📌 Via Masieri, 16, 36070 Trissino - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 08:26
excellent hôtel et la dame à la réception très gentille et serviable RECOMMANDÉ ! ma compagne était malade et elle a été très attentive à nous aider et à trouver les médicaments
Le 03/11/2023 à 22:58
Magnifique B&B entouré de verdure dans un calme absolu. Personnel courtois et très serviable, impeccable. Chambres propres et élégamment meublées, comme tout l'hôtel. Petit déjeuner varié. Nous reviendrons certainement.
Le 06/08/2023 à 15:08
Un B&B parfait ! Environnement agréable et excellente accessibilité aux différentes villes voisines. Belle piscine, excellent petit déjeuner italien (simple). Chambres rénovées avec des lits merveilleux. Dames très gentilles à la réception et dans le reste de l'hôtel. Un petit air de famille. Nous reviendrons certainement et recommanderons cet endroit.
Le 25/05/2023 à 09:35
Hôtel historique entouré de verdure. Chambres confortables. Réceptionniste de grande qualité.
Le 30/07/2022 à 08:07
Ce n'est plus un restaurant mais un B&B avec un personnel accueillant, sympathique et poli, une piscine disponible et propre. Des améliorations générales restent à apporter en raison de la récente restauration et du changement de direction, mais dans l'ensemble, une expérience relaxante et agréable
Le 10/11/2017 à 16:00
l'endroit le mérite, le service idem... puis tout se gâche quand vous trouvez des gens qui font des choses avec l'argent des autres, des gens qui vous doivent de l'argent (45 mille euros depuis 2014) signalés à plusieurs reprises au parquet de Vicence, des habitants de Trissino et qui se vantent d'être des chefs... mais qui au final ne sont que de grands zanzas ! Endroit à éviter.
💬 Ils ont passé un très bon moment : logement impeccablement propre à 360 degrés (linge très blanc, toilettes neuves et très propres) avec moustiquaires dans les trois pièces : cuisine, chambre et salle de bain. La cuisine était pratique et confortable, pas de poêles de jeu (comme cela m'était arrivé ailleurs). La dame qui dirige le be & be, Alessandra, est très gentille et serviable. Le matin, elle et Mariangela préparent un petit-déjeuner savoureux, sain et varié (délicieux gâteaux faits maison, fruits frais locaux et bien plus encore), sans parcimonie. Le tout rendu encore plus savoureux grâce à leur douceur. Nous y retournerons c'est sûr et le recommandons vivement. Ma fille respirait un air sain, nous étions traités comme des invités et non comme des « baigneurs ». Merci Alessandra!
💬 Accueil chaleureux, personnels très professionnels, très convivial, cuisine raffiné. Qualité prix très compétitifs. Si vous recherchez une bonne cuisine fait maison et de la tranquillité alors fortement conseillé. Un grand merci à la direction.
💬 Très bel hôtel et un très bon restaurant
💬 Cadre magnifique, serveurs professionnels, menu varié, belle présentation, plat délicieux, prix légèrement élevé.
💬 Je ne suis resté qu'une nuit avec ma fille pour faire une belle promenade dans les bois. L'emplacement est stratégique, en plein centre avec parking inclus et situé à proximité de la route pour rejoindre à pied le Campo dell'Agio. Le b&b dispose d'un salon avec cuisine et TV, d'une belle salle de bain avec baignoire et douche et d'une chambre spacieuse. Tout est propre, avec tout le confort. Le responsable des priorités a été très utile et a travaillé dur pour résoudre un problème que nous avions. Merci pour tout. Super recommandé et nous reviendrons
💬 Federica et Marino sont les hôtes magnifiques d'Avogari, deux Italiens élégants avec un goût excellent et un service encore meilleur. Ambiance relaxante au centre de tout ce qui vaut le détour à Trévise. Le bâtiment dispose d'un ascenseur, pratique si vous avez des bagages. À distance de marche de la gare.
💬 Emplacement parfait pour laisser la voiture et pour aller faire de la marche en montagne. Cuisine très bonne et petits déjeuners copieux. Accueil excellent des deux propriétaires. Le calme au centre de Molveno : nous y retournerons.
💬 Bar confortable et propre. A l'arrière, vous pouvez accéder au restaurant Burgheroni pour de délicieux burgers et d'excellentes pizzas à l'assiette. Bière exceptionnelle.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée est calme et orientée football, donc c'était un peu ennuyeux pour moi
💬 Hôtel de charme proche du centre ville. Les plus : Bon petit déjeuner, dans le jardin en saison. Personnel sympa et compétent. Pas de pré-paiement (nous n'avons rien réglé avant notre départ ce qui devient rare) Les moins : L'accès en bus depuis la gare est compliqué lorsqu'on n'est pas averti (il faut prendre une série d'escalators sous le centre commercial pour accéder aux stations de bus qui desservent l'hôtel. Rien n'est indiqué. Mieux vaut prendre un taxi ...). L'isolation phonique est moyenne mais c'est le charme des vieilles bâtisses. Salle de bain petite Nous recommandons