📌 Via Stuffler, 22, 41124 Modena - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 18:21
C'est une maison qui dispose de trois chambres, toutes avec salle de bain privée, bonne propreté, bons matelas, rue calme, à environ deux kilomètres de la Piazza Duomo. Propriétaire serviable et gentil.
Le 08/11/2023 à 15:32
Très proche de la polyclinique de Modène, excellent service, chambres impeccables, gestionnaire de l'établissement très gentil. Petit déjeuner italien abondant et varié.
Le 01/08/2023 à 11:44
SIMPLE MAIS SUPER PROPRE EMPLACEMENT STRATÉGIQUE BEB SERVICES PUBLICS À 200MT. MARCO LE PROPRIÉTAIRE EST UNE PERSONNE EXQUISE. Je reviendrai certainement
Le 24/05/2023 à 16:30
Grandes chambres avec lits confortables, prix bas, petit déjeuner pas excellent
Le 02/04/2023 à 18:29
Nous avions besoin d'un endroit où dormir pour séjourner à Modène et aller rendre visite à notre fils...excellent endroit, calme, tranquille, excellent propriétaire et disponible pour chaque petite demande, personne de confiance et chambres équipées de tout et très confortables...excellent wifi , salle de bain très propre .. fortement recommandé !!!!!! Je reviendrai c'est sûr !!!!
Le 24/11/2022 à 22:40
Propriétaire d'une gentillesse unique.. c'était pratiquement comme être à la maison..
Le 03/11/2022 à 17:22
Propriétaire très gentil et serviable, il essaie immédiatement de vous mettre à l'aise....👍👍👍👍
Le 11/10/2022 à 17:16
Propriétaire très gentil et serviable. Des lieux sympas et accueillants. L'emplacement correspondait à mes besoins.
Le 07/07/2022 à 22:17
Propriétaire très gentil et serviable. Il est venu nous chercher à la gare et pendant 2 jours consécutifs le matin il nous a accompagné à l'école où nous avons suivi un stage. Chambre assez fonctionnelle et petit déjeuner correct.
Le 28/10/2021 à 11:43
Excellent emplacement et gestionnaire attentif et gentil. Les chambres sont très propres et équipées comme il faut.
Le 11/09/2021 à 07:09
Personnel propre et très gentil
Le 14/06/2021 à 11:50
J'ai donné 5 étoiles car le propriétaire est très gentil et notre chambre était très jolie mais surtout très propre, nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc je ne peux pas juger cette prestation. C'est très calme la nuit et c'est à 10 minutes du centre. je vous conseille
Le 01/06/2021 à 17:43
Bon accueil et chambres propres
Le 30/04/2021 à 22:08
une bonne nuit de sommeil dans une chambre individuelle à un prix raisonnable. tout le confort dont vous avez besoin, la propreté, la gentillesse et la disponibilité envers les besoins des clients. J'ai trouvé la base idéale pour mes besoins de soins à la polyclinique.
Le 02/07/2020 à 16:43
Chambre confortable, équipée de tout le confort. Personnel très gentil et disponible pour donner tout type d'informations
Le 28/12/2019 à 11:45
Optimal
Le 05/11/2019 à 13:11
Propriétaire très gentil et honnête, chambre agréable et super propre, en bas il y a une très belle salle de petit-déjeuner avec du café de différentes saveurs, des tisanes, des croissants, etc. super recommandé
Le 10/07/2019 à 08:37
Le propriétaire, dès les premières approches, s'est révélé extraordinaire. Disponible pour tout hébergement, prix, dates et tout autre chose. Chambres propres, climatisées et refaites tous les jours. Parfait pour de nombreuses occasions, mais si comme moi, vous avez un proche admis à l'hôpital vous ne trouverez pas mieux. Un câlin à Marco qui m'a accueilli comme à la maison.
Le 24/05/2019 à 19:11
Excellent B&B dans lequel j'ai passé des vacances en famille pendant 10 jours (et nous sommes partis à contrecœur !). A 10 minutes à pied du centre de Modène, une structure rénovée, très propre et extrêmement accueillante, gérée par le tout aussi excellent Marco, que nous avons rencontré en tant que propriétaire et que nous sommes partis en ami. Avec une salle de bain privée, un petit-déjeuner très copieux et un réfrigérateur avec de l'eau toujours à disposition des clients, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour en famille à Modène, mieux choyés que le « fils prodigue » ! Merci Marco pour ta gentillesse et j'espère que nous pourrons nous revoir très bientôt !!!
Le 23/05/2019 à 13:56
5 étoiles pour tout ! Marco le propriétaire, une personne exquise. A 300 mètres de l'hôpital, c'est une excellente solution. Excellente propreté et petit déjeuner copieux !
Le 21/01/2019 à 21:02
Excellent pour l'emplacement par rapport à la polyclinique. Très simple, un peu vieillot, mais pratique, propre, confortable et bon marché. Personnel serviable.
Le 13/01/2019 à 15:56
Grande courtoisie...
Le 24/11/2018 à 13:07
Je viens d'être invité dans ce B&B et j'ai trouvé les gens hospitaliers, la chambre confortable, très propre et équipée de wifi et de télévision. J'ai beaucoup apprécié que la température de la chambre puisse être régulée par mes soins (ce qui m'était parfois impossible dans les hôtels multi-étoilés). Le cappuccino pour le petit-déjeuner était bon, tout comme le dessert, et il y avait aussi quelques autres options. Par erreur ce matin, je n'ai attribué qu'une seule étoile à la note mais franchement, je pense qu'en tant que B&B, il mérite les cinq.
