📌 Via Nazionale (ss18) - Km 446,6, 89851 Jonadi - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/08/2018 à 19:58
Signe sympa et poli, excellent point de référence
💬 Malheureusement j'avais lu beaucoup de critiques négatives mais j'avais quand même envie d'aller manger dans ce restaurant au bord du lac de Lorica. Tout d'abord je dois dire qu'il n'y avait pas grand monde à l'intérieur et c'est certainement un facteur en notre faveur, deuxièmement les plats étaient bons comme sur les photos. La propreté des lieux laisse certes perplexe, mais j'ai voulu me concentrer uniquement sur la nourriture et la vue de ce lieu. Cela pourrait certainement s’améliorer à bien des égards.
💬 Heureusement, je n'y suis allé qu'une seule fois pour un déjeuner touristique rapide... Bien sûr, pour une dizaine d'euros, il ne faut certainement pas être difficile... Mais un riz cru très dur et un micro steak froid.... Je vraiment j'ai aimé ça semble trop à accepter.... L'endroit n'est pas mal, disons que l'on peut mieux s'occuper de la cuisine....
💬 Honnêtement, je suis peut-être mauvais, mais la restauration est quelque chose de complètement différent. Je comprends qu'il puisse parfois y avoir des complications au niveau du service, mais ici nous ne parlons pas d'une corbeille de pain, ni d'un serveur dans la salle qui doit tout gérer. Ici, nous parlons de plats pauvres et pas très savoureux, en fait je dis cela en tant que professionnel, je pense que je devrais repartir de zéro mais avec une bonne théorie et pratique du goût. Je suis désolé mais j'ai mal mangé, mais surtout le temps entre un plat et un autre, une heure c'est une demi-heure. J'attache les zito qui étaient les seuls qui étaient bons. Pour le reste, vous devriez vraiment prendre exemple sur de vrais chefs professionnels.
💬 Endroit sympa, accueillant surtout pour passer une soirée entre amis. Le défaut était le personnel, le propriétaire avait l'air sympa, mais une fois assis pour prendre l'apéritif, rien ne nous a été apporté pour accompagner la boisson malgré notre demande.
💬 Nous avons réservé une chambre dans ce B&B pour un de nos collaborateurs en octobre 2023. Il était content et étant très proche de la gare il a pu rejoindre rapidement l'aéroport pour repartir. La chambre était propre et équipée de tout le nécessaire.
💬 Bel endroit, bonne nourriture pour peu. Debora et sa collègue sont d'une gentillesse incroyable et nous ont donné divers conseils pour se déplacer dans la région. Recommandé! Super endroit, les gens sont gentils et la nourriture est bonne pour un prix bon marché. C'est vraiment un endroit où faire une pause si vous visitez le Val di Mello. Recommandé!
💬 Nous avons déjeuner dans ce restaurant, la terrasse située à l’arrière est extraordinaire, le lieu est très agréable ! Nous nous sommes régalés ! Grazie ! 😅
💬 J'y étais hier pendant la pause déjeuner d'un cours professionnel. Endroit très intime et petit, dans l'ensemble, c'est la deuxième fois que j'essaie un Poke Bowl. Cependant, ils utilisent un menu très simple avec lequel vous pouvez composer votre propre bol. Vous trouverez le personnel immédiatement après l'entrée, peu de places assises, comme je l'ai déjà dit, c'est un endroit très intime, à mon avis c'est parfait pour une pause déjeuner et peut-être même un dîner romantique, plus le premier en tout cas, aussi parce qu'il est dans une rue principale.
💬 Un endroit sympathique où cohabitent un espace bar et une boulangerie-pâtisserie...Le résultat est la possibilité de prendre un petit déjeuner de qualité accompagné d'une grande variété de pâtisseries et/ou pâtisseries fraîches et bien réalisées...Personnel aux petits soins, courtois et attentif tout en conservant un profil très accessible qui vous procure un joli sentiment de familiarité... Bravo...
💬 Qui a blessé mon livreur de pizza, Buchchin