📌 Via San Giuseppe, 29, 84030 Atena Lucana - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 16:25
B&b, ou plutôt maison d'hôtes, situé à seulement un kilomètre de la sortie d'autoroute. Propriétaire gentil et courtois. Chambre équipée du nécessaire. Le repos n'est pas perturbé par le bruit. Cuisine avec machine à café et dosettes à disposition. Grands espaces, canapé, cuisine, table. Pas de petit déjeuner.
Le 14/12/2022 à 09:36
Difficile à trouver mais bonnes chambres, machine à café dans la cuisine extérieure pour les débutants
Le 27/08/2022 à 12:20
Belle structure à un prix raisonnable !
Le 19/09/2021 à 06:49
Prodigieux
Le 28/08/2021 à 17:24
Excellent rapport qualité/prix. Environnements propres et propriétaire très gentil.
Le 20/08/2021 à 06:52
Emplacement stratégique, endroit accueillant et propre.
Le 19/08/2021 à 20:07
Non recommandé
Le 02/06/2021 à 16:32
Propreté confortable
Le 14/11/2020 à 16:00
Chambre propre, la salle de bain n'était pas dans la chambre mais elle était propre, il n'y avait pas de bidet, des hôtes accueillants, il y avait du chauffage et un petit frigo dans la chambre
Le 13/09/2020 à 13:56
EN AOÛT, EXCELLENT EMPLACEMENT ,,Propriétaire sympathique et attentionné, chambre propre et confortable.
Le 28/08/2020 à 11:20
Utile pour une nuit. Pas pour le petit-déjeuner mais fournit une cuisine
Le 09/08/2020 à 08:54
Prix cher sans petit déjeuner
Le 01/08/2020 à 07:35
Non recommandé. Chaleur suffocante, c'est une chambre d'hôtes mais il n'y a pas de petit déjeuner. Prix élevé par rapport à ce qu'on nous a proposé.
Le 01/08/2020 à 07:31
Rapport qualité prix épouvantable, en août sans aucun moyen de ventilation (ventilateur, pales, climatiseur) nous mourions de chaleur. Réfrigérateur éteint, pas de petit déjeuner, chiens qui aboient pendant la nuit. Non recommandé Le propriétaire n'est pas très serviable
Le 31/07/2020 à 16:19
Endroit propre mais à 40 degrés même pas de ventilateur, pratiquement pas de sauna, c'est du lit mais pas de petit déjeuner... déconseillé ! Prix élevé pour ce qu'ils proposent, c'est-à-dire ne dormez que si, comme vous pouvez le dire, car vous étouffez à cause de la chaleur ! Plus jamais!
Le 26/07/2020 à 07:29
Chambre grande et confortable. Le propriétaire très gentil
Le 17/08/2019 à 19:17
Tout au plus une maison d'hôtes bon marché... Lit inconfortable et mobilier assez spartiate, la dame qui le gère est sympathique mais peu organisée. Immeuble familial rénové avec des fonds européens (avec plaque à l'entrée). Emplacement pratique mais sinon je ne le recommande PAS.
Le 16/08/2019 à 22:19
Chambres propres et accueillantes.
Le 12/08/2019 à 09:25
B&B parfait pour ceux qui aiment les paysages et recherchent un endroit calme pour passer la nuit, à deux pas de l'autoroute et à côté d'un supermarché et d'un café/restaurant. Le très gentil propriétaire nous a accueillis avec une grande cordialité. Le B&B est très propre, très bien rangé, il en va de même pour la chambre et la salle de bain. La seule remarque que je peux faire est que comme il n'y a pas de climatisation dans la chambre, il faut ouvrir la fenêtre pour laisser passer un peu d'air, cela devient problématique puisque le balcon est partagé avec d'autres chambres, donc l'intimité n'est pas garantie. C'est pourquoi je recommande de trouver un moyen de diviser le balcon unique en plusieurs parties, afin que chaque pièce ait la sienne.
Le 11/04/2019 à 21:30
Il y a un lit mais pas de petit-déjeuner
Le 14/08/2018 à 18:21
Super endroit, confortable, très propre et le propriétaire très gentil. Je le recommande à tous ceux qui sont de passage et souhaitent s'arrêter une nuit. Le seul bémol....beaucoup de chiens qui aboient jusqu'à tard, en tout cas j'y retournerais.
Le 30/03/2018 à 15:28
La gentillesse et la courtoisie, ainsi que la position stratégique, en font un B&B d'exception !
Le 28/01/2018 à 15:32
Un bon lieu
Le 09/12/2017 à 21:19
Endroit calme et excellent rapport qualité prix
Le 04/10/2017 à 13:48
Bon et pas cher
Le 27/08/2017 à 04:43
Calme, propre, courtoisie du propriétaire, je le recommande
Le 23/09/2016 à 05:39
Tout est neuf et le propriétaire très gentil et sympathique. Hautement recommandé. A quelques minutes de la Basilicate.
Le 07/09/2016 à 07:43
Niché dans une vallée enchanteresse, excellent prix.
💬 Maison comme neuve et très propre. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Recommandé...
💬 Bon expresso et friandises. Serveur également gentil et serviable, serait heureux de revenir
💬 Restaurant face au port d’Alghero. Si vous aimez le poisson arrêtez-vous, le tiramisu est un délice. Le personnel est sympathique et souriant. Bon rapport qualité prix.
💬 Magnifique restaurant avec une salle à la décoration raffinée et avec une belle ambiance. Possibilité de manger en terrasse. Le service est parfait et rapide. Malheureusement nous n'avons pas accroché avec la cuisine qui se veut originale. Je cherche encore les fameuses saveurs intenses de mes "spaghetti al buio", idem pour les "fromages végétaux". Seul le cheesecake à la fraise 🍓 avait une pleine saveur ce qui fait peu dans un dîner. Je lis beaucoup d'avis dithyrambiques ... à chacun ses plaisirs.
💬 Excellentes pâtisseries, dans un endroit typique et chaleureux. Chocolats chauds et autres boissons tip top... Glaces absolument délicieuses ! Patisseries traditionnelles locales très appréciables.
💬 J'ai mangé une pizza avec du thon frais, des oignons Tropea, des pommes de terre au four et du basilic double. Pas grand chose à dire, vraiment bien. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent manger une pizza avec des ingrédients de qualité et une pâte ultra légère.
💬 Nous sommes arrivés, par hasard, dans cet établissement et avons eu la chance d'avoir une place. Le cadre est très cozy. Le rapport qualité/prix est très bon. Les pizzas sont excellentes. La pâte est extrêmement fine. Une seconde pizza peut s'avérer nécessaire pour les gros mangeurs ! Un endroit que nous recommandons !
💬 Endroit merveilleux, à l'image des propriétaires par contre. Une fois à l'intérieur, on se sent comme chez soi en dégustant des plats préparés avec amour à base d'excellents produits locaux. Je ne peux que recommander cette oasis de détente où vous serez traité avec toute l'attention et le souci d'une personne passionnée par son travail.
💬 C'est tellement bon
💬 Bel endroit, bonne qualité des produits, bons prix, bel emplacement à la campagne. Grand espace extérieur avec pelouse, grand hamac en bois, vue sur la vallée. Intérieur en bois, comptoir avec voûte en berceau, peut-être autrefois c'était une écurie. Idéal pour une halte au nom de la simplicité et de l'authenticité.