Les avis
Le 15/12/2023 à 15:10
A éviter absolument, les clients non réguliers doivent attendre que la barista ait fini de discuter calmement avec son amie avant d'être servie, après quoi une fois le café servi, vous payez 1,50 € car elle continue de discuter et ne sait même pas combien l'argent que tu lui donnes. ..... plus loin ou plus loin il y a des bars sérieux, avec des barmans sérieux, j'éviterai jusqu'au changement de direction.
Le 22/10/2023 à 15:45
Bar vraiment top et accueillant. Les gars qui y travaillent sont tous fantastiques. Compliments
Le 20/08/2023 à 01:37
Bonjour; salut
Le 30/10/2022 à 20:34
Propriétaire très gentil, serviable et affable. Environnement agréable. La brioche n'est pas mauvaise
Le 26/03/2022 à 12:35
Délicieux cappuccino avec la bonne quantité de café au lait et de mousse. Amical et serviable.
Le 22/09/2021 à 07:23
Personnel familier et sympathique. Excellentes douceurs et excellent cappuccino
💬 Bon endroit pour manger ou prendre une pizza 👍
💬 Très agréable endroit si vous cherchez de la tradition moderne foncez. Magnifique expérience.
💬 Un accueil très chaleureux, les repas plutôt moyen servi trop rapidement entre l’entrée et du plat principal. Les chambre sont propre dans un style bien à l’italienne petit mais agréable très calme la nuit malgré l’emplacement au cœur de la ville à proximité de la plage.
💬 C’est un très bon restaurant halal, on a pris des plats, et pizza et c’était vraiment délicieux. Le personnel est sympas je recommande. Service rapide top top top
💬 Magnifique B&B entouré de verdure dans un calme absolu. Personnel courtois et très serviable, impeccable. Chambres propres et élégamment meublées, comme tout l'hôtel. Petit déjeuner varié. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Des raviolis pas évidents, discrets, pas très jolis, mais délicieux à bon prix. Je recommande! Le service est également très sympa ! Ça en vaut la peine!!!
💬 De la bonne glace à gogo. Garnissez votre gâteau salivant d'une glace que vous n'oublierez pas avant la fin de la journée.
💬 Bel écrin il y a de gros progrès à faire sur la maintenance salle de bain et climatisation. Bloquée en position chaud et impossible d ouvrir les fenêtres car présence de punaises verte à l extérieur. Le personnel ne parle pas le Français et très peu l Anglais
💬 Grande disponibilité du personnel, il y a un grand choix de produits