisine italienne absolument délicieuse. Si frais et si délicat. Des goûts d’autrefois. Un incontournable si vous recherchez le vrai.
💬 Venu de Suisse, nous avons trouvé ce restaurant pour manger et nous avons été très satisfait du service ( un très gentil serveur ) , des horaires non stop vraiment top car en Italie les restaurants ont parfois des horaires bizarres . Une superbe vue depuis le restaurant,nous avons bien mangés , je recommande 🥰
💬 Une honte, je mets une étoile car il est impossible de n’en mettre aucune ! Un personnel exécrable qui nous a même insulté « d’enc*** de français ». On se croirait en prison tellement il ne faut pas faire de bruit la journée alors qu’eux se permettent de réparer des choses au marteau à 7h du matin. Les chambres sont correctes mais les lits deux places sont en fait deux lits simples qui s’écartent facilement la nuit. L’ascenseur n’est pas du tout rassurant et il faut sonner à chaque fois pour rentrer dans l’établissement. Le petit déjeuner est un scandale, pas de jus, que de l’eau et un très faible choix de produits.