Le 16/11/2018 à 20:38
Excellent accueil, fortement recommandé.
Le 08/11/2018 à 21:57
Propriétaire très gentil et serviable, chambres propres et accueillantes
Le 08/10/2018 à 05:49
Décent et pratique pour la polyclinique... Propre et efficace.
Le 31/07/2018 à 14:45
Amical
Le 22/07/2018 à 19:21
Chambres simples et confortables, excellente hospitalité et service tout aussi bon. Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de rejoindre la polyclinique même si je ne pense pas que ce soit très loin des autres points d'intérêt
Le 11/05/2018 à 04:17
Dans un quartier calme, propre, très agréable, tout proche polyclinique Monsieur très gentil.
Le 31/03/2018 à 07:57
Un séjour et un accueil vraiment agréable
Le 20/03/2018 à 22:40
C'est un endroit accueillant, propre et entretenu avec goût ! Le propriétaire est serviable et gentil... il sait comment vous faire sentir comme chez vous !
Le 17/02/2018 à 12:29
Simple mais accueillant, propre. Propriétaire très gentil !!
Le 06/02/2018 à 07:21
Un endroit propre, avec des chambres équipées à la fois de chauffage en hiver et de climatisation en été. Un gestionnaire très gentil et serviable pour tout problème que le client pourrait rencontrer lorsqu'il se trouve dans un endroit nouveau et inconnu. Je suis ici pour la cinquième fois grâce à ces fonctionnalités. Sur une échelle de 0 à 10, ma note est de 10+
Le 03/10/2017 à 17:34
Simple et très propre. J'ai été très frappé par le confort du matelas et des oreillers, ainsi que par le silence. Marco, le propriétaire, est vraiment accueillant, serviable et gentil. Vraiment recommandé !
Le 27/08/2017 à 07:16
Confortable, propre, calme Recommandé
Le 19/07/2017 à 19:29
Excellent accueil, propriétaire très gentil, chambre très propre et petit déjeuner copieux
Le 29/09/2016 à 16:07
Excellente hospitalité. Mes amis étaient satisfaits de la proximité de la polyclinique, où l'un d'eux devait séjourner pour une thérapie,
Le 29/09/2016 à 10:21
Excellente option d'hébergement près de la polyclinique. Je l'ai utilisé pour certains de mes proches lors d'une fête, alors qu'ils étaient trop nombreux à accueillir. Ils ont dit qu'ils avaient passé un bon moment. Même le sommeil était parfait.
💬 Ravie de pouvoir aller chez Da Michele car impossible à Naples à cause du monde ! Une merveille de pizzeria à Pompéi ! Merci
💬 Chambres et espaces communs spacieux, excellente propreté. Petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux et biscuits. Giusy, une personne joyeuse et très serviable. Nous reverrons. Merci
💬 Endroit cosy, en pleine nature, Mme Rosa vraiment exquise, environnement très propre. Nous nous sommes sentis chez nous !!! Hautement recommandé
💬 Excellent restaurant, mon préféré à Lido Marini. La nourriture est exceptionnellement bonne, on est en Italie que 2 semaines par année mais on mange au moins 3 soirs pendant nos vacances ici et on a jamais été déçu ni du service ni des plats. Le prix est correct pour la qualité des plats. Je vous recommande vivement ce restaurant si vous aimez tout ce qui vient de la mer. Merci au personnel pour leur gentillesse et leur bon accueil.
💬 Un petit hôtel très bien tenu. Situé en bord de route mais peu de bruit la nuit. Et présente l’avantage d’être à 5 mètres du lac. Matériel de plage fournit. Chambres simples. Excellente restauration tant au petit déjeuner que pour le dîner. Une adresse avec un rapport qualité prix imbattable.
💬 Très très heureux d y avoir manger 2 fois de suite. 10% de remise pour les clients de l'hôtel. Personel au top les serveuse et sans oublié Moris avec sa voix mélodieuse de chanteur pour mon anniversaire 🎂. Tomate mozza et jambon di parma exceptionnel. Divin. Merci à toute l'équipe pour ces moments passé en famille. Je recommande
💬 A éviter absolument, les clients non réguliers doivent attendre que la barista ait fini de discuter calmement avec son amie avant d'être servie, après quoi une fois le café servi, vous payez 1,50 € car elle continue de discuter et ne sait même pas combien l'argent que tu lui donnes. ..... plus loin ou plus loin il y a des bars sérieux, avec des barmans sérieux, j'éviterai jusqu'au changement de direction.
💬 Les personnes du service sont très sympas. Chambre correct ,nettoyage de la chambre tout les matin par le service. Avec vue sur la mer.
💬 Maria est une femme extraordinaire. En plus d’être une bonne hôtesse, elle est également devenue une bonne amie. Toujours disponible, il nous a suggéré des endroits où aller. Son B&B moderne, accueillant et fonctionnel m'a permis de visiter toute la région de Raguse. C'est donc aussi un point de référence pour ceux qui souhaitent visiter cette région. Un câlin affectueux à Maria. -Sossio
💬 C'est un joli petit hôtel, très propre et très bien situé pour visiter la Villa Adriana et la Villa D'Este. Cela vaut bien plus que ce qu'ils facturent ! À environ 2 km au nord de l'hôtel se trouve une excellente pizzeria locale.